Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+47
brolee93
popoxe
laurent071
Angelilo
Pheeles
vulcandeus
keyrius
T4000
Oudjat
Casper78
poussin2b
Baarf
oliewan
Vally
volkan
Tagada
globule
Sidiwalker
aimé31230
madabssys
kaoss
morpheus229
droopy816
sylarchi
BigPat
solexgui
juliaugi
zneman
Fabio
Nico
milamber
bigsurf05
lolocivic
bebe1310
VM54
K-lagan
DEDO
Jogga
jahrasta
Jedi.6
jackpot63
bubarsteph
gyzmocat
20cent
elfrager
acer1969
Zepiii
51 participants

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
DEDO a écrit:
le meilleur logiciel pour les radars c'est ma "femme"
avec l'itinéraire mappy dans les mains
quand je dépasse les limitations de vitesse elle me colle une beigne et à l'approche de radar elle hurle [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? - Page 2 Icon_biggrin

[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? - Page 2 536203


Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? - Page 2 750705

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
Mobbyway pour android est livré depuis ce jour 19/08/2010

Pour le télécharger Rendez vous ICI

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
Bon ben voilà, Mobbyway est sorti sous Android, la question est donc résolue, on peut clôre le topic!

[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? - Page 2 Icon_wink

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
Laughing

C'est DL, on verra dés que possible Very Happy

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
Attendons les retours pour clôturer, non ? Very Happy

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
bubarsteph a écrit:
rien de mieux que coyote ca c clair
tu vends des coyote ou?? sur la grande armée?

Le plus souvent dans les fnac de Lyon.

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
Pour 144€/an d'abonnement il est vrai que c'est efficace (pour faire du mal a ton budget).
Le gros problème de ces fournisseurs c'est qui veulent s'en mettre plein les fouilles et a la longue cela va les perdre.
Abonnement excessivement cher et de plus il ne veulent pas forcement développer sous d'autre OS car cela limite leur ventes de matériels.
Bref, beaucoup d'utilisateurs de coyote ne renouvellent pas leur abonnement et se tournent vers d'autres applications beaucoup moins chère et qui de jour en jours deviennent de plus en plus efficaces.

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
144€ euros par an ca fait 3.5 prunes a 45€, ca fait beaucoup quand meme... Il faut vraiment faire beaucoup de kilometres ou ne pas avoir de chance...

Pas rentable dans mon cas...

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
bebe1310 a écrit:
144€ euros par an ca fait 3.5 prunes a 45€, ca fait beaucoup quand meme... Il faut vraiment faire beaucoup de kilometres ou ne pas avoir de chance...

Pas rentable dans mon cas...

Idem pour moi
Wink

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
- mobbybay est pas top je trouve. il y a trop d'infos sur la meme page et au final on sait pas à quoi sert tout ce qui a
- abe est bien mais le problème est que les radars sont avertis quand on approche de celui ci et pas seulement quand on s'approche en étant sur la bonne route. donc un radar sur une autre route sera averti et du coup vu qu'on sait pas ou il est exactement, on risque d'infirmer celui ci.
- eklaireur est mieux sur ce point la, sur l'affichage il y a que l'essentiel, du coup pour avertir c'est le mieux. si on dépasse la vitesse il y a un bip sonore à l'approche du radar. on voit le nombre d'eklaireur qui sont passé avant mais je trouve qu'il en manque un peu

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
Salut,

A ce jour pour moi c'est Mobbyway, clair précis et bien foutu., j'ai essayer Icoyote et j'ai pas accroché.
@lolocivic si tu dit que mobbyway est jeune, essaye pas icoyote car la c'est encore un foetus lol!

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
Eklaireur est mort...

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
je savais même pas que icoyote existait sur android lol
ca fait plusieurs jours que je tourne avec eklaireur
avant c'était abe
je vais testé icoyote demain par curiosité et mobbyway car il y a eu une mise à jour depuis la dernière fois que je l'avais testé

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
Icoyote est encore en phase beta et il est sorti la semaine dernière je crois, de plus il est gratuit jusqu'au mois de décembre

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
alors lundi j'ai tourné sur abe (250km)
mardi et mercredi sur eklaireur (800km)
aujourd'hui sur icoyote (400km)
et je dois dire que icoyote est incomparable! tous les radars mobiles sont avertis!sans exception! toujours un eclaireur même en pure campagne! il y a des pointes à 300 eclaireur (dans lyon sur le périph) donc c'est impressionnant quand même, mais ca va devenir payant
Sad

demain je teste mobbyway. j'ai 300km à faire avec de la campagne et de l'autoroute

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
lolocivic a écrit:
alors lundi j'ai tourné sur abe (250km)
mardi et mercredi sur eklaireur (800km)
aujourd'hui sur icoyote (400km)
et je dois dire que icoyote est incomparable! tous les radars mobiles sont avertis!sans exception! toujours un eclaireur même en pure campagne! il y a des pointes à 300 eclaireur (dans lyon sur le périph) donc c'est impressionnant quand même, mais ca va devenir payant
Sad

demain je teste mobbyway. j'ai 300km à faire avec de la campagne et de l'autoroute

Wikango est très bien aussi, concurrent direct de coyote. Mais 9,9€

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
le meilleur en gratuit c'est radardroid téléchargement ICI avec en plus une base de donné Europe monstrueuse qui viens
du fameux site gpspassion (voir ICI) gèrent les radars mobiles, fixes et les radars de feu rouge lol!

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
Pour avoir un coyote dans la voiture en même temps que les autres systèmes sur mon téléphone, je confirme que rien ne vaut coyote, smile

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
peut être que radardroid à une base importante mais ce qui devient le plus important c'est d'avoir les radars mobiles en live. et pour ca il y a pas de secret, il faut des utilisateurs!
aujourd'hui j'ai essayé mobbyway. sur 300km aucun éclaireur à moins de 30min et pourtant je suis passé sur des grands axes. je suis passé dans des bleds paumés et j'avais 12 personnes autour de moins Shocked et en plein lyon seulement 15 Rolling Eyes
bref je sais pas si c'est réaliste cette partie

bref verdict :
abe => des utilisateurs mais avertis des radars qui ne sont pas sur la route ou vous vous trouvez (et pratiquement pas de radar mobile en live)
eklaireur => j'adore l'interface qui est simple et qui fait ce qu'on attends d'elle, par contre pas assez d'utilisateur
mobbyway=> interface chargé, pas assez d'utilisateurs et n'averti pas tous les fixes!
coyote => le seul défaut est d'être payant et trop cher!

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
Bizarre sur le site de coyote ils ne parlent même pas de iCoyote pour androïd... juste de la version iDon't...

Pourtant l'application existe et je l'utilise depuis plus de 2 semaines sans soucis (gratuit pour le moment en effet).

Ensuite si c'est comme sur iDon't, ça sera 49,99 euros/an et non pas 144 euros/an...

C'est normal que ce soit moins cher que sur les appareils coyote car il n'y a pas de puce et de liaison data spécifique à avoir vu que iCoyote utilise la connexion data de votre opérateur téléphone. A ce prix là je pense que je prends...

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
Je vais tester coyote pour voir ce que ça donne Wink

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
Tu verras Nico tu ne seras pas déçu. Il fonctionne très bien: beaucoup d'éclaireurs, te signale tous les radars sans exception... bref un must-have

Bye l'ami

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
Apres 3 mois de test de Mobbyway, abe,wikango et coyote

je reste sur Mobbyway

Le plus precis sans aucuns doutes
La communauté grandie de jour en jour
et le support est le plus réactif de tous

Ce week end j'ai fais 1000km avec mobbyway abe et coyote
tout les fixes et mobiles ont ete annoncés par les 3
Sauf que pour abe et coyote beaucoup de fausses declarations de mobiles inexistants.

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
moi coyote m'a sauvegardé quelques points ce week end, et je reste sur lui, les autres ne m'ont pas convaincu...

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
Je teste Icoyote depuis sa sortie sur le Market et je dois dire que j'en suis vraiment satisfait. Tout est signalé.

J'utilise depuis 6 mois environ Wikango et je le trouve très bien aussi.

Ce qui me fera hésiter le 1er janvier entre Icoyote à 50€/an et Wikango à 10€/vie (que j'ai déjà payé en plus) c'est la qualité de la communauté.
Il semblerait que la communauté Coyote soit beaucoup plus participative (probablement grâce au coût de l'abo) La forte proportion de boitier par rapport au mobile fait également qu'il y a beaucoup de connectés en permanence.

La majorité des 1 500 000 membres annoncés par AlerteGPS (sur Wikango) est constituée d'Iphoneux qui utilisent rarement l'application qu'ils n'ont pas payé en plus. Du coup le nombre de connectés hors autoroute est toujours très faible. Et ceux qui se connecte, profitent des alertes sans toujours faire les signalements à leur tour.

A titre de comparaison, en plein centre d'Avignon, j'ai lancé Icoyote: Il y avait 80 éclaireurs dans un rayon de 5km. J'ai ensuite lancé Wikango et là seulement 3 et le premier à 3km.

Je vous dirai donc le 1er Janvier quel sera mon choix.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre