Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Changer la taskbar avec CHT 1.8.5.1 Empty[RESOLU] Changer la taskbar avec CHT 1.8.5.1

more_horiz
Bonjour,

J'ai cherché partout et g rien trouvé... Pourrait-on avoir un tit tuto pour changer la taskbar avec CHT??

Merci de votre aide !!

description[RESOLU] Changer la taskbar avec CHT 1.8.5.1 EmptyRe: [RESOLU] Changer la taskbar avec CHT 1.8.5.1

more_horiz
Salut AngedeNantes, je ne sais pas si

1/ tu veux changer ta taskbar, ou
2/ si tu veux, avec CHT mettre ton wallpaper "dans" ta taskbar.

DANS LE 1er CAS:
tu télécharche le.cab de la taskbar, tu le met sur ton HD2, tu execute et tu fais un softreset.

DANS LE 2nd CAS:
sur ton Home, tu fais "Menu" puis "Définir papier peint" puis "skinner barre des tâches" et tu mets ton wallpaper. Tu fais un softreset et voilà le tour et joué.

description[RESOLU] Changer la taskbar avec CHT 1.8.5.1 EmptyArf!

more_horiz
eriogerg a écrit:
Salut AngedeNantes, je ne sais pas si

1/ tu veux changer ta taskbar, ou
2/ si tu veux, avec CHT mettre ton wallpaper "dans" ta taskbar.

DANS LE 1er CAS:
tu télécharche le.cab de la taskbar, tu le met sur ton HD2, tu execute et tu fais un softreset.

DANS LE 2nd CAS:
sur ton Home, tu fais "Menu" puis "Définir papier peint" puis "skinner barre des tâches" et tu mets ton wallpaper. Tu fais un softreset et voilà le tour et joué.


Merci de ta réponse !!!
Je suis dans le 1er cas... C'est ce que j'ai fait, mais ça ne fonctionne pas !!

description[RESOLU] Changer la taskbar avec CHT 1.8.5.1 EmptyRe: [RESOLU] Changer la taskbar avec CHT 1.8.5.1

more_horiz
Salut, j'aurais besoin de savoir quel est ta taskbar, peut être n'est tu pas sous WM 6.5.5 et que ta taskbar fonctionne avec ce requierment.

Au cas ou je te précise le démarche exhaustive:
1. télécharge le .cab de ta taskbar sur ton PC
2. fait un copié collé du .cab sur la carte sd de ton HD2
3. sur ton HD2 ouvre ton explorateur clique sur le .cab qui va alors s'executer,
4. on va te proposer d'installer soir sur la mémoire principale soit sur ta carte mémoire, choisi la mémoire principale
5. On va te proposer de redémmarer clique sur ok
6. Après redémarrage, si ca n'a pas marché, réessaye les opérations une seconde fois (à partir de l'opération 3.)

Bonne chance [RESOLU] Changer la taskbar avec CHT 1.8.5.1 Icon_wink

description[RESOLU] Changer la taskbar avec CHT 1.8.5.1 EmptyRe: [RESOLU] Changer la taskbar avec CHT 1.8.5.1

more_horiz
eriogerg a écrit:
Salut, j'aurais besoin de savoir quel est ta taskbar, peut être n'est tu pas sous WM 6.5.5 et que ta taskbar fonctionne avec ce requierment.

Au cas ou je te précise le démarche exhaustive:
1. télécharge le .cab de ta taskbar sur ton PC
2. fait un copié collé du .cab sur la carte sd de ton HD2
3. sur ton HD2 ouvre ton explorateur clique sur le .cab qui va alors s'executer,
4. on va te proposer d'installer soir sur la mémoire principale soit sur ta carte mémoire, choisi la mémoire principale
5. On va te proposer de redémmarer clique sur ok
6. Après redémarrage, si ca n'a pas marché, réessaye les opérations une seconde fois (à partir de l'opération 3.)

Bonne chance [RESOLU] Changer la taskbar avec CHT 1.8.5.1 Icon_wink


Alors... Si je suis bien sous 6.5.5 (menu démarrer en haut à gauche)
En fait j'ai dû commettre l'erreur d'installer le cab sur la carte mémoire. Le problème qu'après désinstall et redémarrage, le hd2 ne me redemande pas où l'installer... Quoi faire?? Faut-il installer sdkcert.cab sur la mémoire principale??

Merci ! Au secours!!!!!! [RESOLU] Changer la taskbar avec CHT 1.8.5.1 220270

description[RESOLU] Changer la taskbar avec CHT 1.8.5.1 EmptyRe: [RESOLU] Changer la taskbar avec CHT 1.8.5.1

more_horiz
He bien je sais pas pourquoi ca ne marche pas, moi ca fonctionne pourtant très bien.... Désolé...

description[RESOLU] Changer la taskbar avec CHT 1.8.5.1 EmptyJ'aimerais bien personnaliser ma taskbar !!!

more_horiz
Merci de ton aide eriogerg,

peut-être est-ce parce que j'ai la ROM officielle SFR que ça ne marche pas... Quelqu'un a-t-il une idée???
Ce serait super sympa de me dépanner !!! [RESOLU] Changer la taskbar avec CHT 1.8.5.1 687140 [RESOLU] Changer la taskbar avec CHT 1.8.5.1 220270

description[RESOLU] Changer la taskbar avec CHT 1.8.5.1 EmptyRe: [RESOLU] Changer la taskbar avec CHT 1.8.5.1

more_horiz
AngedeNantes a écrit:

Alors... Si je suis bien sous 6.5.5 (menu démarrer en haut à gauche)
En fait j'ai dû commettre l'erreur d'installer le cab sur la carte mémoire. Le problème qu'après désinstall et redémarrage, le hd2 ne me redemande pas où l'installer... Quoi faire?? Faut-il installer sdkcert.cab sur la mémoire principale??

Merci ! Au secours!!!!!! [RESOLU] Changer la taskbar avec CHT 1.8.5.1 220270


Salut,
Alors déjà, si ton menu démarrer est en haut à gauche comme tu le précises, tu es sous WM 6.5 et non WM 6.5.5
Essai une taskbar pour 6.5, ça fonctionnera certainement mieux Wink

Concernant les thèmes et/ou taskbar, installe tout sur la mémoire principale, ça évitera les surprises.

A+

description[RESOLU] Changer la taskbar avec CHT 1.8.5.1 EmptyRe: [RESOLU] Changer la taskbar avec CHT 1.8.5.1

more_horiz
merci de votre aide les gars !!!

J'ai réussi à installer une taskbar de Donaldox [RESOLU] Changer la taskbar avec CHT 1.8.5.1 578372
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre