Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème avec liveradio Empty[AIDE] Problème avec liveradio

more_horiz
Bonjour à tous,

Je m'explique, j'ai téléchargé liveradio petite application que je trouve sympa.

Je me met en wifi, je me cale sur une radio puis je fais mes truc à cotés.

Au bout de cinq minutes le portable se met en veille et d'une pierre de coup coupe le wifi donc plus de radio.

Si quelqu'un aurait une solution merci d'avance. ( Je précise que j'ai recherché sur le forum, rien trouvé)

Cordialement.

description[AIDE] Problème avec liveradio EmptyRe: [AIDE] Problème avec liveradio

more_horiz
quand tu utilise ce soft, tu n'as qu'as débloquer la veille dans les parametrage.

désolé, mais je ne connais pas le soft. peut être qu'il y as des option dans le soft afin d'eviter cela

description[AIDE] Problème avec liveradio EmptyRe: [AIDE] Problème avec liveradio

more_horiz
j'ai déjà cherché mais j'ai pas trouvé comment on enlève le mode veille;

Mais la le viens de trouver un logiciel sur le forum qui empêche de mettre en veille certaines applications je vais essayer ça:

KEEPAWAKE

description[AIDE] Problème avec liveradio EmptyRe: [AIDE] Problème avec liveradio

more_horiz
pour desactiver la veille parametre=>systeme=>batterie=>retroeclairage

description[AIDE] Problème avec liveradio EmptyRe: [AIDE] Problème avec liveradio

more_horiz
Liveradio est un logiciel gratuit sur windowsmarket.

>Jedi.6 j'ai déjà été sur paramètre comme tu as dis puis retroéclairage, mais je ne trouve pas une option franche qui dit de couper la mise en veille.
Il y a bien éteindre l'appareil si non utilisé mais il n'est pas coché et le portable se met quand même en veille.

Je vais continuer mes recherches

merci pour l'intérêt que tu porte.

description[AIDE] Problème avec liveradio EmptyRe: [AIDE] Problème avec liveradio

more_horiz
Je viens d'aller voir sur windowsmarket dans l'évaluation, apparemment je ne suis pas le seul.

Peut être ça viendrait du logiciel.

Mais il faudrait d'abord que j'enlève la mise en veille automatique.

Affaire à suivre.

description[AIDE] Problème avec liveradio EmptyRe: [AIDE] Problème avec liveradio

more_horiz
sinon, tu installes aebutton plus... tu mappes une touche physique avec "arret de la mise en veille"
c'est ce que j'utilise, et ça marche bien
dis-moi si ça te convient

description[AIDE] Problème avec liveradio EmptyRe: [AIDE] Problème avec liveradio

more_horiz
je vais essayer ce logiciel.

keepawake ne marche pas sur mon hd2.

Je te tiens au courant. MERCI

description[AIDE] Problème avec liveradio EmptyRe: [AIDE] Problème avec liveradio

more_horiz
sujet déplacé

description[AIDE] Problème avec liveradio EmptyRe: [AIDE] Problème avec liveradio

more_horiz
Bonjour.
Je viens de m'apercevoir que le logiciel n'est plus sur MarketPlace.
Je voulais l'installer, aussi est-il possible de me l'envoyer ?
Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre