Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
Oudjat
floflo54000
htc34
quenbo
W@RRIOR
gab777
nicr95
Jiem58
polka
Carlitoxxx
spyoner971
MavEriC5001
Cookys
loic95
Jedi.6
Jérémy
djspartex
VM54
Stiff
Tagada
softdy
ziguel
globule
japlages
inazuma
gmfbruno
dan15
kookai
derayak
poucetof1
mysty
yelkinen
pieren
michel21
fanfan
levdave
claude01
TOF78390
M.PATATE
bebe1310
theriver53
Bloodix
steph2mars
Casper78
math007
fgmad
cbastos
jackpot63
roger1234
53 participants

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
c'est les pseudo qui utilise le plus mobbyway (sa vas avec les étoile et le nombre de position sur les 30 dernier jours glissant)

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
ok on voit les mobbynaute les plus actif Wink ce qui se lève tot le matin :p

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
mais faut faire attention tu perds vite des place Wink , mais a un momment j'ai eu une gold, pas utilisé mobbyway pendant 1 semaine (trop de sur place), j'ai degringolé a seulement 2 etoiles, ben là 1 mois et je rame pour revenir lol! , roger rend moi ma gold!!! [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 9 3514

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Hi hi hi , pareil pour moi, c'est pour ça que j'ai fait une copie d'écran... Je savais que j'aurais du mal à la garder Wink
Cela dit, 5000 positions sur 1 mois, c'est dur dur !




casper78 a écrit:
mais faut faire attention tu perds vite des place Wink , mais a un momment j'ai eu une gold, pas utilisé mobbyway pendant 1 semaine (trop de sur place), j'ai degringolé a seulement 2 etoiles, ben là 1 mois et je rame pour revenir lol! , roger rend moi ma gold!!! [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 9 3514

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
inazuma a écrit:
Hi hi hi , pareil pour moi, c'est pour ça que j'ai fait une copie d'écran... Je savais que j'aurais du mal à la garder Wink
Cela dit, 5000 positions sur 1 mois, c'est dur dur !

C'est clair!!!!
Il faut passer théoriquement 2500 minutes avec Mobbyway allumé (sans compter le démarrage de l'appli et parfois les positions qu'il ne transmet pas), soit minimum 42 heures "efficaces"!
Soit 1h30 tous les jours même le WE, ou alors 2h par jour du lundi au vendredi...

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Oui en tous cas il est sur qu'elles sont plus vite perdus que gagnées ... Mais bon c'est pas très grave ;-)

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
quenbo a écrit:
inazuma a écrit:
Hi hi hi , pareil pour moi, c'est pour ça que j'ai fait une copie d'écran... Je savais que j'aurais du mal à la garder Wink
Cela dit, 5000 positions sur 1 mois, c'est dur dur !

C'est clair!!!!
Il faut passer théoriquement 2500 minutes avec Mobbyway allumé (sans compter le démarrage de l'appli et parfois les positions qu'il ne transmet pas), soit minimum 42 heures "efficaces"!
Soit 1h30 tous les jours même le WE, ou alors 2h par jour du lundi au vendredi...

Ceci dit quel est l'intérêt de laisser l'application tourner, même lorsque l'on ne bouge pas, j'avoue que j'ai du mal à le comprendre, que je sois 1, 2 ou 5 étoiles peu importe, je préfère être pertinent.

Il m'arrive de voir dans le tracking des mobbywaynautes qui ne bougent pas............ :geek1:

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Roger1234, cherche plus je l'ai retrouver ma gold et celle là tu me la voleras plus [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 9 3514 [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 9 3514

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Bjr a tous !

J'ai un petit soucis depuis la version 18 ou 19 je sais plus, très souvent a la sortie d'un radar, mobby se réduit ... d'ou peu venir ce problème ? un bug du log ou cela vient de mon phone ?

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Bonjour,
Mon HD2 est parti en SAV pour un écran cassé, alors je cherche à faire fonctionner Mobbiway sur mon "vieux" HTC Touch Cruise, mais cela plante lamentablement.

Est-ce que quelqu'un connaît la manip sur ce phone ?

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
C'est peut être la version de windows mobile qui en est la source

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Cookys a écrit:
Bonjour,
Mon HD2 est parti en SAV pour un écran cassé, alors je cherche à faire fonctionner Mobbiway sur mon "vieux" HTC Touch Cruise, mais cela plante lamentablement.

Est-ce que quelqu'un connaît la manip sur ce phone ?


Jedi.6 a écrit:
C'est peut être la version de windows mobile qui en est la source


C'est bon, j'ai résolu le problème, en fait le Cruise a beau préciser dans les paramètres du GPS qu'il faut indiquer le COM4 pour les softs utilisant le GPS, l'utilisation de "GPSModDriver V260" qui transforme cela en COM1 permet de régler le tout...

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
je vient d acheter un htc touch hd mes je ne sais pas comment faire les mise a jours de ce smart phone...de plus je voudraie paser au 6.5 d windows mobile comment faux t il faire coordialement


florian ...merci d avance tout le monde

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Bonjour floflo54000,

Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Oudjat, faudrait surtout qu'il poste au bon endroit ^^
Tu es de ton mobile ? Si non, je t'invite à tester la fonction diviser le sujet [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 9 Divise11, c'est le moment parfait :P

Si non, je le ferai pour toi Wink

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Floflo54000 c'est la deuxième fois qu'on te demande de te présenter...

De plus, je t'ai déjà orienté ICI

Alors merci de respecter le forum et de lire un peu, tu as des tutos à ta disposition en image!!!

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Comment procéde t-on pour télécharger un avertisseur de radar. je suis un petit nouveau. Mesci de me répondre.

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
d'abord en cherchant sur le forum...

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
kaigama a écrit:
Comment procéde t-on pour télécharger un avertisseur de radar. je suis un petit nouveau. Mesci de me répondre.


VM54 a écrit:
d'abord en cherchant sur le forum...



Bienvenue sur le forum htc-dev cheers

Et tu n'as pas beaucoup cherché Very Happy

De plus comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Serait-il possible de pouvoir mettre mobbyway en multitâche de telle sorte de pouvoir se servir de son portable sans pour cela que le soft soit arrêté.
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre