Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
Oudjat
floflo54000
htc34
quenbo
W@RRIOR
gab777
nicr95
Jiem58
polka
Carlitoxxx
spyoner971
MavEriC5001
Cookys
loic95
Jedi.6
Jérémy
djspartex
VM54
Stiff
Tagada
softdy
ziguel
globule
japlages
inazuma
gmfbruno
dan15
kookai
derayak
poucetof1
mysty
yelkinen
pieren
michel21
fanfan
levdave
claude01
TOF78390
M.PATATE
bebe1310
theriver53
Bloodix
steph2mars
Casper78
math007
fgmad
cbastos
jackpot63
roger1234
53 participants

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
jackpot63 a écrit:
casper78 a écrit:
casper78 a écrit:
combien de temps reste active une declaration de radar mobile?
.

euh..... personne n'as la reponse? [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 3 21281



il me semble que c'est une heure


Pas plus....? étrange...

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Une heure, renouvelée à chaque fois que quelqu'un le confirme en passant devant Wink

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
bonsoir amis mobbynautes,

j'ai une question en rapport avec les Statistiques sur les 30 derniers jours
les vitesse enregistrer sont elles vraiment bien enregistrer car sur un parcours j'ai maintenu une vitesse pour voir (la max) et elle ne correspond en rien a se que j'avais sur le soft mobbyway de mon tel.
est ce a cause des delai de transmission et donc la transmission de donner c'est faite plus tot ou plus tard par rapport a mon essai (5mn je crois entre 2 envois de donnée)

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Bonjour,

Une autre petite question et je n'ai pas trouvé la réponse sur le fofo. J'ai déclaré un radar fixe de feu rouge en Suisse, et je crois qu'il doit être déclaré par un autre mobynautes pour être valable. Mais à priori, pas un mobynaute ne passe par là, donc combien de temps gardez vous la déclaration avant d'être validé par quelqu'un d'autre ? Je l'ai déclaré plusieurs fois mais est-ce nécéssaire, car quand je repasse devant, il ne me le signale pas ...

Merci pour vos réponses ..

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
fanfan a écrit:
Bonjour,

Une autre petite question et je n'ai pas trouvé la réponse sur le fofo. J'ai déclaré un radar fixe de feu rouge en Suisse, et je crois qu'il doit être déclaré par un autre mobynautes pour être valable. Mais à priori, pas un mobynaute ne passe par là, donc combien de temps gardez vous la déclaration avant d'être validé par quelqu'un d'autre ? Je l'ai déclaré plusieurs fois mais est-ce nécéssaire, car quand je repasse devant, il ne me le signale pas ...

Merci pour vos réponses ..


Bonjour,

les avartisseur de radar quel qui sois sont interdit en suisse, donc je pense que mobbyway ne signale pas les radar suisse

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Bonjour, j'ai essayé d'installer mobbyway sur mon HTC S740 mais l'application n'arrive pas à se lancer, il y a un messaye d'erreur.
Pour rappel le htc s740 est non tactile et fonctionne sur windows mobile 6.1
Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci d'avance pour votre aide

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
michel21 a écrit:
Bonjour, j'ai essayé d'installer mobbyway sur mon HTC S740 mais l'application n'arrive pas à se lancer, il y a un messaye d'erreur.
Pour rappel le htc s740 est non tactile et fonctionne sur windows mobile 6.1
Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci d'avance pour votre aide


Je sens qu'elle va être bête ma question ... [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 3 493295

Comment pourrais tu utiliser mobyway sur un téléphone Non tactile ne saris ce que pour faire 'menu - quitter' ? [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 3 887500

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Il y a des applications pour téléphone tactiles qui fonctionnent sur non tactiles.
Parfois toutes les fonctions ne sont pas disponibles sur les non tactiles.

Est-ce que quelqu'un a déjà installé mobyway sur un non tactile et si oui de quelles fonctions dispose-t-il??

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz


Bonjour,

les avartisseur de radar quel qui sois sont interdit en suisse, donc je pense que mobbyway ne signale pas les radar suisse


Merci pour ta réponse mais à priori, il m'indique des radars disponibles dans la petite case à gauche pourtant .... et il y a quand même quelques mobbynautes qui circulent ... mais bon dans une zone de 50 kms ... ce qui comme beaucoup l'indiquent, est beaucoup trop ...

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
fais attention quand meme, le fait d'utiliser un avertisseur de radar en suisse est passible d'une amende, pour plus de renseignement tape dans un moteur de recherche "avertisseur de radar en suisse" et tu auras les reponses

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Bonjour a la communauté

quand on est sur la page du live tracking, que signifie "position" avec ses chiffres

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
casper78 a écrit:
Bonjour a la communauté

quand on est sur la page du live tracking, que signifie "position" avec ses chiffres


Tu veux dire sur ton espace perso sur le site de Mobbyway?

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
excuse moi j'ai oubliais de preciser, sur le telephone lui meme, sous zoom

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
casper78 a écrit:
fais attention quand meme, le fait d'utiliser un avertisseur de radar en suisse est passible d'une amende, pour plus de renseignement tape dans un moteur de recherche "avertisseur de radar en suisse" et tu auras les reponses


Oui, je le savais déjà, et il y a quand même pas mal de personnes qui utilisent ce genre de logs ...et certains dispo uniquement sur iphone ..pour ne pas le citer !! lol!

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
casper78 a écrit:
Bonjour a la communauté

quand on est sur la page du live tracking, que signifie "position" avec ses chiffres


Bonjour Casper78

C'est le nombre de position en attente de transmission au serveur Mobbyway, il y en a une environ toute les 30 secondes quand tu es connecté au serveur, le nombre est de 1 maximum, si tu perds la connexion, il monte toute les 30 secondes et les positions sont memorisées puis ensuite transmise dés que tu récupéres la connexion au serveur.

Tu ne serais pas du coté de Bois d'Arcy ? j'ai réguliérment un Mobbynaute dans ce secteur (sous couvert que tu sois visible dans ton statut !)

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
pieren a écrit:
casper78 a écrit:
Bonjour a la communauté

quand on est sur la page du live tracking, que signifie "position" avec ses chiffres


Bonjour Casper78

C'est le nombre de position en attente de transmission au serveur Mobbyway, il y en a une environ toute les 30 secondes quand tu es connecté au serveur, le nombre est de 1 maximum, si tu perds la connexion, il monte toute les 30 secondes et les positions sont memorisées puis ensuite transmise dés que tu récupéres la connexion au serveur.

Tu ne serais pas du coté de Bois d'Arcy ? j'ai réguliérment un Mobbynaute dans ce secteur (sous couvert que tu sois visible dans ton statut !)



Bonjour,
Merci pour le renseignement
oui je suis visible (malgré le fait d'avoir en permanence entre 5 et 15 Mobbynautes autour de moi aucun visible, je me sens seul!!! [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 3 21281) , mais pas du coté de bois d'arcy, je navigue regulierement entre le peage de Mantes et Versailles, suis en camion

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Pareil pour moi entre 10 et 20 quasiment en permanence, mais au maxi un ou deux de visible sur le live tracking ! Ca va venir !

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
casper78 a écrit:
bonsoir amis mobbynautes,

j'ai une question en rapport avec les Statistiques sur les 30 derniers jours
les vitesse enregistrer sont elles vraiment bien enregistrer car sur un parcours j'ai maintenu une vitesse pour voir (la max) et elle ne correspond en rien a se que j'avais sur le soft mobbyway de mon tel.
est ce a cause des delai de transmission et donc la transmission de donner c'est faite plus tot ou plus tard par rapport a mon essai (5mn je crois entre 2 envois de donnée)


euh na personne qui a la reponse? [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 3 687140

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Pour moi j'ai remarqué qu'a chaque fois la plus haute valeur de la journée était transmise.

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
ben moi sa ne correspond pas du tout, un tres gros ecart entre se que j'avais sur mon tel et a se que j'ai pu voir 2 jours apres sur les stats mais bon se n'est pas vraiment se que j'attend de se soft, c'est plus pour le fun je dirais

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
casper78 a écrit:
ben moi sa ne correspond pas du tout, un tres gros ecart entre se que j'avais sur mon tel et a se que j'ai pu voir 2 jours apres sur les stats mais bon se n'est pas vraiment se que j'attend de se soft, c'est plus pour le fun je dirais

En camion tu es maxi a 90km/h donc difficile de voir si ta vitesse maxi est bien la bonne
[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 3 123544 Fais un test en moto et là tu sauras si c'est la bonne

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
ben c'est justement en moto!! je ne dis pas la vitesse mais elle ne correspondait en rien. bon je n'est pu maintenir ma vitesse que 2mn alors pi etre est ce a cause de sa, deja qu'entre le gps et le compteur sa a du mal a correspondre (il accelere pas assez fort le gps!!!, il a du retard a l'allumage [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 3 3514 )

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Bonjour à tous et toutes, je commence tout juste à utiliser cet outils qu'est Mobbyway et je dois dire qu'il est très bon, mais une chose me tarabuste concernant les radars.

N'est il pas possible de faire ou de créer ou même d'incorporer sur le serveur directement les radars de france et de navar via un fichier svc ou autre format ?
Comme je n'ai pas lu de question concernant cela, je la pose.

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
yelkinen a écrit:
Bonjour à tous et toutes, je commence tout juste à utiliser cet outils qu'est Mobbyway et je dois dire qu'il est très bon, mais une chose me tarabuste concernant les radars.

N'est il pas possible de faire ou de créer ou même d'incorporer sur le serveur directement les radars de france et de navar via un fichier svc ou autre format ?
Comme je n'ai pas lu de question concernant cela, je la pose.


Roger1234 pourra répondre à ta question , mais pour l'instant avec son équipe ils bossent dur pour sortir la version android.

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
casper78 a écrit:
Bonjour a la communauté

quand on est sur la page du live tracking, que signifie "position" avec ses chiffres


Bonjour ,
Ce sont les positions en attente de transfert vers nos serveurs. normalement proche de 0.

A+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre