Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
Ephemthe
ctc
rifmouk
Croco
le ptit voisin
cheitan
jeff34
spyoner971
Rmn59
twedie
polka
FeliXV
loic95
matmatlematou
amemo06
JPW
quenbo
touffman
W@RRIOR
Jedi.6
Damz
BUBUDAN
VM54
tibiz
Nemo57
fanfan
shoots
globule
ziguel
nicochevy
Pimpame
kriss33
StAr-NiC
bebe1310
lepapadescoquinoux
gortex3D
inazuma
camillelfg
arichard
Le motard
dan15
TheBeO
Gix
math007
gromono
dorzyo
rhum-tchak
agalli31
Fid
Ricou2607
pieren
jhis
Aidane
claude01
Cookys
Casper78
mimi30
M.PATATE
webminou
htc_d_olivier
jackpot63
leti2b
TOF78390
zamaster
fgmad
roger1234
70 participants

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Bonjour,
j'ai rencontré un petit bug,
mon hd2 est en charge avec Mobbyway en cours d'exécution, quand la batterie arrive à 100% et qu'il y a un radar, il se fige
je retourne sur le home, relance mobbyway et plus de soucis (à condition d'enlever le chargeur).

j'utilise la V18 sur un HD2 avec rom officiel HTC


Sinon tout fonctionne bien, c'est très bon boulot, bravo

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
claude01 a écrit:
J'utilise la version 18 bis sur mon HD2...

J'ai eu un petit bug passagé qui n'a pas duré longtemps (environ 4 minutes), j'ai eu en mobbynautes devant moi 200 d'affiché...? et après retour à la normal soit affichage 0.

Voici une copie d'écran que j'ai pu faire...



vous les faites comment vos copie d'ecran ??

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
fgmad a écrit:
claude01 a écrit:
J'utilise la version 18 bis sur mon HD2...

J'ai eu un petit bug passagé qui n'a pas duré longtemps (environ 4 minutes), j'ai eu en mobbynautes devant moi 200 d'affiché...? et après retour à la normal soit affichage 0.

Voici une copie d'écran que j'ai pu faire...



vous les faites comment vos copie d'ecran ??


Sur le Forum tu as la réponse...

shake and save

http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-tuto-shake-save-prendre-une-capture-d-ecran-de-votre-htc-gratuit-t21156.htm?highlight=shake+++%2bsave

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
bonjour, j'ai parcouru + de 1000 km pour mes vacances avec mobbyway, malheureusement peu utilisateurs (jamais un mobbynaute devant malgré + 800km aller/retour d'autoroute entre Montelimar et bourges ,il y a tjours un souci sur l'autoroute A7 un radar est declaré à la hauteur de la sortie Valence Nord dans le sens nord/sud, mais il n'existe pas ou alors sur une nationale à côté ?.Sinon pour le reste pas de probléme...

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Bonjour à tous,

Ca y est, un nouvel utilisateur parmis vous !

Avant tout félicitations à Roger et son équipe pour le formidable travail déjà accomplit... Je trouve cela remarquable.

J'ai téléchargé Mobbyway depuis 2 jours et je trouve cette appli excellente.

Tout d'abod ma config : Un "vieux" HTC TyTnII avec la Rom d'origine updatée en WM6.1 utilisé uniquement pour tester mobbyway.
Mobbyway est installé sur la carte SD avec la carte france-benelux dispo sur mobbyway téléchargée sur mobbyway.com pour limiter les connexions Data inutiles.

Au niveau installation, pas de probléme, tout Ok

Au niveau utilisation, pas de bug à remonter au niveau de l'application à proprement parler, je vois réguliérement entre 10 & 20 mobbynautes sur mon trajet quotidien (100km) et assez surpris d'ailleurs car hier soir et ce matin, entre 1 à 2 mobbynautes passée devant moi à 30 minutes et 1 à 9km ensuite (surprenant d'ailleurs vu la route peu fréquentée). Je viens d'acquérir ma 1ére mobbystar ! smile

Coté bug, pas grand chose, une invitation envoyée pour tester, qui à l'ouverture a mentionnée lien n'existe pas ou non crée, ca à fonctionné au 2nd essai...

J'ai déclaré un controle de police hier dans la région de Cergy (95) je suis ensuite repassé devant, mais mobbyway ne m'a pas averti.(temps de traitement du serveur ?)

Je suis actuellement utilisateur d'un coyote dont l'abonnement va s'arreter d'ici un mois et que je n'ai pas forcement envie de renouveller.
Je suis donc assez adepte de ce principe communautaire, et même si le systéme coyote est relativement efficace (encore que j'aiquand même pris 3 points avec 32 éclaireurs devant moi !), je n'adhére pas trop à l'esprit qui régne sur leur forum, et à la volonté de la société coyote de ne pas apporter les modifications demandées fortement par la communauté (particuiérement un témoin de connexion au serveur).
De plus le boitier est une vraie cochonnerie tant au niveau de la reception GPS (parfois 20 minutes pour un fix, pas de fonctionnement dans véhicule avec PB athermique, module GSM qui se deconnecte trés reguliérement (ce qui a du se passer quand je me suis fait topé d'ou la demande de temoin de connexion, et puis des modos que se prennent un peu trop au serieux!))

Mais revenons à Mobbyway qui me satisfait pleinement du peu que j'ai pu en voir !

Comme tout le monde, je dirais qu'il faut un accroissement de la communauté pour perenniser le systéme et la volonté des utilisateurs de s'en servir (certe plus contraignant qu'un boitier dédié, mais aussi beaucoup moins cher puisque gratuit !), je pense d'ailleurs comme beaucoup qu'il faudrait par défaut rendre les mobbynautes visibles, cele ne ferait que renforcer le sentiment que la communauté grandit en voyant sur le live tracking les autres mobbynautes, et puis cela permettrait aux nouveaux utilisateurs de les conforter dans leur volonté d'utiliser le soft aprés le 1er essai (si un nouveau mobbynaute ne voit personne, il peut ne pas se reservir de l'appli)

Coté retour sur mobbyway.com, les infos remontent bien que ce soit le temps réel ou les statistiques, que du bonheur.

je poursuis mon essai du soft et ne manquerais pas de faire les retours constructifs au fur et mesure de mon utilisation.

Je suis commercial donc un gros mangeur de kilometres ca aidera surement.

Au plaisir de vous croiser sur la route !

PS : j'édite mon message car oublié une remarque, visiblement l'application sur mon TyTnII est trés consommatrice en énergie (couple GPS / Connexion Data) car je consomme plus de batterie que je ne recharge via l'allume cigare, j'ai desactivé la 3G et 3G+ pour limiter la connexion en EGDE et GPRS (comme j'ai la cartographie sur la SD, la taille des échanges avec le serveur doit être limitée), je vais voir si cela change quelque chose ! je n'ai ni Wifi, ni BT d'activé.
J'ai vu sur un autre post que Mr Patate semblait avoir le même probléme avec un autre HTC

Dernière édition par pieren le Ven 20 Aoû 2010 - 13:58, édité 1 fois

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
jhis a écrit:
bonjour, j'ai parcouru + de 1000 km pour mes vacances avec mobbyway, malheureusement peu utilisateurs (jamais un mobbynaute devant malgré + 800km aller/retour d'autoroute entre Montelimar et bourges ,il y a tjours un souci sur l'autoroute A7 un radar est declaré à la hauteur de la sortie Valence Nord dans le sens nord/sud, mais il n'existe pas ou alors sur une nationale à côté ?.Sinon pour le reste pas de probléme...


Bonjour
Effectivement, un radar existe sur la nationale 7 parallèle à l'A7 à ce niveau là mais en ce qui me concerne, mobbyway ne me le déclare pas quand je suis sur l'autoroute...
Sinon, 3000 km parcourus (4 étoiles pour l'instant cheers ) au mois d'aout, pas de gros problèmes si ce n'est quand je le couple avec tomtom.
Et aussi une perte de connexion avec message d'erreur mais après avoir redémarrer Mobbyway, tout est revenu dans l'ordre...
Par contre, toujours une dizaine voire plus de mobbynautes autour de moi mais pas un seul devant. Mais j'ai déclaré 6 ou 7 radars mobiles. J'espère que des mobbynautes ont pu en profiter... [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 2 73683

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Ricou2607 a écrit:
Mais j'ai déclaré 6 ou 7 radars mobiles. J'espère que des mobbynautes ont pu en profiter...

ne t'inquiètes pas le nombre fera le reste
losque que l'on sera 10000 connectés sur le reseau en simultané mobbyway sera super fiable
Wink

Dernière édition par jackpot63 le Ven 20 Aoû 2010 - 17:25, édité 1 fois

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Je ne m'inquiète pas, bien au contraire... J'ai confiance Very Happy

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Bonsoir,

- mobbyway V 1.0.0.18
- HTC HD2
- ROM au gré des flash (en ce moment miri elegancia v2.0 et sinon bichon v5)
- Bouygues

géolocalisation ok
GPS ok
indicateur de radar fixe ok
indicateur mobinautes ... je trouve pas très précis ou bizarre j'avais tout le temps entre 7 et 11 aujourd'hui mais par contre jamais personne devant et surtout personne ne signale les radars mobiles que j'ai pu croiser. je suis conscient que nous ne sommes pas encore très nombreux donc résultats probablement normaux.
Pour l'utilisation avec GPS (copilot live 8) bug !! : je lance copilot en premier puis mobbyway en 2, résultat copilot se met à clignoter donc pas pratique pour suivre une route.
Les 2 sont ils compatibles ??
Voilà pour mes retours, si quelqu'un a eu les mêmes pb, merci

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
fid a écrit:
Bonsoir,

- mobbyway V 1.0.0.18
- HTC HD2
- ROM au gré des flash (en ce moment miri elegancia v2.0 et sinon bichon v5)
- Bouygues

géolocalisation ok
GPS ok
indicateur de radar fixe ok
indicateur mobinautes ... je trouve pas très précis ou bizarre j'avais tout le temps entre 7 et 11 aujourd'hui mais par contre jamais personne devant et surtout personne ne signale les radars mobiles que j'ai pu croiser. je suis conscient que nous ne sommes pas encore très nombreux donc résultats probablement normaux.
Pour l'utilisation avec GPS (copilot live 8) bug !! : je lance copilot en premier puis mobbyway en 2, résultat copilot se met à clignoter donc pas pratique pour suivre une route.
Les 2 sont ils compatibles ??
Voilà pour mes retours, si quelqu'un a eu les mêmes pb, merci


Bonsoir,

je ne rencontre pas se probleme, que se sois avec copilot live8 où map10 ou google map.
meme version de mobbyway par contre rom officielle bouygues.
je serais tenter de dire que dans mon cas les 2 sont compatibles

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
ok merci pour la réponse

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Le mieux je pense c'est de lancer Mobbyway puis de le réduire (Menu puis -)
Et ensuite de lancer ton logiciel de navigation.

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
ok je vais essayer comme ça aussi, mais l'inverse est aussi valable donc à voir...

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Possible, enfin le plus important est d'appuyer sur la touche minimiser dans le programme, pas de switcher via le task manager.

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Bonjour,

J'utilise plus ou moins Mobbyway depuis plusieurs mois et rentre de vacance. J'ai essayé de l'utiliser un maximum pendant les 3500 km que je viens de faire. Si tout est OK en utilisation seul j'ai des problèmes de bloquage lorsque je l'utilise avec TOM TOM : signal GPS perdu, figé lors du signalement d'un radar, ..... obligé de faire un reset pour sortir des problèmes.
En lisant le forum je vois que Ricou 2607 a des problèmes avec TOM TOM sans les relater et d'autres des soucis quand la batterie est chargée.
J'utilise la version V18 sur HTC HD2 avec rom orange
Pour l'utiliser avec TOM TOM je le lance en 1° , le minimise et lance TOM TOM.
Votre logiciel est très bien vous êtes très réactifs mais vous ne voulez toujours pas donner la possiblité de signaler les bouchons manuellement en attendant que le nombre d'utilisateur soit suffisant pour un signalement automatique.
Etant dans la région Toulousaine c'est la fonction qui me manque le plus pour un utilisation quotidienne.
Merci pour votre travail et si vous avez des retours sur le genre de plantages que j'ai eu cela pourra vous aider à trouver des solutions car il est frustant d'avoir un pb en sortant de l'autoroute et au moment ou l'on rentre en ville là ou les deux logiciels sont indispensables....

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
agalli31 a écrit:
Bonjour,

J'utilise plus ou moins Mobbyway depuis plusieurs mois et rentre de vacance. J'ai essayé de l'utiliser un maximum pendant les 3500 km que je viens de faire. Si tout est OK en utilisation seul j'ai des problèmes de bloquage lorsque je l'utilise avec TOM TOM : signal GPS perdu, figé lors du signalement d'un radar, ..... obligé de faire un reset pour sortir des problèmes.
En lisant le forum je vois que Ricou 2607 a des problèmes avec TOM TOM sans les relater et d'autres des soucis quand la batterie est chargée.
J'utilise la version V18 sur HTC HD2 avec rom orange
Pour l'utiliser avec TOM TOM je le lance en 1° , le minimise et lance TOM TOM.
Votre logiciel est très bien vous êtes très réactifs mais vous ne voulez toujours pas donner la possiblité de signaler les bouchons manuellement en attendant que le nombre d'utilisateur soit suffisant pour un signalement automatique.
Etant dans la région Toulousaine c'est la fonction qui me manque le plus pour un utilisation quotidienne.
Merci pour votre travail et si vous avez des retours sur le genre de plantages que j'ai eu cela pourra vous aider à trouver des solutions car il est frustant d'avoir un pb en sortant de l'autoroute et au moment ou l'on rentre en ville là ou les deux logiciels sont indispensables....


De mon côté j'ai la version 18 bis sur mon HD2, je l'utilise également en duo avec TomTom et je doit dire que je n'ai jamais eu de plantage de mon côté...
Par contre je suis en Rom SFR d'origine donc différent de la tienne, je sais pas si ça peut s'expliquer comme ça...?
Bonne journée...

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
casper78 a écrit:
fid a écrit:
Bonsoir,

- mobbyway V 1.0.0.18
- HTC HD2
- ROM au gré des flash (en ce moment miri elegancia v2.0 et sinon bichon v5)
- Bouygues

géolocalisation ok
GPS ok
indicateur de radar fixe ok
indicateur mobinautes ... je trouve pas très précis ou bizarre j'avais tout le temps entre 7 et 11 aujourd'hui mais par contre jamais personne devant et surtout personne ne signale les radars mobiles que j'ai pu croiser. je suis conscient que nous ne sommes pas encore très nombreux donc résultats probablement normaux.
Pour l'utilisation avec GPS (copilot live 8) bug !! : je lance copilot en premier puis mobbyway en 2, résultat copilot se met à clignoter donc pas pratique pour suivre une route.
Les 2 sont ils compatibles ??
Voilà pour mes retours, si quelqu'un a eu les mêmes pb, merci


Bonsoir,

je ne rencontre pas se probleme, que se sois avec copilot live8 où map10 ou google map.
meme version de mobbyway par contre rom officielle bouygues.
je serais tenter de dire que dans mon cas les 2 sont compatibles


Bonjour,
Que Je soit avec Rom Mickaël V7 ou autres. MobbyWay V16, 17, 17b, 18 ou 18b.
En utilisation Mixte avec Copilot V8, pas régulièrement, mais j'ai souvent des fermetures de MobbyWay ou se freeze. au mieux, il se minimise tout seule !!

En usage seule, fermeture plus rare. Mais démarre correctement après la deux ou troisième tentatives.

@ Pluche. Very Happy

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Bonjour !!

J'ai pris la dernière version.....

Malheureusement, il se met en erreur sur mon Diamond...

Erreur mobbyway.exe

Est ce qu'il est compatible ???....

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
-Il y a une heure, je suis sotie faire des courses et faire le plein de titine. j'ai allumé MobbyWay, grosse freeze + S.R tout seule... [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 2 291651

-@ Rhum-tchak, n'aurais tu pas jeté un oeil, dans les fichiers de MobbyWay ? J'ai eu une erreur de ce style, en voulant ajouter un fichier dans MobbyWay (SD). Eteint et rallume ton phone, c'était revenu comme ça.

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
pieren a écrit:
Bonjour à tous,

Ca y est, un nouvel utilisateur parmis vous !



Merci Pierre pour ce retour complet ;-)

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
claude01 a écrit:
J'utilise la version 18 bis sur mon HD2...

J'ai eu un petit bug passagé qui n'a pas duré longtemps (environ 4 minutes), j'ai eu en mobbynautes devant moi 200 d'affiché...? et après retour à la normal soit affichage 0.

Voici une copie d'écran que j'ai pu faire...

[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 2 Screen12


Bonjour Claude,
Il s'agit bien d'un bug.

Il provient d'une variable non effacée dans un thread. Dans certains cas de figure cela peut se produire (perte de connexion intempestive). Cela a normalement aussi un impact sur la localisation.

Nous tenterons de corriger dans les versions suivantes.

A+

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Bonjour à tous,
Durant la semaine qui va arriver , je serai bcp moins présent sur le forum car nous finalisons la version Android. En cas de blocage, je serai disponible via le support mais pas très réactif ... :-(


Pour info, les BETA testeur utilisent actuellement mobbyway ANDROID. Nous comptons diffuser une version stable dans une semaine.

A+




description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
roger1234 a écrit:
pieren a écrit:
Bonjour à tous,

Ca y est, un nouvel utilisateur parmis vous !



Merci Pierre pour ce retour complet ;-)



Mais de rien, au vue du boulot réalisé, ca me parait assez normal !

Bon enfin un petit bug à signaler ! mais pas méchant ...

Sur la page des statistiques (celles calculées le soir vers minuit), j'ai un jour de décalage dans l'affichage des stats et d'ailleurs la 1ére stat a demarré à "0" voir copie d'écran? De plus il semble que les radars mobile déclarés (1 le 20/08) ne remontent pas dans les stats .

[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 2 Mobby211
Avant que l'on me pose la question, j'ai flouté la Vmax pour éviter toute polémique !

Autre question, ce matin sur Paris, j'ai déclaré un radar mobile que les quais de Seine, j'ai ensuite fait une course à 3km de la zone de déclaration et un quart d'heure aprés quand je suis remonté dans mon véhicule, je n'avais toujours pas de point bleu indiquant ma déclaration dans le live tracking. Est-ce normal et que la redescente d'informations ne se fait qu'aux autres utilisateurs et pas au déclarant ?

Autre sujet, j'ai réçu mes premiére infos traffic ce jour, ca à l'air de bien fonctionner Wink

Pour info j'ai solutionné mon probléme de décharge de batterie plus rapide que la charge en reduisant la connexion Data uniquement en Gprs et en Edge (coupure de la 3G et HSPDA) désormais je recharge !

A+

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Salut
Pour les stats elles sont prises en compte le lendemain à 0h
Pour les déclarations de mobile, le point bleu aurait du apparaître aussi pour toi.

Avais tu une bonne connexion data au moment de la declaration?

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 2 Emptyjuste comme ca

more_horiz
salut roger123 voila j'ai lu qlq petits truc des forums et j'ai reflechi sur un probleme qui pourrait peut etre, etre amelioré, je ne sais pas ce que tu en pense et ca se trouve je vais passer pour un naz mais bon, voila certain mobbynautes se plaignent que lorsqu'il y en a un devant eux celui ci peut disparaitre d'un coup alors que ce faisait 5 min qu'il le suivais, jusque la rien d'anormal sauf que le rafraichissement etant de 5 minutes a ce que j'ai lu, reste en voiture, une variable super longue et de faite peu fiable quand aux info que l'on recoit sur les mobbynautes autour de soit comme le faite qu'ils soient a 50km c'est trop grd et donc ne veut rien dire pour bcp d'utilisateurs lambda!c'est bien de passer cette distance a 11 km, et j'ai pensé a une chose qui est :
pourquoi ne pas creer une variable qui modifie le rafraichissement de sa position avec celle des mobbynautes lorsque l'on se rapproche d'eux exple un mobbynaute a 50km rafraichissement tte les 5 minutes mobbynautes a 2 km rafraichissement tte les 1 minutes plus precit et plus parlant.
Je ne connais pas la raison du rafraichissement de 5 minutes et je ne sais pas si ce que je viens d'expliquer est clair et encore a l'ordre du jour si ca se trouve tu as deja modifié ces valeurs ou il t'es impossible de les modifiées et ce que j'ai dit servira a rien ou tu y a deja penser et ca c'est meme sur bref c'est une idee parmis tant d'autre jutilise le logiciel tous les jours ou presque donc je reflechi a certain truc dessus comme les radars de feu rouges egalement en tt cas j'attends de faire la pub pour android Wink
au fait j'ai un hd2 rom officiel HTC version 18 de mobbyway et fidele a ce logiciel depuis pas mal de temps vu les progrets mais aussi l'ecoute de ta part roger123 smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre