Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Nombre de Mobbynautes?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
ctc
globule
LaFouine25
polka
cocoon13
aladin83
Rmn59
slash
FeliXV
JJ03
lolocivic
dan15
Jogga
djspartex
tibiz
Zeupat
kriss33
ftauzi
htc34
bebe1310
roger1234
bob13
gmfbruno
caucto
VM54
TOF78390
fgmad
jackpot63
M.PATATE
Zepiii
steph2mars
35 participants

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? Empty[INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
bonjour,
je me presente "stephane de marseille".

j'utilise mobbyway depuis une semaine.
avant d'essayer ce logiciel, j'ai essayé wikango (achat 20euros), radarfree, pour moi les deux ne sont pas fiable et non preçis.

mobbyway est le dernier logiciel que je vais essayer avant de partir pour COYOTE.

a premiere vue, il a tout pour me convenir.

la 1ere force d'un logiciel de detection de radar, c'est sa communauté donc la fiabilité de ses informations en LIVE.
je ne jugerai pas sur ce point pour le moment et je laisserai aux programmeurs le temps pour developer le soft pour ANDROID et IPHONE, ce qui augmentera considerablement la communauté.

la 2eme force, c est son prix (GRATUIT, avec possibilité de DON), continuez comme ça !!!

Avis sur mobbyway
- la 1ere page(ecran) est bien faite avec un max d'informations.

- un petit doute sur l'information du nombre de mobbynaute qui m entoure:
ex: je suis partie de marseille avec 8-9 mobbynautes pour aller à st maximin (50kms), j'avais 7-8 mobbynautes ???
---> Quelle est la distance ds le soft pour afficher le nombre (j ai lu 10kms, pas possible)???

- les informations PAYS, symbole Mobbyway animé sont elles vraiment necessaire?

- il me manque un symbole pour me dire que je suis bien raccordé a l allume cigare, peut etre a vous aussi:
ex: le pictogramme actuel est tres bien qd il n'est pas raccordé et qd il est raccordé, pourquoi pas le pictogramme d une prise d'alimentation avec la valeur de charge?

- un point que j ai deja lu sur le forum, c'est le signalement d un changement d etat sur l ecran:
ex: lorsqu il n a y plus de mobbynaute, perte de connexion, information d accident, pourcentage diminuent de charge losqu on n est pas raccordé, etc.... un simple bit different d un signalement de radar.

- le nombre de "Zone a risque" de trouver un radar sur une route/autoroute.
habitant marseille, j'en connais quelques une de ces zones a risque et je pourrai faire profiter les mobbynautes des autres villes ou regions, en visite.
une zone a risque calculer sur le nombre de fois activé par les mobbyway et definitivement enregistré dans la base de données radar du mobbyway.

- il manque la vitesse a laquelle on doit rouler normalement. (limiteur de vitesse)

je ne manquerai pas de vous laisser mes avis positifs ou negatifs sur ce logiciel, et j espere a jamais chez COYOTE.

stephane

Dernière édition par steph2mars le Dim 15 Aoû 2010 - 9:43, édité 1 fois

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Hello,

Merci pour tes infos.

Par contre, passage par le Topic des présentations =]

Et merci de rajouter la balise [INFO] devant ton titre !

@+

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Salut et bienvenue, tout ce que tu dis est vrai.
Faut laisser un peu de temps à la communauté de s'agrandir.
J'espère que les gens ne feront pas n'importe quoi du logiciel avec de fausses déclarations à la Wikango :/

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Voici tout l'interêt des mobbystars

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
jackpot63 a écrit:
Voici tout l'interêt des mobbystars


a moins que j'ai louper un feuilleton ou mal compris quelque chose,
je vois pas le rapport entre les mobbystar et le "serieux" des declarations ...
pour moi les mobbystar c'est lier au temps d'utilisation de mobbyway ...

tu peux l'utiliser tout les jours pendant 8h et faire plein de kilometre et declarer volontairement [INFO] Nombre de Mobbynautes? Icon_eek ou par erreur de mauvaises info .. tout en etant un gold

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Moi je roule peu et je ne suis pas pour autant peu fiable.
Mais bon à part payer y a pas d'autres choix pour prouver le sérieux de chacun.
(acheter un statut, pas forcement cher mais bon, ça fait un don pour le logiciel, et un statut de confiance pour l'utilisateur)

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
M.PATATE a écrit:
Moi je roule peu et je ne suis pas pour autant peu fiable.
Mais bon à part payer y a pas d'autres choix pour prouver le sérieux de chacun.
(acheter un statut, pas forcement cher mais bon, ça fait un don pour le logiciel, et un statut de confiance pour l'utilisateur)


[INFO] Nombre de Mobbynautes? Icon_eek tu as vu où qu'on pouvait acheter un statut, il y a que faire un don mais ca te donne pas de statut

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
fgmad a écrit:
jackpot63 a écrit:
Voici tout l'interêt des mobbystars


a moins que j'ai louper un feuilleton ou mal compris quelque chose,
je vois pas le rapport entre les mobbystar et le "serieux" des declarations ...
pour moi les mobbystar c'est lier au temps d'utilisation de mobbyway ...

tu peux l'utiliser tout les jours pendant 8h et faire plein de kilometre et declarer volontairement [INFO] Nombre de Mobbynautes? Icon_eek ou par erreur de mauvaises info .. tout en etant un gold


C'est pas faux mais si tu déclares à tord ou à travers et que les mobbynautes qui passent derrière toi ne confirment pas tes déclarations peut peut être allerter les administrateurs et donc peut-être suspendre ou supprimer ton compte utilisateur.

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
TOF78390 a écrit:
M.PATATE a écrit:
Moi je roule peu et je ne suis pas pour autant peu fiable.
Mais bon à part payer y a pas d'autres choix pour prouver le sérieux de chacun.
(acheter un statut, pas forcement cher mais bon, ça fait un don pour le logiciel, et un statut de confiance pour l'utilisateur)


[INFO] Nombre de Mobbynautes? Icon_eek tu as vu où qu'on pouvait acheter un statut, il y a que faire un don mais ca te donne pas de statut

Et ou tu vois que j'ai dis qu'il fallait payer pour Mobbyway ?
J'ai simplement dis que pour être pris au sérieux, ça passe malheureusement par l'argent.
Quelqu'un qui va payer son abonnement Coyote ne va pas s'amuser à faire de fausses déclarations.
Quant à acheter un statut Mobbyway ce n'était qu'un 'délire' qui pourrait peut être motivé certains à donner (et il n'y aura pas d'obligation, chacun est libre de faire un don ou pas).

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
M.PATATE a écrit:
Et ou tu vois que j'ai dis qu'il fallait payer pour Mobbyway ?
J'ai simplement dis que pour être pris au sérieux, ça passe malheureusement par l'argent.
Quelqu'un qui va payer son abonnement Coyote ne va pas s'amuser à faire de fausses déclarations.
Quant à acheter un statut Mobbyway ce n'était qu'un 'délire' qui pourrait peut être motivé certains à donner (et il n'y aura pas d'obligation, chacun est libre de faire un don ou pas).


ok autant pour moi j'avais compris qu'on pouvez acheter un statut.

en tout cas je pense la meme chose que toi et ton idée de statut est tres intéressante d'où ma question.

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
M.PATATE a écrit:
Moi je roule peu et je ne suis pas pour autant peu fiable.
Mais bon à part payer y a pas d'autres choix pour prouver le sérieux de chacun.
(acheter un statut, pas forcement cher mais bon, ça fait un don pour le logiciel, et un statut de confiance pour l'utilisateur)


Mon avis:

Il y à 9 ans.Nous avions une association des locataires (des locataires bénévoles) avec 4, 5 réunions / an, qui faisait les comptes avec la Société propriétaire et faisait des contrôles, sur les achats Gaz pour le chauffage, entretien, etc... pour 8€ / an (pour les frais d'impressions, papier, encre...). A 5 reprises, ils nous ont récupéré de l'argent (+ de 800 euro, pour moi en 8 ans) que le proprio nous demandait . Nous sommes plusieurs centaines dans la résidence !!

Il y a 8 ans, j'ai entendu le président de l'association, dire à une dame " même si vous ne cotisez pas, nous vous défendrons pareille !!"
Il y a 2 ans, nous étions 5 membres (cotisants) et 2 réunions dans l'année. Cette année nous sommes que 2 ou 3 membres (cotisants) et plus de réunions. Je n'entant plus parler de contrôle de livraisons etc...

A toujours faire des cadeaux, tu te fait bouffer. C'est quoi 8€ / an, l'assoc m'en a rapporté 100 fois plus ! Je pense que le proprio ferras se qu'il veux, à la prochaine livraison.
J'ai appris le semaine dernière, en voulant renouveler ma licence à Copilot, que les 30€ que j'avais payé, était le prix définitif avec MàJ à vie. MobbyWay ne doit pas marcher avec des dons, mais faire un prix raisonnable,avec un prix fixe.

Excusez moi, pour les fautes. Bonnes nuit.

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
pat7 a écrit:
Moi je roule peu et je ne suis pas pour autant peu fiable.
Mais bon à part payer y a pas d'autres choix pour prouver le sérieux de chacun.
(acheter un statut, pas forcement cher mais bon, ça fait un don pour le logiciel, et un statut de confiance pour l'utilisateur)


M.PATATE a écrit:
Mon avis:

Il y à 9 ans.Nous avions une association des locataires (des locataires bénévoles) avec 4, 5 réunions / an, qui faisait les comptes avec la Société propriétaire et faisait des contrôles, sur les achats Gaz pour le chauffage, entretien, etc... pour 8€ / an (pour les frais d'impressions, papier, encre...). A 5 reprises, ils nous ont récupéré de l'argent (+ de 800 euro, pour moi en 8 ans) que le proprio nous demandait . Nous sommes plusieurs centaines dans la résidence !!

Il y a 8 ans, j'ai entendu le président de l'association, dire à une dame " même si vous ne cotisez pas, nous vous défendrons pareille !!"
Il y a 2 ans, nous étions 5 membres (cotisants) et 2 réunions dans l'année. Cette année nous sommes que 2 ou 3 membres (cotisants) et plus de réunions. Je n'entant plus parler de contrôle de livraisons etc...

A toujours faire des cadeaux, tu te fait bouffer. C'est quoi 8€ / an, l'assoc m'en a rapporté 100 fois plus ! Je pense que le proprio ferras se qu'il veux, à la prochaine livraison.
J'ai appris le semaine dernière, en voulant renouveler ma licence à Copilot, que les 30€ que j'avais payé, était le prix définitif avec MàJ à vie. MobbyWay ne doit pas marcher avec des dons, mais faire un prix raisonnable,avec un prix fixe.

Excusez moi, pour les fautes. Bonnes nuit.


Juste pour rappel je cite le "site"
Durant la mise en place du réseau, le service sera gratuit. La gratuité sera reconduite de mois en mois (pour un minimum de 6 mois). A l'isue de la période BETA, une version gratuite de Mobbyway sera disponible pour tous.


Perso je comprends qu'il y aura une version payante et une version light gratuite

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
oui c est ce qu'a toujours dit Roger1234, il se peut qu'il y ait une formule payante. Cela dependra des differentes solutions qu'ils auront exploré (dons, achat, pubs, ...).

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
bonjour tout le monde moi je suis pas d accord avec vous car bon nombres de personne pense différemment , du style j'ai payer alors je vais pas m'amuser a déclarer des radars et autre du style ...
Je pense que le system qui serrait pas mal s'est de primé (par un statut de fiabilité ) les membres qui déclare des radars ou autre pour lesquels il y a eu confirmation derrière et au contraire , donner un statut devaluant au membres faisant de fausse déclaration trop frequente ...ect

Mais cela est qu'un avis

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Il n'empêche que de mettre au point une application demande du temps et de l'investissement , de surcroit tout travail mérite salaire.Personnellement cela je me dérangera pas de payer dans une mesure raisonnable une application qui le mérite.

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
jackpot63 a écrit:
Il n'empêche que de mettre au point une application demande du temps et de l'investissement , de surcroit tout travail mérite salaire.Personnellement cela je me dérangera pas de payer dans une mesure raisonnable une application qui le mérite.


+1.

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
caucto a écrit:
bonjour tout le monde moi je suis pas d accord avec vous car bon nombres de personne pense différemment , du style j'ai payer alors je vais pas m'amuser a déclarer des radars et autre du style ...
Je pense que le system qui serrait pas mal s'est de primé (par un statut de fiabilité ) les membres qui déclare des radars ou autre pour lesquels il y a eu confirmation derrière et au contraire , donner un statut devaluant au membres faisant de fausse déclaration trop frequente ...ect

Mais cela est qu'un avis



bah le probleme c'est que pour le moment le "confirmation derriere" y en a pas forcement on est pas encore assez ..
et puis de coté de chez moi il pose leur voiture radar ils y reste 1h voir 2h et change d'endroit donc difficile de ce fier a ca

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
.
Au passage, nous sommes 6500 Mobbynautes, sur WM. Voir maintenant, avec Android [INFO] Nombre de Mobbynautes? 21281 et la pomme dés novembre !!

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Nombre de telechargement Version android

Voir sur androlib

Ca monte cheers 283 à ce jour estimé

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
.
Bonjour, mais le nombre total de Mobbynautes, il est de combien Rolling Eyes



[INFO] Nombre de Mobbynautes? 60586

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
C'est Roger1234 qui nous le dira bientôt.

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Ok, merci.

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
je commence à désespérer de voir la communauté s'agrandir

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
gmfbruno a écrit:
je commence à désespérer de voir la communauté s'agrandir


Dans quelle région es tu?

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Début juillet, j'avais en moyenne 19 Mobbynautes.Sur le même trajet,aujourd'huiy en avait 37. Le double !

Paris ne c'est pas fait en un jour.


@ Pluche.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre