Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Nombre de Mobbynautes?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
ctc
globule
LaFouine25
polka
cocoon13
aladin83
Rmn59
slash
FeliXV
JJ03
lolocivic
dan15
Jogga
djspartex
tibiz
Zeupat
kriss33
ftauzi
htc34
bebe1310
roger1234
bob13
gmfbruno
caucto
VM54
TOF78390
fgmad
jackpot63
M.PATATE
Zepiii
steph2mars
35 participants

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 6 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
bjr,

D'accord pour le nombre annoncé, mais depuis une semaine, j'ai jamais eu un eclaireur. Deja que un eclaireur unique dans les 30 minutes n'est pas suffisant....
J'ai pas roulé tous les jours, mais 2 ou 3 heures passées sur les rocades de bayonne , en plein jour, et pas un seul eclaireur....
Je ne critique pas le systeme, au contraire. Moi meme developpeur, je pense que c'est un super boulot, et un pari osé. Maintenant, reste a le gagner et ca doit etre le souci de tout le monde.
Pour parler concret, aujourd'hui, MB ne sert a rien. C'est dur a lire mais c 'est vrai.
Les alertes radars mobiles sur les positions deja rencontrées, (et non en live) sont finalement plus fiables , meme si la plupart sont pour rien.
J'ecris ici, pas pour le plaisir de critiquer (surtout que je critique pas..lol) mais pour dire que je pense que mettre tous les espoirs dans le developpement I-Ph est utopique.
Couvrir toutes les plateformes est necessaire, indispensable mais pas suffisant.
On amenera pas les utilisateurs d'I-Ph , si ils sont 300 mille ou 500 mille sur leur seule plateforme vers MB s'ils n'y a que 50 mille utilisateurs sur 3 plateformes reunies.
Faire de la pub sur les forum n'est pas suffisant non plus, ca reste une infime frange de la population qui pratique les forum, surtout high-tech.
Je pense donc qu'il faut reflechir a une pub de couverture tres large.
Je ne sais pas exactement combien coute un fichier chez Orange, ou sfr, mais en payant tous quelque chose, ca serait peut etre jouable.
Il vaut mieux payer maintenant, et avoir le nombre qui explose que plus tard, quand les premiers utilisateurs se seront lassés.

quelqu'un sait il combien il y a d'utilisateurs chez les systemes concurrents.
A vu de nez, un outil comme MB ne peut etre reellement utile qu'avec des millions d'utilisateurs, pas des milliers.

Voila , au final, j'espere me tromper.
J'aimerais des reponses de gens habitués a pratiquer des stats sur les medias et support de pub. Savoir si des gens competents (moi jz le suis pas) pensent comme moi ou pas.

A plus et ouvrez l'oeil .

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 6 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Re..
Sitot fini mon post precedent, je lis mes mails et ... pub pour Wik....
1 400 000 utilisateurs , et ils font I-ph et android.
Des boitiers autonomes pour moins de 100 euros

Va falloir s'accrocher les gars...

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 6 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
La version Pomme vient est maintenant disponible sur le site Mobbyway !J'espère que la communication va suivre pour que nous soyions vite nombreux sur les routes !

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 6 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Et ils sont au courant de cette nouvelle version pour eux sur les forums :ailphone: ??
et que c'est super joli et en plus gratos....

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 6 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
samedi dernier j'ai fais paris-beaune le matin, pas un utilisateur en 2h30 sur l'A6 dans mon sens ou en sens inverse

ça craint

on peut savoir combien il y a d'utilisateur en moyenne de mobbyway chaque jour en france ?

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 6 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
slash a écrit:
samedi dernier j'ai fais paris-beaune le matin, pas un utilisateur en 2h30 sur l'A6 dans mon sens ou en sens inverse

ça craint


Il me semble que tu disais aussi
slash a écrit:
de toute façon mobbyway n'a pas de concurrence, il est gratuit, donc il ne peut que s'imposer à terme


Il est vrai que le concurrence est rude et que la gratuité jusqu'au 31 dec 2010 du Renard du dessert doit y etre pour quelques chose.
Néanmoins Mobbyway reste un soft précis et bien plus évolutif que tout les autres et pourtant les moyens ne sont certainement pas les mêmes.
Alors une seule solution pour faire croitre le nombre c'est de l'utiliser.
La fin de la période de gratuité du Renard arrive et par ces temps de crise un sous est un sous.
Certainement que beaucoup reviendrons vers Mobbyway


santa

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 6 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
je suis d'accord, je vais l'utiliser vendredi je vais en bretagne

mais y a de la pub de mobbyway sur les forums iph*ne ?

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 6 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
j'ai fais de la pub là
http://www.a3forum.fr/viewtopic.php?p=172657#172657


http://www.a3forum.fr/viewtopic.php?p=172658#172658


http://www.forum-auto.com/pole-technique/section13/sujet395771.htm#t14819603


http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/GPS/mobbyway-avertisseur-gratuits-sujet_22239_1.htm

et là
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section16/sujet390554.htm

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 6 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
slash a écrit:
je suis d'accord, je vais l'utiliser vendredi je vais en bretagne

mais y a de la pub de mobbyway sur les forums iph*ne ?


Tant que l'appli n'est pas validée sur l'apple store cela m'étonnerai .
Encore un peu de patience Wink

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 6 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Bonjour à tous et Joyeux Nöel!

il est vrai que tout l'intérêt du Mobbyway réside dans le nombre d'utilisateur et pour l'instant on n'est pas encore assez nombreux.
De plus, je crois qu'il faut une confirmation d'un autre Mobbinaute devant un radar mobile pour le valider.

Mais, je crois (et c'est le meilleur moment santa ) en l'application, ou j'ai envie d'y croire, car, elle est bien faite, facile à installer pour un débutant(et je sais de quoi je parle lol) et gratuite!!
Et les concurrents payants ou non, ont tous du passer par là?! Non?
Alors continuons d'y croire et continuons un max de pub [INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 6 56749

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 6 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Re-bonjour,

Peut-être aussi qu'avec ce temps les Mobbynautes n'ont pas crû bon l'allumer?! Rolling Eyes
De toute façon on était tous facilement en dessous de la vitesse limite et c'était pas trop un temps à mettre un agent dehors lol!

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 6 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Bonjour lauda76,
Merci pour ton message.


Pour ce qui est de la confirmation de mobile, non, dès que tu déclares, les autres mobbynautes ont l'info dans les 2 minutes qui suivent.

Pour le nombre d'utilisateurs, nous sommes toujours en croissance. Je ressortirai des chiffres fin janvier . En attendant , tu as la video d'acivité de décembre sur le site.

Mais plus que le nombre d'utilisateurs inscrits , ce qui nous intéresse tous c'est le nombre d’utilisateurs simultanés et réguliers.Nous sommes donc en train d'étudier des moyens de fidéliser les mobbynautes

Cela commence avec la version 14 android ou le livetracking n'est disponible qu'a partir de 1 mobbystar. Ca ne changera rien pour les utilisateurs réguliers et cela incitera les nouveaux à utiliser mobbyway s'ils veulent conserver cette fonction. Pour la déclaration des zones a risques , il faut dans la V14 5 mobbystars ...

Je ferai dans qq temp un tableau de synthèse sur le site avec les fonctions disponibles en fonction des mobbystars


A+





lauda76 a écrit:
Bonjour à tous et Joyeux Nöel!

il est vrai que tout l'intérêt du Mobbyway réside dans le nombre d'utilisateur et pour l'instant on n'est pas encore assez nombreux.
De plus, je crois qu'il faut une confirmation d'un autre Mobbinaute devant un radar mobile pour le valider.

Mais, je crois (et c'est le meilleur moment santa ) en l'application, ou j'ai envie d'y croire, car, elle est bien faite, facile à installer pour un débutant(et je sais de quoi je parle lol) et gratuite!!
Et les concurrents payants ou non, ont tous du passer par là?! Non?
Alors continuons d'y croire et continuons un max de pub [INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 6 56749

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 6 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Bonsoir Roger,

Tu as dit:
"Pour ce qui est de la confirmation de mobile, non, dès que tu déclares, les autres mobbynautes ont l'info dans les 2 minutes qui suivent".Merci pour ta précision très importante! Et rassurante.

"Mais plus que le nombre d'utilisateurs inscrits , ce qui nous intéresse tous c'est le nombre d’utilisateurs simultanés et réguliers".
De mon côté, près de Rouen, j'étais tout seul, mais c'était le 25 décembre vers 5h20 du mat en rentrant du taf, par contre plus de 30 aux sorties de bureaux vers les 18h.
Et hier matin toujours vers 05h00-05h30, on était 2, dont un certain...Roger1234 à 36kms de ma position smile

Merci à Roger1234 et toute son équipe pour cet avertisseur de radar communautaire!

Et bonne fête de fin d'année à toutes et à tous [INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 6 317783

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 6 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Je suis assez matinal ;-) on risque de se croiser souvent.

A++

lauda76 a écrit:
Bonsoir Roger,

Tu as dit:
"Pour ce qui est de la confirmation de mobile, non, dès que tu déclares, les autres mobbynautes ont l'info dans les 2 minutes qui suivent".Merci pour ta précision très importante! Et rassurante.

"Mais plus que le nombre d'utilisateurs inscrits , ce qui nous intéresse tous c'est le nombre d’utilisateurs simultanés et réguliers".
De mon côté, près de Rouen, j'étais tout seul, mais c'était le 25 décembre vers 5h20 du mat en rentrant du taf, par contre plus de 30 aux sorties de bureaux vers les 18h.
Et hier matin toujours vers 05h00-05h30, on était 2, dont un certain...Roger1234 à 36kms de ma position smile

Merci à Roger1234 et toute son équipe pour cet avertisseur de radar communautaire!

Et bonne fête de fin d'année à toutes et à tous [INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 6 317783

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 6 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
roger1234 a écrit:
Bonjour lauda76,
Merci pour ton message.


Pour ce qui est de la confirmation de mobile, non, dès que tu déclares, les autres mobbynautes ont l'info dans les 2 minutes qui suivent.

Pour le nombre d'utilisateurs, nous sommes toujours en croissance. Je ressortirai des chiffres fin janvier . En attendant , tu as la video d'acivité de décembre sur le site.

Mais plus que le nombre d'utilisateurs inscrits , ce qui nous intéresse tous c'est le nombre d’utilisateurs simultanés et réguliers.Nous sommes donc en train d'étudier des moyens de fidéliser les mobbynautes

Cela commence avec la version 14 android ou le livetracking n'est disponible qu'a partir de 1 mobbystar. Ca ne changera rien pour les utilisateurs réguliers et cela incitera les nouveaux à utiliser mobbyway s'ils veulent conserver cette fonction. Pour la déclaration des zones a risques , il faut dans la V14 5 mobbystars ...

Je ferai dans qq temp un tableau de synthèse sur le site avec les fonctions disponibles en fonction des mobbystars


A+





lauda76 a écrit:
Bonjour à tous et Joyeux Nöel!

il est vrai que tout l'intérêt du Mobbyway réside dans le nombre d'utilisateur et pour l'instant on n'est pas encore assez nombreux.
De plus, je crois qu'il faut une confirmation d'un autre Mobbinaute devant un radar mobile pour le valider.

Mais, je crois (et c'est le meilleur moment santa ) en l'application, ou j'ai envie d'y croire, car, elle est bien faite, facile à installer pour un débutant(et je sais de quoi je parle lol) et gratuite!!
Et les concurrents payants ou non, ont tous du passer par là?! Non?
Alors continuons d'y croire et continuons un max de pub [INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 6 56749


5 Mobbystars ça fais pas un peu beaucoup tout de même?

Quand je vois la vitesse où l'on perd ses étoiles, pour exemple moi gold, en vacances depuis le 17/12 ben hier j'ai fais de la route et là plus que 3!!!!, alors qu'en comparaison il me faut presque un mois pour tout retrouvé et je passe 8 à 9h sur la route!!, [INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 6 687140

Bonne fête de fin d'année Roger et longue vie a ton soft que je trouve génial, enfin tu le sais bien [INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 6 69699

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 6 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Bonsoir Casper,
Tu as sans doute raison, mais je préfère partir de haut et descendre progressivement afin d'éviter une pollution immédiate de la base des zones à risques. Aujourd'hui c'est 5 étoiles, mais ca pourra être 4 ou 3 ... a voir avec le temps en fonction des retours.

Attention, 5 étoiles c'est uniquement pour la déclaration des zones a risques, les annonces c'est pour tout le monde ;-)

On pourra aussi revoir le principe d'acquisition des Mobbystars si nécessaire.


Mobbyway, est fait pour nous tous .... c'est nous qui décidons ce que nous voulons, et HTC-DEV nous permet justement d'échanger et de faire avancer le truc ;-) ...

Bonnes fêtes et bonnes vacances pour ceux qui ont cette chance .... comme moi ;-)

casper78 a écrit:
roger1234 a écrit:
Bonjour lauda76,
Merci pour ton message.


Pour ce qui est de la confirmation de mobile, non, dès que tu déclares, les autres mobbynautes ont l'info dans les 2 minutes qui suivent.

Pour le nombre d'utilisateurs, nous sommes toujours en croissance. Je ressortirai des chiffres fin janvier . En attendant , tu as la video d'acivité de décembre sur le site.

Mais plus que le nombre d'utilisateurs inscrits , ce qui nous intéresse tous c'est le nombre d’utilisateurs simultanés et réguliers.Nous sommes donc en train d'étudier des moyens de fidéliser les mobbynautes

Cela commence avec la version 14 android ou le livetracking n'est disponible qu'a partir de 1 mobbystar. Ca ne changera rien pour les utilisateurs réguliers et cela incitera les nouveaux à utiliser mobbyway s'ils veulent conserver cette fonction. Pour la déclaration des zones a risques , il faut dans la V14 5 mobbystars ...

Je ferai dans qq temp un tableau de synthèse sur le site avec les fonctions disponibles en fonction des mobbystars


A+





lauda76 a écrit:
Bonjour à tous et Joyeux Nöel!

il est vrai que tout l'intérêt du Mobbyway réside dans le nombre d'utilisateur et pour l'instant on n'est pas encore assez nombreux.
De plus, je crois qu'il faut une confirmation d'un autre Mobbinaute devant un radar mobile pour le valider.

Mais, je crois (et c'est le meilleur moment santa ) en l'application, ou j'ai envie d'y croire, car, elle est bien faite, facile à installer pour un débutant(et je sais de quoi je parle lol) et gratuite!!
Et les concurrents payants ou non, ont tous du passer par là?! Non?
Alors continuons d'y croire et continuons un max de pub [INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 6 56749


5 Mobbystars ça fais pas un peu beaucoup tout de même?

Quand je vois la vitesse où l'on perd ses étoiles, pour exemple moi gold, en vacances depuis le 17/12 ben hier j'ai fais de la route et là plus que 3!!!!, alors qu'en comparaison il me faut presque un mois pour tout retrouvé et je passe 8 à 9h sur la route!!, [INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 6 687140

Bonne fête de fin d'année Roger et longue vie a ton soft que je trouve génial, enfin tu le sais bien [INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 6 69699

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 6 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Sa veux dire, que même si je suis un utilisateur assidu, (je reprend le boulot si le temps le permet le 11/01) je vais encore a mon avis perdre 1 a 2 etoiles, je ne pourrais déclarer des zone a risque que dans 1 mois voir 1 mois 1/2.
Sa vas me fruster lol! .

Mais bon je ferais avec, mais sa fais quand même pas mal de Mobbynaute de moins dans l'équation.

A bientot sur la route roger et bonne fête Very Happy

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 6 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Merci casper pour ta signature Wink
Toi aussi , bonne fête de fin d'année Casper78 santa

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 6 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
On pourra aussi revoir le principe d'acquisition des Mobbystars si nécessaire.

Là je suis plutôt d'accord car circulant à Paris intramuros, je ne fais pas bcp de km mais en temps passé ça fait pas mal!

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 6 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Hello JPW,
Les Mobbystars sont calculées actuellement sur le temps d'utilisation de mobbyway.

Le calcul est basé sur le nombre de positions transmises à nos serveurs. Une position est transmise toutes les 30 secondes.

Donc pour toi qui passe bcp de temps dans ta voiture (comme moi) c'est tout bon ;-)

A++





JPW a écrit:
On pourra aussi revoir le principe d'acquisition des Mobbystars si nécessaire.

Là je suis plutôt d'accord car circulant à Paris intramuros, je ne fais pas bcp de km mais en temps passé ça fait pas mal!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre