Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Milosev
chawi52
reght
gscale
Oudjat
morpheus229
MaX_FraG
VM54
mapoub2
Zepiii
darkwin
beuman
LudoA12
17 participants

descriptionagriculteur - [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM

more_horiz
@ZEPIII l'ancien topic n'en n'est pas un, en fait ce guide ce sont toutes les applis GPS et "l'ancien" ne concerne que les applis de navigation routière avec des tests et tout. Ils sont donc complémentaires. Je vais changer le nom dans le guide des nuls de l'ancien car le titre porte à confusion si je me souviens bien.

EDIT: POST1 totalement terminé agriculteur - [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM - Page 2 43559 agriculteur - [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM - Page 2 888140 ENJOY

descriptionagriculteur - [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM

more_horiz
Super boulo Ludo...cela va en aider plus d'un.

descriptionagriculteur - [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM

more_horiz
Le staff de HTC DEV est a la recherche d'une personne ayant une bonne connaissance des logiciels GPS de navigation routière sous windows mobile.


Qualités requises:

    -Avoir un bon rédactionnel
    -Avoir testé au moins 3 softs GPS de navigation routière sous WM et avoir envie d'en tester d'autres
    -Avoir pas mal de temps libre
    -Avoir de la patience et être sociable
    -Avoir envie d'aider les autres


Si cela vous intéresse, merci de m'envoyer un message privé.

Ludo12

descriptionagriculteur - [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM

more_horiz
Ajout de MOBITEE un logiciel GPS de Golf.

descriptionagriculteur - [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM

more_horiz
Compléments pour Memory-Map:

Je l'utilise pour la rando et la navigation maritime. Les cartes rando sont celles de l'IGN et les cartes marines sont celles du SHOM (pour la France). Il est assez simple a utiliser et plutot complet pour ce type d'usage.

En revanche, une version d'essai, 30j je crois est bien disponible sur le site américain, donc en anglais la démo mais assez intéressante pour se faire une idée.

http://w2.memory-map.com/download/mmnav_v544_b1113.exe

Voila, sinon, merci pour ce topic et vive HTC Dev!

descriptionagriculteur - [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM

more_horiz
Voila du post qui fait avancer le guide. Merci GSCALE, j'ai rajouté tes informations dans le post1 et j'ai rajouté le version de démo américaine. En tout cas merci pour ta participation.

Et si le cœur t'en dit, tu peux également faire une fiche sur Memory Map avec la Mise en page HTC-DEV]

Je me ferais un plaisir de rajouter un lien vers ta fiche dans le guide. Wink

A+

Ludo12

descriptionagriculteur - [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM

more_horiz
Je viens de poster le test de twonav:

http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-gps-infos-et-config-f21/test-soft-gps-twonav-218-gps-voiture-et-rando-payant-t30051.htm

descriptionagriculteur - [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM

more_horiz
reght a écrit:
Bonjour,

c'est déjà plus clair pour la consultation !...

j'utilise Copilot , no problèmes, (pour l'instant ) sur HTC hd2

Merci

Very Happy

Cdlt

descriptionagriculteur - [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM

more_horiz
darkwin a écrit:
Je viens de poster le test de twonav:

http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-gps-infos-et-config-f21/test-soft-gps-twonav-218-gps-voiture-et-rando-payant-t30051.htm


cheers Merci Darkwin, j'ai ajouté le lien vers ta fiche. Beau test. Si tout le monde pouvez participer comme toi, ça serait cool !!!

descriptionagriculteur - [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM

more_horiz
Merci Ludo, je me suis senti obligé de faire une fiche après ça..
http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-memory-map-logiciel-de-cartographie-gps-demo-payant-t30200.htm#373171

Un test plus complet viendra surement plus tard!

descriptionagriculteur - [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM

more_horiz
cheers Merci Gscale, j'ai ajouté le lien vers ta fiche. Super sympa ta participation.

Dernière édition par Ludo12 le Mer 8 Sep 2010 - 20:24, édité 1 fois

descriptionagriculteur - [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM

more_horiz
Ludo12 a écrit:
Le staff de HTC DEV est a la recherche d'une personne ayant une bonne connaissance des logiciels GPS de navigation routière sous windows mobile.


Qualités requises:

    -Avoir un bon rédactionnel
    -Avoir testé au moins 3 softs GPS de navigation routière sous WM et avoir envie d'en tester d'autres
    -Avoir pas mal de temps libre
    -Avoir de la patience et être sociable
    -Avoir envie d'aider les autres


Si cela vous intéresse, merci de m'envoyer un message privé.

Ludo12


Pour ceux que ça intéresse, cette annonce est toujours d'actualité.

descriptionagriculteur - [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM

more_horiz
Ajout du lien Carto Exploreur en post1

descriptionagriculteur - [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM

more_horiz
bnj
j'ai essayer , plusieurs gps , (copilot,igo, navigon, et tomtom mais pour moi le plus fiable
c igo apres navigon , copilot tomtom
crdlm

descriptionagriculteur - [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM

more_horiz
Bonjour a tous...

Je n'ai pas vu dans la liste le logiciel alerte radar "RadarStation"
qu'on trouve sur marketplace a 1,40 euro je crois.. agriculteur - [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM - Page 2 60586 et qui dispose d'alerte radar de feux rouges .. Apres avoir teste et compare a "Mobbyway" et "Radar free" , je m'en sert regulierement et alterne avec "Mobbyway" ..

HD2Powaaa agriculteur - [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM - Page 2 317783 Avec moderation bien sur !!!

descriptionagriculteur - [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM

more_horiz
Dsl de répondre si tard à ton post Milosev, je suis totalement passé à coté de ton post.

Je ne référence plus sur ce guide que les logiciels qui ont une fiche sur le forum.

Si tu me fais une fiche sur RADARSTATION en t'aidant de la [Mise en page HTC-DEV, tu me signales en MP la création de cette fiche et je la référencerais dans le guide. C'est aussi simple que ça.

descriptionagriculteur - [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM

more_horiz
Ajout de Gesrun au guide.

Merci à Mogwai9 pour la fiche.

Ludo12

descriptionagriculteur - [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM

more_horiz
J'ai mis ce chef d'oeuvre en post-it Exclamation
J'ai également eu une autre petite attention, je te laisse la découvrir Wink

++

Zepiii

descriptionagriculteur - [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM

more_horiz
Salut,

Très bon topic, très utile, merci.

descriptionagriculteur - [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM

more_horiz
Personnellement j'ai adhéré à TomTom Navigator 7 pour mon HD2 sur ROM Artemis v36. J'ai un peu galéré à l'installer sur cette Rom, mais avec ma persévérance, glory to God ça a fonctionné.

Le logiciel est ergonomique, efficace et complet. J'adore le fait qu'il détecte automatiquement les radars. La mise à jour est gratuite, il suffit juste de le connecter à son ordinateur lui même connecté à Internet. Que demande le peuple.
Avec TomTom Share Community, les utilisateurs peuvent signaler les changements et les erreurs sur les cartes fournies. Un modérateur se charge bien sûr de vérifier ces informations avant de les confirmer pour éviter les plaisanteries déplacées (c'est le cas de le dire).
Avec TomTom Trafic, l'utilisateur peut être tenu au courant rapidement de l'état du trafic routier et l'implanter sur ses itinéraires pour le recalcul de la durée du voyage. C'est tout simplement plaisant.
Côté recalcul d'ailleurs, c'est assez rapide (tant qu'on ne traverse pas les rues pied au plancher). Seul petit bémol, à l'arrêt ou sur quelques zones couvertes de parasites, la position du pointeur peut parfois s'affoler et se placer sur une rue parallèle, ou à l'inverse de sa réelle orientation (pointe au Nord alors qu'on se dirige dans le sud). Heureusement cela ne dure qu'un court instant (une dixaine de secondes maximum). Mais dans ces situations, même les plus novices en orientation pourraient s'y retrouver.

TomTom, j'adore, j'adhère. smile

descriptionagriculteur - [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM

more_horiz
Merci beaucoup,
novice total, je trouve le topic super bien fait.

descriptionagriculteur - [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM

more_horiz
merci pour tous ces liens une bible intéressante

descriptionagriculteur - [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde de tous les logiciels GPS sous WM

more_horiz
merci pour toutes ces informations, je suppose qu'il y al a même chose pour android
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre