Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]folder protect et alerte sms Empty[AIDE]folder protect et alerte sms

more_horiz
bonjour j'ai 2 soucis :

1/ peut on utiliser des logiciels tels que folder protect pour verrouiller ses dossiers sur hd2 ou existe t'il autre chose de similaire en français et compatible hd2 ?

2/ depuis que j'ai mis la nouvelle rom orange 1.72, a chaque fois que j'envoi un sms je reçois un logo et une alerte sonore avec le texte "réussite de l'envoi du sms" ; attention il ne s'agit pas de la demande du rapport de remise qui est desactivée ?

d'avance merci et bonne continuation

description[AIDE]folder protect et alerte sms EmptyRe: [AIDE]folder protect et alerte sms

more_horiz
Bonjour

pas d'avis ?

description[AIDE]folder protect et alerte sms EmptyRe: [AIDE]folder protect et alerte sms

more_horiz
Pour le point 1 les Rom Custom du moins certaine avec la dernière version de HTC Messaging permette de verrouillé certains SMS. Pour des dossiers de l'explorateur, la faut passé par un soft tiers dans toute logique.

Pour le point 2 je vois bien de quoi tu parle, je l'ai eu sur la Rom Artemis, mais sur cette dernière pour le désactivé suffisait de passé par l'Artemis Center qui gère bon nombre de réglage.
De base comme ça je suis pas sur qu'on puisse le désactivé par un menu. Voit peut être tout de même dans le menu SMS.

description[AIDE]folder protect et alerte sms EmptyRe: [AIDE]folder protect et alerte sms

more_horiz
ok merci j'ai trouve une manip pour le sms en modifiant la bdr ; par contre le soft de blocage des dossiers, pas trouvé !
merci

description[AIDE]folder protect et alerte sms EmptyRe: [AIDE]folder protect et alerte sms

more_horiz
Salut,

Je ne connais pas d'appli pour bloquer des dossiers (je ne veux pas dire que ça n'existe pas).

Par contre, on peut rendre un dossier invisible en modifiant la bdr. J'avais lu ça qq'part, mais je ne sais plus où Sad

description[AIDE]folder protect et alerte sms EmptyRe: [AIDE]folder protect et alerte sms

more_horiz
dan33 tu peux indiquer ta modification dans la BDR pour les prochains qui auront peut être le même soucis. merci

description[AIDE]folder protect et alerte sms Empty[resolu] folder protect et alerte sms

more_horiz
en glanant des infos à gauche et à droite, et apàrès bidouille, j'ai trouvé La solution, sans utiliser autre chose ; je ne sais pas si c'est lié à resco explorer que j'ai installé, mais ceux intéressé peuvent faire l'essai avec ou sans resco !

j'explique : sur le dossier que l'on veut verrouiller, un appui prolongé et une fenetre apparait ; appui sur compression ; sur le nouvelle fenetre, taux de compression mettre 0 ou pas de compression, en dessous cryptage mettre pas de cryptage, valider et la on demande un mot de passe ; valider et les elements du dossier sont bloques, et comme il n'y a pas de compression, les documents s'ouvrent aussitot apres saisi du mot de passe, et lorsqu'on le referme il se verrouille tout seul;

je ne sais pas si c'est le top en terme de securité mais c'est toujours ça ! cheers
merci

description[AIDE]folder protect et alerte sms EmptyRe: [AIDE]folder protect et alerte sms

more_horiz
et pour ce qui est de l'alerte 'message bien envoyé' car j'ai le même soucis.

description[AIDE]folder protect et alerte sms EmptyRe: [AIDE]folder protect et alerte sms

more_horiz
j'ai trouvé une manip par la modif de la bdr ! me souviens plus ! cherche sur google avec le message qui t'annonce l'envoi et tu trouvera

description[AIDE]folder protect et alerte sms EmptyRe: [AIDE]folder protect et alerte sms

more_horiz
Salut a tous moi j'ai trouvé les logiciels au top pour tout ça: pour cacher les fichiers j'utilise SKB file hider et pour filtrer les sms security de chez easyhelper il permet de creer une liste noire, tous les sms en provenance de ces numéros seront au choix encryptés ou bloqués et de toute facon stockés dans le logiciel, après pour etre averti de l'arrivée d'un sms en provenance de la liste noire on peut choisir entre une vibration et ou une sonnerie ou même un faut sms que vous aurez rédigé avant.

Une fois que vous savez que vous avez un texto de la personne, plus qu'a ouvrir sms sécurity avec le mot de pass choisi par vos soins et op! toute la discution ensuite se fait directement du logiciel donc aucune trace des textos envoyés ou reçu dans la boite d'envoi ou de reception (ideal pour la discretion).

Un petit screen pour SKB filehider:

[AIDE]folder protect et alerte sms Skb_fi10

et un autre pour SMS sécurity:

[AIDE]folder protect et alerte sms Sms_sa10

voila les amis j'espère avoir aidé un peu...

description[AIDE]folder protect et alerte sms EmptyRe: [AIDE]folder protect et alerte sms

more_horiz
bonjour

voici la solution au 3eme message sur ce lien

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-roms-officielles-f116/nouvelle-rom-orange-rom-17273382124-fre-t26371-60.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre