Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] THE SIMS 3 : Gérer votre famille virtuellement [Payant] Empty[JEU] THE SIMS 3 : Gérer votre famille virtuellement [Payant]

more_horiz
The Sims 3

Description



Les Sims est une simulation de vie qui propose de gérer la vie de personnages virtuels appelés Sims. Il n'existe aucun but défini dans Les Sims, le jeu laisse entièrement libre le joueur de faire mener aux Sims la vie qu'il désire. À travers une vue de dessus, le joueur contrôle indirectement une famille de Sims en donnant des directives à chaque membre de la famille. Une partie ne se termine jamais, à moins que toute la famille du joueur ne meure.
Bien que le temps s'écoule dans le jeu, une seconde dans le monde réel équivalant à une minute dans le jeu. Les Sims ne vieillissent pas,les bébés deviennent des enfants mais ne vieilliront pas plus ; cet aspect du jeu fut modifié par le deuxième opus sorti en 2004 : Les Sims 2. Le jeu peut se dérouler à vitesse normale ou deux à trois fois plus rapidement.
Les Sims en sont aujourd'hui à leur troisième version "les Sims 3" qui offre de plus en plus de possibilités, la création est plus perfectionnée, le graphisme s'est amélioré et certaines faces du jeu se sont développées comme le déplacement des sims.

Images & Vidéos



[JEU] THE SIMS 3 : Gérer votre famille virtuellement [Payant] 40703_10

[JEU] THE SIMS 3 : Gérer votre famille virtuellement [Payant] 39683_10

Derniers Changements



Adapaté pour Android

Téléchargement



https://market.android.com/details?id=com.eamobile.sims3_na_qwf&feature

https://market.android.com/details?id=com.eamobile.sims3_row_qwf&feature

Autres Infos



Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Fiche transformée via le script HTC-DEV

description[JEU] THE SIMS 3 : Gérer votre famille virtuellement [Payant] Emptyjeugestand

more_horiz
Pour celui ci je ferais pas de test car je ne l'ai pas testé encore assez, mais je peux déjà dire que graphiquement c'est de toute beauté, que la jouabilité et très bien pensé, et que ça à l'air d'être un vrai sims, pas qu'une simple version mobile, avec toutes les possibilités disponible sur la version pc (allé en ville, acheter une voiture, ect...)

description[JEU] THE SIMS 3 : Gérer votre famille virtuellement [Payant] EmptyRe: [JEU] THE SIMS 3 : Gérer votre famille virtuellement [Payant]

more_horiz
J'ai pas osé le télécharger hier sur le market, car la description est en anglais, et il y a aucun commentaire français. Peut-être qu'il n'existe pas en français ?

description[JEU] THE SIMS 3 : Gérer votre famille virtuellement [Payant] EmptyRe: [JEU] THE SIMS 3 : Gérer votre famille virtuellement [Payant]

more_horiz
Salut,

Lorsque je l'ai essayer avant qu'il ne sortent officiellement, il y a le parametrage de la langue lors de la première utilisation et le francais est dispo Wink

description[JEU] THE SIMS 3 : Gérer votre famille virtuellement [Payant] EmptyRe: [JEU] THE SIMS 3 : Gérer votre famille virtuellement [Payant]

more_horiz
Ok merci, le fichier "The sims 3 for Android ? 5,99 £UK" ?



Merci pour la réponse.

description[JEU] THE SIMS 3 : Gérer votre famille virtuellement [Payant] EmptyRe: [JEU] THE SIMS 3 : Gérer votre famille virtuellement [Payant]

more_horiz
Fait très attention à ce que ce ne soit pas la version toute pourrie en 2D ! Regarde bien les screenshots avant !!

Moi je l'ai également en multilangue. Au pire, si une fois acheté, tu ne l'as pas en français, tu me MP et je te file les fichiers langues.

Sinon, j'ai testé hier, et honnêtement, c'est pas mal !

Je vais le faire tester à ma copine, histoire de savoir si elle accroche, et quand je serai trop sur l'ordi, je lui proposerai mon Desire ^^

description[JEU] THE SIMS 3 : Gérer votre famille virtuellement [Payant] EmptyRe: [JEU] THE SIMS 3 : Gérer votre famille virtuellement [Payant]

more_horiz
Ok merci, je vais le télécharger et je te dirais.

description[JEU] THE SIMS 3 : Gérer votre famille virtuellement [Payant] EmptyRe: [JEU] THE SIMS 3 : Gérer votre famille virtuellement [Payant]

more_horiz
bonjour, donc le prix c 5 uro es ce qu'il est en francais ou pas

sinon es ce qu'il est bien et les missions sont illimité et on peut se balader ds la rue comme le sims du psp 2 ou on reste toujour a la maison

et es c e qu'on peut avoir un animal ou une femme et des enfants etc...

merci d'avance et si vous pouvez nous donner le lien du téléchargement ca sera sympas

description[JEU] THE SIMS 3 : Gérer votre famille virtuellement [Payant] EmptyRe: [JEU] THE SIMS 3 : Gérer votre famille virtuellement [Payant]

more_horiz
Le jeu coûte 5.17 euros exactement, il est en français et c'est le même principe que la version PC, tu peux te balader en ville aussi Wink

Pour le reste (animaux ect) j'en ai aucune idée Wink

Le lien du market pour le télécharger: https://market.android.com/details?id=com.eamobile.sims3_na_qwf&feature

description[JEU] THE SIMS 3 : Gérer votre famille virtuellement [Payant] EmptyRe: [JEU] THE SIMS 3 : Gérer votre famille virtuellement [Payant]

more_horiz
merci j'ai regarder j'ai trouver un utre mais plus chere

https://market.android.com/details?id=com.eamobile.sims3_row_qwf&feature=top-paid#?t=W251bGwsMSwyLDIwNiwiY29tLmVhbW9iaWxlLnNpbXMzX3Jvd19xd2YiXQ..

c quoi la difference a votre avis lol

description[JEU] THE SIMS 3 : Gérer votre famille virtuellement [Payant] EmptyRe: [JEU] THE SIMS 3 : Gérer votre famille virtuellement [Payant]

more_horiz
C'est qu'il est compatible avec d'autres mobiles Wink

description[JEU] THE SIMS 3 : Gérer votre famille virtuellement [Payant] EmptyRe: [JEU] THE SIMS 3 : Gérer votre famille virtuellement [Payant]

more_horiz
oui c domage pour moi c'est imconpable pour télécharger sur mon acer 500 c domage
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre