Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Prob HTC sync sous vista 64 Empty[AIDE] Prob HTC sync sous vista 64

more_horiz
Bonsoir je crois que tout est dans le titre.

J'ai un HTC desire.
HTC Sync V 2.033. Déjà essayé avec V update même chose.
Vista 64

Le programme et le désire ne se voit pas...
J'ai vu sur que je n'était pas le seul à avoir ce genre de problème.
Mais je n'ai point trouvé la solution.

Merci.

description[AIDE] Prob HTC sync sous vista 64 EmptyRe: [AIDE] Prob HTC sync sous vista 64

more_horiz
HTC sync est en v3 Wink

description[AIDE] Prob HTC sync sous vista 64 EmptyRe: [AIDE] Prob HTC sync sous vista 64

more_horiz
oui j''ai déjà fait mais la même chose.

description[AIDE] Prob HTC sync sous vista 64 EmptyRe: [AIDE] Prob HTC sync sous vista 64

more_horiz
installation en désactivant l'antivirus comme demandé?

description[AIDE] Prob HTC sync sous vista 64 EmptyRe: [AIDE] Prob HTC sync sous vista 64

more_horiz
oui .. pff je galère

description[AIDE] Prob HTC sync sous vista 64 EmptyRe: [AIDE] Prob HTC sync sous vista 64

more_horiz
Caramel avait le même soucis avec la v2 résolu avec la v3 il n'y a pas de raison que ça coince, désinstalle la v3, la v2 aussi si elle est encore là car la v3 n'écrase pas la v2, nettoie ton PC, reboote, reboote également ton Desire, vérifies les màj Windows Update, réinstalles comme il faut et réessaye ..

description[AIDE] Prob HTC sync sous vista 64 EmptyRe: [AIDE] Prob HTC sync sous vista 64

more_horiz
okki je vais essayer
Merci

description[AIDE] Prob HTC sync sous vista 64 EmptyRe: [AIDE] Prob HTC sync sous vista 64

more_horiz
Bin c'est toujours la même chose.. pff
Je crois que je vais aller machté un Iphon 4. lol
[AIDE] Prob HTC sync sous vista 64 595664

description[AIDE] Prob HTC sync sous vista 64 EmptyRe: [AIDE] Prob HTC sync sous vista 64

more_horiz
Pourquoi veux tu le synchroniser? Je sais ça ne règle pas le soucis mais est ce utile? Un probable soucis de pilote usb, si tu lis l'anglais: http://androidforums.com/htc-hero/7066-htc-sync-vista.html

description[AIDE] Prob HTC sync sous vista 64 EmptyRe: [AIDE] Prob HTC sync sous vista 64

more_horiz
Desire: créer sa Goldcard car je suis chez Orange .....
Comme j'ai pu comprendre je suis obligé d'avoir une Goldcard si je désire changer de ROM..

description[AIDE] Prob HTC sync sous vista 64 EmptyRe: [AIDE] Prob HTC sync sous vista 64

more_horiz
bin je viens de voir dans mes périphéries j'ai dans Contrôleur de bus USB:
Une périférie USB composite qui a une erreur

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.

Ca peut venir de la?

description[AIDE] Prob HTC sync sous vista 64 EmptyRe: [AIDE] Prob HTC sync sous vista 64

more_horiz
Le problème est résolu...
Alors je t'explique j'ai vu la réponse dans un forum.
J'avais mon HTC branché en façade de mon PC et enfaite le Désire est groument en énergie, donc je l'ai branché derrière et pafff tout fonctionne. Chez certaine personnes ça marche devant ça doit dépendre de la CM.

Je pense que c'est une info importante car j'ai vu sur les forum que beaucoup de personne avaient ce prob.

Mais quand même un grand merci de ton aide

[AIDE] Prob HTC sync sous vista 64 888140

description[AIDE] Prob HTC sync sous vista 64 EmptyRe: [AIDE] Prob HTC sync sous vista 64

more_horiz
Tu sais que hier soir j'ai pensé à ça, on a déjà rencontré ce soucis dans d'autres topics, mais je n'étais plus connecté....

description[AIDE] Prob HTC sync sous vista 64 EmptyRe: [AIDE] Prob HTC sync sous vista 64

more_horiz
sela a écrit:
Le problème est résolu...
Alors je t'explique j'ai vu la réponse dans un forum.
J'avais mon HTC branché en façade de mon PC et enfaite le Désire est groument en énergie, donc je l'ai branché derrière et pafff tout fonctionne. Chez certaine personnes ça marche devant ça doit dépendre de la CM.

Je pense que c'est une info importante car j'ai vu sur les forum que beaucoup de personne avaient ce prob.

Mais quand même un grand merci de ton aide

[AIDE] Prob HTC sync sous vista 64 888140


Mince comment ca s'explique ? J'ai galéré 4h a cause de ça avant de voir ce post !!!!!!!!!!!!

description[AIDE] Prob HTC sync sous vista 64 EmptyRe: [AIDE] Prob HTC sync sous vista 64

more_horiz
différence de prise d'alimentation...Souvent trop faible en façade...manque quelques Ampères..

description[AIDE] Prob HTC sync sous vista 64 EmptyRe: [AIDE] Prob HTC sync sous vista 64

more_horiz
Tu y vas fort de parler en ampères car le maxi d'un port usb et de 500 ma.

description[AIDE] Prob HTC sync sous vista 64 EmptyRe: [AIDE] Prob HTC sync sous vista 64

more_horiz
Laughing Oui, Disons manque de Milli-Ampères...le maxi ça peut être plus..mais le mini peut être très bas aussi...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre