Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème réseau à l'étranger Empty[AIDE] problème réseau à l'étranger

more_horiz
Salut tout le monde, d'habitude je trouve les solutions à mes petits soucis tout seul mes la j'ai besoin de vos lumière voilà mon problème avec mon hd2, dès que je me trouve en Allemagne je ne capte plus de reseau même si je veux me connecté manuellement au reseau allemand c'est impossible, quelqu'un aurait t-il une idée?

Dernière édition par bilsss le Sam 21 Aoû 2010 - 5:01, édité 1 fois

description[AIDE] problème réseau à l'étranger EmptyRe: [AIDE] problème réseau à l'étranger

more_horiz
Vérifier les options de roaming sur ton appareil et vérifier auprès de ton opérateur que l'option international est active, c'est elle qui permet de passer sur le réseau partenaire à l'étranger...

description[AIDE] problème réseau à l'étranger EmptyRe: [AIDE] problème réseau à l'étranger

more_horiz
oui mon option international est activé, mais malgré ça.....rien
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre