Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour A Tous les HTC Geeks!!! EmptyBonjour A Tous les HTC Geeks!!!

more_horiz
je suis nouveau!!donc si je pose des questions prenez la peine d'etre sympathique avec moi quand vous me repondrez!!car ça m'ennera a rien j'avancerais pas et vous avancerais pas aussi!!

sinon cool raul looool!! HD2Powaaa

descriptionBonjour A Tous les HTC Geeks!!! EmptyRe: Bonjour A Tous les HTC Geeks!!!

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi.

@+ sur le forum.

descriptionBonjour A Tous les HTC Geeks!!! EmptyRe: Bonjour A Tous les HTC Geeks!!!

more_horiz
merci Sccip!!

dit moi est ce que je pourrais te solliciter une aide?!

descriptionBonjour A Tous les HTC Geeks!!! EmptyRe: Bonjour A Tous les HTC Geeks!!!

more_horiz
ça va dépendre du sujet, car tu es sur HD2 en WinMo alors que moi je suis sous Androïd.
Il vaut mieux que post dans la bonne section, d'ailleurs j'ai vu le message que tu as poster, et je ne peux pas te répondre, il y a longtemps que je ne flash pu sous windows mobile.

descriptionBonjour A Tous les HTC Geeks!!! EmptyRe: Bonjour A Tous les HTC Geeks!!!

more_horiz
ah ok mince!!

est comment faut faire pour passer sous Android??

descriptionBonjour A Tous les HTC Geeks!!! EmptyRe: Bonjour A Tous les HTC Geeks!!!

more_horiz
Lis les sujet de cette section:

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-informations-et-assistance-f50/

descriptionBonjour A Tous les HTC Geeks!!! EmptyRe: Bonjour A Tous les HTC Geeks!!!

more_horiz
merci je vais jeter un oeil!!ça me tracasse car avant je mis connaissez niveau flashage changement de rom etc... et depuis 1 an j'ai pas toucher a ça!!j'avais flasher le HTC touch P3450 de mon ptit frere avec la rom Seya!!

descriptionBonjour A Tous les HTC Geeks!!! EmptyRe: Bonjour A Tous les HTC Geeks!!!

more_horiz
Salut et bienvenue à toi sur le forum www.HTC-DEV.com

Bon surf et à très bientôt Bonjour A Tous les HTC Geeks!!! 317783

htc-dev Powaa

@+

Zepiii !

descriptionBonjour A Tous les HTC Geeks!!! EmptyRe: Bonjour A Tous les HTC Geeks!!!

more_horiz
Merci Zepiii
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre