Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCE] Optimiser la durée de la batterie sous Android et le HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
kevin69800
billjoke
DARKI13
Dragao
mnemonic
zqh57
esteboun
fcna
DAVOUNE
danny92
Zepiii
thekassos
uniques65
Caramel
flo90
19 participants

description[ASTUCE] Optimiser la durée de la batterie sous Android et le HD2 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Optimiser la durée de la batterie sous Android et le HD2

more_horiz
Bonjour,

cherche egalement a reduire ma consommation et je recherche un utilitaire pour monitorer ma consommation : Quel logiciel utilisez vous pour connaitre votre conso en "mA" ?


merci d'avance.

[Edit] MErci a toy pour l'info.
Le soft s'appelle CurrentWidget sur le market.

description[ASTUCE] Optimiser la durée de la batterie sous Android et le HD2 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Optimiser la durée de la batterie sous Android et le HD2

more_horiz
Bonjour,

C'est quoi la rom wimo VBNandroid ? On trouve ça où? [ASTUCE] Optimiser la durée de la batterie sous Android et le HD2 - Page 2 887500

Merci

description[ASTUCE] Optimiser la durée de la batterie sous Android et le HD2 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Optimiser la durée de la batterie sous Android et le HD2

more_horiz
Je ne sais pas. Moi j'utilise pour mon HD2 la Rom Froyo Build by Darkstone avec HTC Sense dans sa version 3.1

J'ai restauré le systeme hier soir et depuis cet apres midi je surveille la conso : Entre 4 et 7 mA en mode veille, environ 120 mA en activité passive (navigation dans le menu, consultation des messages, etc ...) et autour de 300/400 mA en utilisation intensive (Surf)

J'ai le systeme de base avec juste Task Manager configuré pour killer toutes les applications lors de la mise en veille.

Et ma bonne vielle batterie que je croyais morte avec une duree de vie de moins de 6h (100% a moins de 20%) revie a nouveau : -30% en plus de 8h rn utilisation occasionelle.

Pensez a reinitialiser vos ROM des que la consomation deviens trop juste et evitez la 3.2 qui visiblement consomme pas mal d'energie.


[Edit] J'oubliais : J4ai mis Win Mobile en mode "Avion" ... sait on jamais smile

[Edit2] J'ai egalement la 3G active en permanance, 2 Comptes E-Mails configuré en mode Push toutes les 10 Min et la meteo Sense mise a jour toutes les heures.

[Edit3] J'en suis a 23h depuis la recharge avec encore 48% de charge, sur mon ancienne batterie qui a deja 7 mois d'anciennetée. la consomation moyenne tourne autour de 134 mA : Un peu de surf wifi, consultation des mails (mode push 5min) 2/3 rapide coups de telephone (moins de 10 min par appel en moyenne), 3G active en permanance.

description[ASTUCE] Optimiser la durée de la batterie sous Android et le HD2 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Optimiser la durée de la batterie sous Android et le HD2

more_horiz
Merci je teste ça dès ce soir

description[ASTUCE] Optimiser la durée de la batterie sous Android et le HD2 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Optimiser la durée de la batterie sous Android et le HD2

more_horiz
Rhooooo...le vieux déterrage...

Current Widget reste une référence Wink

description[ASTUCE] Optimiser la durée de la batterie sous Android et le HD2 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Optimiser la durée de la batterie sous Android et le HD2

more_horiz
J'avions pas vu la date... effectivement j'ai bien déterré ;-) mais bon, j'avais besoin d'augmenter mon autonomie j'ai fait une recherche sur le forum et je suis tombé là dessus et grâce à ces trucs je l'ai doublée. C'est pas trop mal pour un rookie... enfin grâce au forum :p

description[ASTUCE] Optimiser la durée de la batterie sous Android et le HD2 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Optimiser la durée de la batterie sous Android et le HD2

more_horiz
mais j'ai pas dit que c'était mal... [ASTUCE] Optimiser la durée de la batterie sous Android et le HD2 - Page 2 543677
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre