Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Bouton Activer / Désactiver Sense Empty[REQUETE] Bouton Activer / Désactiver Sense

more_horiz
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il existe un petit soft ou raccourcis pour activer / Désactiver Sense au lieu de passer par le menu paramètres etc.... ???

Merci ^^

description[REQUETE] Bouton Activer / Désactiver Sense EmptyRe: [REQUETE] Bouton Activer / Désactiver Sense

more_horiz
Oui ça existe, ou je ne sais plus, je cherche.

description[REQUETE] Bouton Activer / Désactiver Sense EmptyRe: [REQUETE] Bouton Activer / Désactiver Sense

more_horiz
Merci pour ton aide ^^

J'ai essayé de fouiller google mais rien.....

description[REQUETE] Bouton Activer / Désactiver Sense EmptyRe: [REQUETE] Bouton Activer / Désactiver Sense

more_horiz
Je l'ai retrouvé [REQUETE] Bouton Activer / Désactiver Sense 148238 [REQUETE] Bouton Activer / Désactiver Sense Icon_queen

NoPluginsToday.exe


Il suffit de le lancer une fois, pour désactiver et une fois pour réactiver.

Autre chose : il ne fonctionne avec le dernier plug-in utilisé.

Autre chose 2 : Je viens de l'essayer sur Artemis, donc pas de raison qu'il ne fonctionne pas sur l'officielle

description[REQUETE] Bouton Activer / Désactiver Sense EmptyRe: [REQUETE] Bouton Activer / Désactiver Sense

more_horiz
Merci !!!!!!!
Je test de suite
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre