Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Vider completement l'agenda Empty[AIDE] Vider completement l'agenda

more_horiz
Salut a tous,
Dernièrement j'ai installé une application qui rajoute les anniversaire de tout ses contact facebook dans l'agenda (EboBirthday pour être exacte) le problème est par contre que en faisant des mise a jours il ma crée 3 4 fois les même évènements pour les même personnes. En soit ce n'est pas dramatique mais depuis mon agenda est devenu terriblement bordélique et ça me dérange vraiment. Donc je me demandais si il était possible de formater l'agenda en quelque sortes histoire de ne plus avoir tout ces données et de pouvoir recommencer proprement.
J'ai déjà essayé dans la gestion des applications d'effacer les données mais ça n'a rien fait et dans EboBirthday j'ai essayé l'option effacer les entrées mais même chose... aucun résultat. Effacer le programme ne résolu pas le problème non plus donc je ne sais plus quoi faire

J’espère qu'un de vous saura m'aider ^^

ps: C'est un Desire non rooté si ça devais avoir de l'importance

description[AIDE] Vider completement l'agenda EmptyRe: [AIDE] Vider completement l'agenda

more_horiz
J'ai cherché à droite et à gauche j'ai pas trouvé enormement de solutions, il y en a une toutefois

http://www.google.fr/support/forum/p/calendar/thread?tid=3c09fc81f255b648&hl=fr

Si evidement tu as synchronisé un agenda google avec ton compte gmail

description[AIDE] Vider completement l'agenda EmptyRe: [AIDE] Vider completement l'agenda

more_horiz
mmmm j'ai essayé mais pour le moment il fait que me donner des erreurs de plantage google donc a mon avis il arrive pas a changer toutes les données en un coup
je vais encore m'amuser a ça ce soir après le travail et sinon bah je suis a court d'option je pense ^^

merci pour l'info en tout cas!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre