Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HD2 ne s'allume plus apres chutte dans l'eau Empty[AIDE] HD2 ne s'allume plus apres chutte dans l'eau

more_horiz
Voilà .... Je suis parti en vacances la semaine dernière et j'étais poussé par quelqu'un dans la piscine en ayant mon HD2 en poche.
Resultat : En sortant de la piscine le telephone ne s'allume plus.

J'ai appelé l'assurance aujourd'hui mais pas question d'être remboursé ou échangé car cet accident ne fait pas parti des closes Sad

Orange me propose un autre HD2 neuf mais il faut payer 125 Eur ....

Quelqu'un aurait déjà eu un pb pareil svp? Et-il possible de refaire marcher le telephone?

Merci d'avance,

description[AIDE] HD2 ne s'allume plus apres chutte dans l'eau EmptyRe: [AIDE] HD2 ne s'allume plus apres chutte dans l'eau

more_horiz
Titre modifié, sujet déplacé.


Oui ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-problemes-materiels-hd2-f42/aide-retour-sav-suite-chute-dans-l-eau-t25319.htm

description[AIDE] HD2 ne s'allume plus apres chutte dans l'eau EmptyRe: [AIDE] HD2 ne s'allume plus apres chutte dans l'eau

more_horiz
viruus83 a écrit:
Voilà .... Je suis parti en vacances la semaine dernière et j'étais poussé par quelqu'un dans la piscine en ayant mon HD2 en poche.
Resultat : En sortant de la piscine le telephone ne s'allume plus.

J'ai appelé l'assurance aujourd'hui mais pas question d'être remboursé ou échangé car cet accident ne fait pas parti des closes Sad

Orange me propose un autre HD2 neuf mais il faut payer 125 Eur ....

Quelqu'un aurait déjà eu un pb pareil svp? Et-il possible de refaire marcher le telephone?

Merci d'avance,


JE SUIS INTERESSE PAR TE LE RACHETER

description[AIDE] HD2 ne s'allume plus apres chutte dans l'eau EmptyRe: [AIDE] HD2 ne s'allume plus apres chutte dans l'eau

more_horiz
J'avais vu je ne sais plus ou, l'astuce suivante : tu mets le telephone dans du riz cru pendant une journee.
J'essaie de retrouver cette astuce.

EDIT : http://www.blog-n97.fr/7484/conseils-et-astuces/comment-sauver-son-n97-de-la-noyade/

Dernière édition par tans98 le Mar 24 Aoû 2010 - 13:33, édité 1 fois

description[AIDE] HD2 ne s'allume plus apres chutte dans l'eau EmptyRe: [AIDE] HD2 ne s'allume plus apres chutte dans l'eau

more_horiz
essaye aussi de le demonter au maxi et de le secher au seche cheveux..

description[AIDE] HD2 ne s'allume plus apres chutte dans l'eau EmptyRe: [AIDE] HD2 ne s'allume plus apres chutte dans l'eau

more_horiz
tans98 a écrit:
J'avais vu je ne sais plus ou, l'astuce suivante : tu mets le telephone dans du riz cru pendant une journee.
J'essaie de retrouver cette astuce.

EDIT : http://www.blog-n97.fr/7484/conseils-et-astuces/comment-sauver-son-n97-de-la-noyade/


Très bon lien smile

romain59 a écrit:
essaye aussi de le demonter au maxi et de le secher au seche cheveux..


Surtout pas ! Tu veux l'achever ?
Lis l'article dont le lien a été donné par tans98 Wink

description[AIDE] HD2 ne s'allume plus apres chutte dans l'eau EmptyRe: [AIDE] HD2 ne s'allume plus apres chutte dans l'eau

more_horiz
Essaie de retrouver le type qui t'a poussé et demande-lui de faire marcher son assurance Risque Civil. Si c'est Ok, ton bijoux te sera remboursé.

description[AIDE] HD2 ne s'allume plus apres chutte dans l'eau EmptyRe: [AIDE] HD2 ne s'allume plus apres chutte dans l'eau

more_horiz
Merci pour vos reponses!
J'ai essayé l'astuce du riz smile mais ça n'a pas marché :'( J'ai peut être agit un peu tard...

meljess : tu es vraiment intéressé par le racheter ?!! Very Happy



description[AIDE] HD2 ne s'allume plus apres chutte dans l'eau EmptyRe: [AIDE] HD2 ne s'allume plus apres chutte dans l'eau

more_horiz
MaX_FraG a écrit:

romain59 a écrit:
essaye aussi de le demonter au maxi et de le secher au seche cheveux..


Surtout pas ! Tu veux l'achever ?
Lis l'article dont le lien a été donné par tans98 Wink


C'est sur qu'il ne faut pas le mettre a 1cm pour ne pas faire fondre les piece mais à une bonne trentaine de centimetre !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre