Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] bloqué sur fond blanc apres avoir installe pirana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] bloqué sur fond blanc apres avoir installe pirana

Message par mivit le Mar 24 Aoû 2010 - 11:49

bonjour a tous ...

mon problème est assez simple a explique donc je me suis fait installe pirana par mon cousin sur mon htc hd2 tout allait bien jusqu'à ace que le téléphone tombe en rade de batterie pendant la nuit et qu il s éteigne ....

ensuite et ben écran bloqué sur un fond blanc et pas de synchro avec mon pc enfin je pense pas car il est pas détecté .....

je suis un gros noob donc si vous avez la solution a mon problème merci svp de bien détaillé la manipulation a faire car mon installateur est en Espagne pour encore 7j et que je peut pas reste 1 semaine sans téléphoné....

je vous remercie tous pour vos futurs réponses et les attend impatiemment

MERCI

mivit
Nouveau

Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] bloqué sur fond blanc apres avoir installe pirana

Message par Caramel le Mar 24 Aoû 2010 - 11:51

Titre modifié, sujet déplacé.

Tu passeras te présenter ici http://www.forum-generationmobiles.net/presentez-vous-f1/ merci.

Pour tes prochains sujets je te suggère de lire ceci [A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?

Et pour ton problème, etteinds le et met le en charge avec le chargeur, pas par l'usb, la diode devrait passer à l'orange, dès qu'elle est verte il devrait redémarrer.
Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut