Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] paramètrage internet - mail - virgin mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] paramètrage internet - mail - virgin mobile

Message par nabu le Mar 24 Aoû 2010 - 13:06

Bonjour à tous,
c'est un appel à l'aide que je vous lance !
J'ai parcouru le forum à l'aide de la fonction recherche et tout est toujours plus nébuleux !
Voilà mes problèmes:
1 / la fonction mail ne fonctionne pas (ni réception ni émission) malgré un paramètrage auto u manuel en suivant les instructions trouvées de ci de là. (compte hotmail)

2/ je me connecte à ma box via wifi mais "impossible d'accéder au serveur". Jusqu'à maintenant je ne peux surfer qu'en déconnectant le wifi et en passant en gprs (icone H)

Alors comment paramétrer tout cela ? Si quelqu'un est avec virgin et qu'il peut me transmettre les paramètres ce serait super.

Merci de votre aide

nabu
Bleu

Bleu

: : Usrunknown

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] paramètrage internet - mail - virgin mobile

Message par Caramel le Mar 24 Aoû 2010 - 18:03

Titre modifié, sujet déplacé.

Tu es allé voir en section opérateurs ?

http://www.forum-generationmobiles.net/autres-operateurs-f31/info-virgin-t15139-30.htm
avatar
Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Messages : 28164

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] paramètrage internet - mail - virgin mobile

Message par nabu le Mar 24 Aoû 2010 - 19:58

je suis allé voir, mais je crois que le problème de connexion est aussi à l'origine de mes difficultés à synchroniser mes mails.
J'ai parametré mon compte et la synchro demeure impossible: "pas de connexion" ...
je ne comprends pas

nabu
Bleu

Bleu

: : Usrunknown

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] paramètrage internet - mail - virgin mobile

Message par tonton007 le Lun 1 Nov 2010 - 20:13

nabu a écrit:je suis allé voir, mais je crois que le problème de connexion est aussi à l'origine de mes difficultés à synchroniser mes mails.
J'ai parametré mon compte et la synchro demeure impossible: "pas de connexion" ...
je ne comprends pas


regarde sur cette page peut etre que sa va t'aider Wink
http://www.planete-htc.com/index.php?mod=forum&ac=voir&ref=0&cat=41&id=21480

tonton007
Passage

Passage

: : android BOYPPC-SHIFTPDA D

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] paramètrage internet - mail - virgin mobile

Message par Invité le Jeu 2 Déc 2010 - 12:57

Toujours avec du retard. J'ai trouvé ça sur Virgin (Orange) traduit par google pour le HD2, @+.


Lorsque les informations de configuration reçu, vous serez invité à entrer le code d'authentification.

Entrez le code affiché sur le site.
Tapez sur OK.

Note: Si vous entrez le code d'authentification correcte après trois tentatives se traduira dans les paramètres d'être jeté.

Une fois que vous avez entré un code d'authentification valide vous sera retourné à votre écran d'accueil et vous recevrez un message dans votre boîte de réception confirmant que vos paramètres de configuration du téléphone sont mis à jour.

Les paramètres ont été appliquées et sont prêts à l'emploi.
Configuration manuelle Si Vous n'avez Pas Vos receipt parametres, cliquez sur le Lien pour Afficher Guide des Nations Unies de configuration manuelle.

Masquer le Guide de configuration manuelle de

Sur le combiné, appuyez sur Démarrer> Paramètres> Connexions sans fil.
Appuyez sur l'Connexions> Menu> onglet Avancé.
Appuyez sur Sélectionner des réseaux> En vertu de la première goutte déroulant, cliquez sur Nouveau ...
Dans le champ Entrez un nom pour ces paramètres: champ, entrez Virgin Mobile
Appuyez sur Réglages> onglet nouveau modem ...
Dans le champ Entrez un nom pour la connexion: champ, entrez Virgin Mobile
Appuyez sur la liste Sélectionnez un modem déroulante et sélectionnez Ligne cellulaire (GPRS, 3G) sur Suivant>.
Au nom du point d'accès: le terrain, entrez ofnew.fr Suivant>.
Entrez le nom d'utilisateur et mot de passe ci-dessous. Si aucune valeur n'est répertorié, laissez le champ vide.
Nom d'utilisateur: orange
Mot de passe: orange
Appuyez sur Terminer.
Appuyez sur OK à trois reprises
Appuyez sur X pour fermer l'écran Paramètres.

Configuration du compte e-mail

Sur le combiné, appuyez sur Démarrer> E-mail.
Appuyez sur E-mail de configuration.
Dans l'adresse E-mail: champ, entrez l'adresse e-mail pour le compte de messagerie.
Dans le champ Mot de passe, entrez le mot de passe du compte email.
Vérifiez que la case Enregistrer le mot de passe est cochée
Appuyez sur Suivant.
Si les paramètres du compte email sont trouvés, appuyez sur Suivant. Si l'appareil est incapable de déterminer les paramètres de boîte aux lettres, cliquez sur Suivant et se référer à la section ci-dessous.
Dans le champ Votre nom, saisissez un nom pour le compte de messagerie. Appuyez sur Suivant.
Du Envoyer / recevoir automatique: la liste déroulante, sélectionnez la fréquence à laquelle le combiné doit vérifier les e-mails.
Appuyez sur Terminer.
Si l'appareil ne parvient pas à communiquer s'il vous plaît modifier les paramètres et suivez les étapes ci-dessous.

Si le compte e-mail n'est pas automatiquement détecté ou ne pas communiquer

Le dispositif peut ne pas être en mesure de déterminer et de configurer les paramètres du compte e-mail. Si nécessaire, modifiez le paramètre existant ou compléter le processus de configuration manuelle en suivant les étapes ci-dessous pour obtenir des conseils. Si nécessaire, appuyez sur Suivant pour passer à l'étape suivante.

Décochez la case Essayer d'obtenir les paramètres e-mail automatiquement à partir de la case Internet.
Si vous êtes invité, sélectionnez Internet e-mail du fournisseur de votre e-mail: menu déroulant.
Entrez un nom et un nom d'affichage selon les besoins.
Dans le serveur de courrier entrant: champ, entrez imap.free.fr
Le cas échéant, définir le type de compte: pour IMAP4
Entrez le nom d'utilisateur et mot de passe du compte e-mail.
Dans le serveur de courrier sortant (SMTP):, entrez smtp.free.fr
Vérifiez le serveur sortant requiert une authentification case à cocher si nécessaire. (Ceci est normalement nécessaire si l'envoi du mail par un fournisseur de services e-mail).
Assurer l'utilisation du même nom d'utilisateur et mot de passe pour l'envoi d'e-mail est cochée. (Ceci est normalement nécessaire si l'envoi du mail par un fournisseur de services e-mail).
Appuyez sur Advanced Server Settings.From la connexion réseau: la liste déroulante, sélectionnez Internet.
Cochez les cases pour permettre sécurisé (SSL) e-mail si nécessaire. Cela est nécessaire pour certains comptes de messagerie et peut être facilement vérifié avec le fournisseur de services e-mail. Appuyez sur Terminé.
Du Envoyer / recevoir automatique: la liste déroulante, sélectionnez la fréquence à laquelle le combiné doit vérifier pour les courriels.
Appuyez sur Terminer.

Les réglages ont été appliquées et sont prêts à l'emploi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] paramètrage internet - mail - virgin mobile

Message par initiale449 le Mar 4 Jan 2011 - 16:32

salut nabu voici ma config mail sur virgin mobile

SERVEUR ENTRANT
protocole: POP
Adresse messagerie: tu rentre le tien
mot de passe : celui de la messagerie
serveur POP: POP.FREE.FR ( ou autre si ton compte mail est ailleurs sfr,neuf,etc...)
type securité: aucun
port serveur:110

SERVEUR SORTANT
décocher la case connexion nécessaire
serveur smtp: SMTP.ORANGE.FR puisqu'on est chez virgin
type de sécurité: aucun
port du serveur: 25

et tu valides voilà maintenant tu devrais pouvoir envoyer ou recevoir tes mails tranquil
Very Happy
avatar
initiale449
Integré

Integré

ROMs : omega V10
Messages : 292

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum