Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][PROXIMUS][AIDE] Configurer 3g sur DESIRE Empty[RESOLU][PROXIMUS][AIDE] Configurer 3g sur DESIRE

more_horiz
Hello,
je n'arrive pas à accéder au web depuis mon htc Desire malgré que j'ai suivi les instructions proximus pour la configuration qui est la suivante :
Nom -Px Internet-
APN - internet.proximus.be-
proxy -non défini-
port -non défini-
nom d'utilisateur -non défini-
mot de passe -non défini-
serveur -non défini-
mmsc -non défini-
port mms -non défini-
protocole mms -wap2.0-
mcc -206-
mnc -01-
type d'authentification -non défini-
type d'apn -défaut-

que puis-je faire d'autre ?

Après avoir téléphoné pour la 10eme fois chez proximus (si pas plus) pour savoir d'ou pourrait venir le problème quelqu'un s'est enfin rendu compte que ma connexion était bloquée depuis leur serveur ... [RESOLU][PROXIMUS][AIDE] Configurer 3g sur DESIRE 653903

Dernière édition par valdarkness le Mer 1 Sep 2010 - 15:49, édité 1 fois

description[RESOLU][PROXIMUS][AIDE] Configurer 3g sur DESIRE EmptyRe: [RESOLU][PROXIMUS][AIDE] Configurer 3g sur DESIRE

more_horiz
un petit coup de main plizzzz Embarassed

description[RESOLU][PROXIMUS][AIDE] Configurer 3g sur DESIRE EmptyRe: [RESOLU][PROXIMUS][AIDE] Configurer 3g sur DESIRE

more_horiz
La bonne solution : Passer Mobile Vikings lol!

description[RESOLU][PROXIMUS][AIDE] Configurer 3g sur DESIRE EmptyRe: [RESOLU][PROXIMUS][AIDE] Configurer 3g sur DESIRE

more_horiz
c'est prévu pour mars Very Happy

description[RESOLU][PROXIMUS][AIDE] Configurer 3g sur DESIRE EmptyRe: [RESOLU][PROXIMUS][AIDE] Configurer 3g sur DESIRE

more_horiz
Tu m'oublies pas alors hein Laughing

Je te filerai mon numéro de téléphone Very Happy

EDIT : Et franchement, la 3G, ça permet d'utiliser encore 25-30 % de plus des capacités et utilité du téléphone [RESOLU][PROXIMUS][AIDE] Configurer 3g sur DESIRE 543677
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre