Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Activer led à la réception d'un mail Empty[AIDE] Activer led à la réception d'un mail

more_horiz
Bonjour à tous,

ça fait plusieurs jours que je me casse la tète là-dessus et je n'arrive pas à résoudre ce problème. Pas moyen d'activer le led à la réception d'un mail sur mon hd2 mini, cela fonctionne pourtant bien avec les sms. C'est très énnervant. Quelqu'un a-t-il ce problème ou une solution à proposer. J'ai aussi essayé Phone alarm qui à pourtant cette option, mais rien n'y fait... désespéré je suis !

description[AIDE] Activer led à la réception d'un mail EmptyRe: [AIDE] Activer led à la réception d'un mail

more_horiz
Mise en place de la balise dans le titre de ton topic , merci de faire attention la prochaine fois.

description[AIDE] Activer led à la réception d'un mail EmptyRe: [AIDE] Activer led à la réception d'un mail

more_horiz
Ok, désolé, suis pas un grand habiué des forums... Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre