Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] trouver pochette vrai cuir HD2 Empty[INFO] trouver pochette vrai cuir HD2

more_horiz
Bonjour,
je cherche à touver une pochette (si possible slim) en vrai cuir (pas du simili) pour mon HD2.
Je suis tomber sur pas mal de modele (eBay ou autre) mais à chaque fois, celles-ci sont en simili. [INFO] trouver pochette vrai cuir HD2 653903
Je trouve que le HD2 mérite un truc classe [INFO] trouver pochette vrai cuir HD2 750705
De plus, j'aimerai avoir un epochette Slim (comme celle d'origine) et non comme chez Noreve (trop grosse pour moi).

Merci d'avance pour vos conseils.

description[INFO] trouver pochette vrai cuir HD2 EmptyRe: [INFO] trouver pochette vrai cuir HD2

more_horiz
Même si la norêve est un peu grosse, elle est vraiment de top qualité.

description[INFO] trouver pochette vrai cuir HD2 EmptyRe: [INFO] trouver pochette vrai cuir HD2

more_horiz
Moui, je suis pas tout à fait d'accord avec le "top qualité" de Noreve.

En ayant acheté une il y a déjà quelques mois, je vais bientôt devoir la changer. Et c'est pas le service après vente qui rattrape la piètre qualité globale du produit.

La matière est belle, mais la conception laisse clairement à désirer.

description[INFO] trouver pochette vrai cuir HD2 EmptyRe: [INFO] trouver pochette vrai cuir HD2

more_horiz
ouais mais le probleme c'est que je l'ai tjs ds ma poche...
Donc une pochette comme celle d'origine mais an "vrai" cuir m'irait nickel.

description[INFO] trouver pochette vrai cuir HD2 EmptyRe: [INFO] trouver pochette vrai cuir HD2

more_horiz
LordK1 a écrit:
Moui, je suis pas tout à fait d'accord avec le "top qualité" de Noreve.

En ayant acheté une il y a déjà quelques mois, je vais bientôt devoir la changer. Et c'est pas le service après vente qui rattrape la piètre qualité globale du produit.

La matière est belle, mais la conception laisse clairement à désirer.


Tu n'as pas de chance, moi ça fait plusieurs mois que je l'ai (avec le clip centure métal en option) et elle n'a pas bougé d'un poil.

Côté pochettes en cuir, il y a bien le vendeur easecase sur ebay qui en a des belles personnalisées, d'après le commentaire de plusieurs membres du forum, elles sont très bien, par contre je ne sais pas si c'est du vrai cuir.

description[INFO] trouver pochette vrai cuir HD2 EmptyRe: [INFO] trouver pochette vrai cuir HD2

more_horiz
Angelfun a écrit:

Côté pochettes en cuir, il y a bien le vendeur easecase sur ebay qui en a des belles personnalisées, d'après le commentaire de plusieurs membres du forum, elles sont très bien, par contre je ne sais pas si c'est du vrai cuir.


Je confirme, chez easecase, même si la finition est irréprochable, ce n'est pas du vrai cuir.

description[INFO] trouver pochette vrai cuir HD2 EmptyNoreve

more_horiz
Je possède une Noreve depuis 6 mois qui est restée impeccable.. La poche pour mettre sa CB est très pratique. Sa structure protège bien le téléphone

description[INFO] trouver pochette vrai cuir HD2 EmptyRe: [INFO] trouver pochette vrai cuir HD2

more_horiz
bonjour

essaie sur pdaphone.ch

bonne journée

description[INFO] trouver pochette vrai cuir HD2 EmptyRe: [INFO] trouver pochette vrai cuir HD2

more_horiz
Pareil. Je suis très satisfait de ma housse noreve... après je pense que ça dépend de la façon dont les gens traitent leur téléphone lol

description[INFO] trouver pochette vrai cuir HD2 EmptyRe: [INFO] trouver pochette vrai cuir HD2

more_horiz
sur ebay tu dois trouver ton bonheur
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360293824612&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

description[INFO] trouver pochette vrai cuir HD2 EmptyRe: [INFO] trouver pochette vrai cuir HD2

more_horiz
Perso mois je préfère PIEL FRAMA suite à un déboire avec le SAV NOREVE mais bon.

description[INFO] trouver pochette vrai cuir HD2 EmptyHousse de qualité...

more_horiz
Pour moi c'est Piel Farma également, qualité du produit conditionnement, service commercial et délai de livraison...le prix élevé est parfaitement justifié! En plus elles sont trés facile à revendre lors d'un changement de téléphone....Normale.

description[INFO] trouver pochette vrai cuir HD2 EmptyPochette cuir

more_horiz
Choix et qualité a prix correct service commercial efficace


http://www.cricel.com/accessoires/23644-htc_hd2.html
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre