Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[BREVE] Encore un mystérieux téléphone...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

28082010

[BREVE] Encore un mystérieux téléphone...

Voilà qui pourrait en faire baver plus d'un. Des photos d'un nouveau terminal HTC ont été leakées hier soir, on ne sait rien de cet appareil, hormis ce qu'on peut voir, pas même son nom, mais on peut s'attendre à du lourd...

Retour aux news Visitez notre partenaire Le Forum HTC-DEV.com Rejoignez nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez nos flux RSS

Ce téléphone est doté d'un appareil photo de 8 mégapixels ainsi que d'un flash et d'une caméra à l'avant. Il est également équipé d'un kickstand (on dirait que ça devient une coutume chez HTC) et d'une prise jack 3,5mm mais surtout... d'un écran de 4,3" !!!
Alors on peut se demander s'il s'agira d'un de ces nouveaux terminaux équipés des dernières générations de Snapdragon...

Et une photo de l'arrière de ce mystérieux téléphone :

Petit flash : HTC travaillerait sur un HTC Smart 2, qui se placerait dans le milieu de gamme. Il serait équipé d'un écran tactile de 3,5 pouces (320 x 480 pixels), d'un appareil photo de 5 mégapixels, d'un clavier AZERTY, de 386 Mo de RAM et d'un processeur de 800 Mhz. Contrairement à son grand frère, il disposerait d'une connectivité WiFi, le tout fonctionnant sous Android 2.2 (Froyo). Pour rappelle, le HTC Smart est un petit Smartphone bas de gamme destiné avant tout à ceux qui n'ont pas même de quoi se payer un Wildfire, mais qui ne veulent pas non plus tomber dans la médiocrité (Samsung One...)

Engadget || Devenir newser sur ce forum vous intéresse?

Dernière édition par Twipeep le Jeu 9 Sep 2010 - 4:36, édité 1 fois
Twipeep
VIP

VIP

Appareil principal : Nexus 5
ROMs : Stock

http://charliebento.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[BREVE] Encore un mystérieux téléphone... :: Commentaires

Message le Dim 29 Aoû 2010 - 18:09 par Zepiii

Merci pour ta news Twipeep !!

Un vrai enquêteur journaliste ça !!

Par rapport à la news, si ça tombe, c'est mon futur téléphone en photo, et je dois avouer que cet écran 4,3 pouces (comme le HD2) me manque quand même !!

On croise les doigts pour avoir des spécifications et des dates smile

Last tweet sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[BREVE] Encore un mystérieux téléphone... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Retweet si vous aimez Wink

Message le Dim 29 Aoû 2010 - 18:19 par biotoxic937

merci twipeep
le premier je suis sur a 90% que c'est le HTC ACE, car ça correspond au grand écran et l'APN de 8 Mpx qui a été annoncé et un système android, apparemment équipé d'un deuxième micro pour la capture de vidéos , ça devrait être du lourd, dès qu'il sort je l'achète, c'est sur il est magnifique en plus il manque juste a savoir l'équipement matériel
:geek1:

Message le Dim 29 Aoû 2010 - 18:28 par Jedi.6

C'est vrai que celui la est plutot reussi d'un point de vue visuel reste a savoir ce qu'il aura dans le ventre

Message le Dim 29 Aoû 2010 - 18:29 par Invité

HTC ACE -> JE LE VEUXxxxxxxxxxxx !!!

Message le Dim 29 Aoû 2010 - 18:33 par Zepiii

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:merci twipeep
le premier je suis sur a 90% que c'est le HTC ACE, car ça correspond au grand écran et l'APN de 8 Mpx qui a été annoncé et un système android, apparemment équipé d'un deuxième micro pour la capture de vidéos , ça devrait être du lourd, dès qu'il sort je l'achète, c'est sur il est magnifique en plus il manque juste a savoir l'équipement matériel
:geek1:

Hmm, peut être, mais pas sur non plus.

J'ai regardé la vidéo ici [NEWS] HTC Desire HD (HTC Ace) et HTC Schubert, les nouveaux terminaux d'HTC c'est pas le même.

Mais c'est vrai que la vidéo présente peut être un prototype..

Wait & See !

Message le Dim 29 Aoû 2010 - 19:00 par Agrimok

Classe ce HTC, ça donne envie ! Merci Twipeep pour la news ^^

Message le Dim 29 Aoû 2010 - 23:01 par Invité

@Zepiii a écrit:Merci pour ta news Twipeep !!

Un vrai enquêteur journaliste ça !!

Par rapport à la news, si ça tombe, c'est mon futur téléphone en photo, et je dois avouer que cet écran 4,3 pouces (comme le HD2) me manque quand même !!

On croise les doigts pour avoir des spécifications et des dates smile
:
lol zepii le hd2 te manque ? c vrai se passer de 4.3 a 3.7 il y a une différence

Last tweet sur http://twitter.com/Zepiii

[BREVE] Encore un mystérieux téléphone... http://bit.ly/ay6kX6

Retweet si vous aimez Wink

Message le Dim 29 Aoû 2010 - 23:02 par Twipeep

Merci à tous smile

Message le Lun 30 Aoû 2010 - 10:56 par Jedi.6

Salut, selon pontgphone ce serait le futur evo4G pour verizon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Message le Lun 30 Aoû 2010 - 11:28 par biotoxic937

Sad ça sera encore mort pour l'europe

Message le Lun 30 Aoû 2010 - 11:48 par Nico

merci pour la new il est vraiment génial mais je pense aussi que ça sera que pour les usa Sad

Message le Lun 30 Aoû 2010 - 23:58 par biotoxic937

si c'est du vierzon c'est de la 3G donc compatible pour l'europe a mon avis mais vu qu'il n'y a pas de logo opérateur on a une chance

Message le Mar 31 Aoû 2010 - 17:54 par Yaum75010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:si c'est du vierzon c'est de la 3G donc compatible pour l'europe a mon avis mais vu qu'il n'y a pas de logo opérateur on a une chance

J'espère...
Je le verrais bien en remplacement de mon HD1!!!!

Vous avez vu ce que Rue du commerce a fait...??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shocked

Message le Ven 3 Sep 2010 - 22:35 par liroy06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut, selon pontgphone ce serait le futur evo4G pour verizon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai trouver une autre version du 4G européens ICI alors a voir si c'est pas de l'intox plutôt que de l'info

Message le Sam 4 Sep 2010 - 10:11 par Yaum75010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut, selon pontgphone ce serait le futur evo4G pour verizon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai trouver une autre version du 4G européens ICI alors a voir si c'est pas de l'intox plutôt que de l'info

Euh...c'est pas le Evo4G US ça??

Ceci dit,s'il ressemblait à la version US, il serait pas mal du tout!!!^^

Message le Sam 4 Sep 2010 - 12:23 par biotoxic937

perso je préfère plutôt celui ci

Message le Sam 4 Sep 2010 - 12:52 par liroy06

ba au vue des dire du site c'est le l'evo made in europe

Message le Sam 4 Sep 2010 - 13:12 par biotoxic937

enfin on saura tout le 15 septembre bounce

Message le Sam 4 Sep 2010 - 13:17 par liroy06

c'est bientot smile vite vite!!!!!!!!

Message le Mer 8 Sep 2010 - 11:13 par Yaum75010

J-7!!! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceci expliquerai peut être les différences de modèles,même si cela me parait bizarre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut