Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] ZORRO.GPS : Le logiciel de navigation bon marché [Demo/Payant] Empty[SOFT] ZORRO.GPS : Le logiciel de navigation bon marché [Demo/Payant]

more_horiz
ZORRO.GPS

[SOFT] ZORRO.GPS : Le logiciel de navigation bon marché [Demo/Payant] Descri10

La version téléchargeable contient la carte de France Navteq de décembre 2008,ainsi que plusieurs langues et formats d'affichage ( ici testé en 480x800 sur mon Touch HD ) . La plupart des formats présents dans le logiciel permettent une utilisation sur la plupart des pda du marché .
La voix de guidage TTS ( text to speech ) compris dans ce logiciel permet d'énoncer le nom des rues . Pour ce qui est du volume,c'est suffisant par contre au niveau du langage ça reste limite compréhensible pour certains mots de base .Les couleurs de fond sont modifiables avec des couleurs de base . Un onglet jour nuit permet suivant le réglage des heures effectué par l'utilisateur,de basculer automatiquement en mode nuit .Les alarmes présentes dans ce logiciel permettent de vous avertir des "dangers" de la route :


[SOFT] ZORRO.GPS : Le logiciel de navigation bon marché [Demo/Payant] Screen10

[SOFT] ZORRO.GPS : Le logiciel de navigation bon marché [Demo/Payant] Pccapt11

[SOFT] ZORRO.GPS : Le logiciel de navigation bon marché [Demo/Payant] 7

Vous voulez voir d'autres images cliquer ici :


[SOFT] ZORRO.GPS : Le logiciel de navigation bon marché [Demo/Payant] Telech10

Téléchargement


[SOFT] ZORRO.GPS : Le logiciel de navigation bon marché [Demo/Payant] Autres10

Source


Aussi disponible dans la [SOFT] ZORRO.GPS : Le logiciel de navigation bon marché [Demo/Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] ZORRO.GPS : Le logiciel de navigation bon marché [Demo/Payant] Emptylogicielgps wmlogicielgps wmroutegps zorrogps zorro navigation routiere itineraire voiture

more_horiz
Bravo Lauky encore une fois pour la mise en page.

Par contre, tu peux tenir une liste à jour des urls des l'anciens topics et des nouveaux topics et me l'envoyer quand tu auras fini ?

Parce qu'il faut que je ferme tous les anciens topics après ça.

Autre chose, pense à prendre le post2 et tu mets "Reservé", ca permet de rajouter des mots clefs, pour que tes fiches soient vues par le moteur de recherche du forum.

Edit: Tu n'as pas d'images de la route en navigation pour Zorro GPS parce que la on ne voit que des images des menus ?

description[SOFT] ZORRO.GPS : Le logiciel de navigation bon marché [Demo/Payant] EmptyRe: [SOFT] ZORRO.GPS : Le logiciel de navigation bon marché [Demo/Payant]

more_horiz
Ok pas de prob, je te fais le listing
pour les images, non j'en ai aucune, car prise sur la fiche [FAFA]

description[SOFT] ZORRO.GPS : Le logiciel de navigation bon marché [Demo/Payant] EmptyRe: [SOFT] ZORRO.GPS : Le logiciel de navigation bon marché [Demo/Payant]

more_horiz
Bonjour,
j'aimerais tester ce GPS sur mon HD2 mais je ne le trouve pas dans la taverne.
La recherche par le petit moteur de la taverne ne donnant rien.
Dans quelle catégorie dois-je chercher ?
Merci d'avance ! Very Happy

description[SOFT] ZORRO.GPS : Le logiciel de navigation bon marché [Demo/Payant] EmptyRe: [SOFT] ZORRO.GPS : Le logiciel de navigation bon marché [Demo/Payant]

more_horiz
_achille_ a écrit:
Bonjour,
j'aimerais tester ce GPS sur mon HD2 mais je ne le trouve pas dans la taverne.
La recherche par le petit moteur de la taverne ne donnant rien.
Dans quelle catégorie dois-je chercher ?
Merci d'avance ! Very Happy



[SOFT] ZORRO.GPS : Le logiciel de navigation bon marché [Demo/Payant] Telech10

lol!


Ca me parait pas mal pour un soft gratuit

description[SOFT] ZORRO.GPS : Le logiciel de navigation bon marché [Demo/Payant] EmptyRe: [SOFT] ZORRO.GPS : Le logiciel de navigation bon marché [Demo/Payant]

more_horiz
Bonjour,

vous êtes certain que ce soft est gratuit, car je le vois gratuit pour test 2 semaine seulement ?

et le lien de téléchargement ne renvoie sur rien !!!

description[SOFT] ZORRO.GPS : Le logiciel de navigation bon marché [Demo/Payant] EmptyRe: [SOFT] ZORRO.GPS : Le logiciel de navigation bon marché [Demo/Payant]

more_horiz
Euh non, il n'est pas gratuit, j'avais pas vu la balise dans le titre, je modifie la balise de suite.

Voici la liste des tarifs >>> http://www.zorrogps.com/index/download.asp?pageID=6

Je vais rajouter quelques photos dans le post1

EDIT: Allégement du POST1, modif du titre et ajout de 24 photos
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre