Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
ig1na
PizzaMaChe
VM54
rodo86
kanon113
Stail
yzo
noidz
stikz
brolee93
flo90
Melchiah
TraxX
link-40
mnemonic
blackpanther
fcna
Ksimyr
gtx13120
Charsene
boubas
philippeb
davy974
Jamsta
koala47
kevin69800
cdelangle
radiance
32 participants

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] Empty[SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz

Bangsters V1.5 (CM6) Froyo Theme
AXI + NOAXI + EVO | RMNET + PPP | BRUT MAPS


[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] Descri12

En Résumé:
- WIFI Tethering/Hotspot! Works flawless with RMNET, for PPP need to run a script
- USB Mass Storage
- Cyanogen CM6.0.1 FRG33 incorporated
- Change Internet, DPI and Data Image size from startup.txt [SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] Smile
- led light and keypad lights
- GPS fixed
- Bluetooth fixed (supposedly, please test and confirm)
- Michyprima RC11 Normal with AXI and NON AXI zImage (easily switch between the two via startup.txt [SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] Smile
- added BRUT MAPS
- updated to latest launcherpro and ADW Launcher
- GPS Zone easily configurable via startup.txt as well [SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] Smile



Je mets en ligne cette build que j'utilise quotidiennement. On en est à la version 1.3 et elle est assez stable pour être utilisé chaque jours. C'est une version FROYO 2.2 standard avec une résolution et une image (1gb ou 2gb) ajustable dans le fichier startup.txt . Elle utilise le dernier zImage de MichyPrima.


Quelques Éléments:

* CM6 Final FRG33 Nightly build (Without Sense UI)
* 180 dpi or 240dpi, easily change from startup.txt - more icons in screen when combined with ADW Launcher
* Includes ADW Launcher and LauncherPro
* Following Working: Camera w/ Flash, Camcorder, GPS (USA default), 3G, Wifi, WIFI Tethering/Hotspot, Flashlight with 180dpi, LED, Keypad Lights, USB Mass Storage
* Froyo Default Theme, FRG33
* UserData adjustable. Just make the changes in startup.txt before first boot! Will take some time on first boot due to size of data image being created.

Ne fonctionne pas / Besoin de certains tests
Pas sur : Bluetooth (quelqu'un doit tester car je n'ai pas de casque BT)

Si vous avez des problèmes lors du chargement, essayez d'éditer le fichier startup.txt et changer la ligne de commande "rel_path=Android" par "rel_path=Android
loop_partition=mmcblk0""



J'utilise cette rom avec la ChuckyDroid Rom et la radio 2.10.50 sans aucun problème..



[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] Downlo12

[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] Froyo310

[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] Mutliu13

Lisez la zone information en bas de page avant le premier lancement
si vous souhaitez faire quelques modifications!



[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] Screen11

[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] Image210

[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] Screen11




[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] Modif10


V1.5
- Further changes to rootfs
- updated to latest Nightly
- fixed minor bugs


V1.4
- Totally reworked rootfs.img script on how startup options are handled. Should be working better than 1.3 and 1.3a
- Added option to choose EVO zImage via startup.txt
- updated to latest Nightly
- fixed some bugs (wallpaper, etc)
- more changes

V1.3a
- Re-Added LauncherPro (latest version)
- Updated ADW Launcher to latest
- Installed BRUT Maps
- modification in startup.txt
- GPS Zone now configured via startup.txt
- Included both AXI and NON AXI kernel from MichyPrima. To switch, easily change from startup.txt.
- replaced led light driver for battery issues
- some minor stuff...


V1.3
- Re-Added LauncherPro (latest version)
- Updated ADW Launcher to latest
- Installed BRUT Maps
- modification in startup.txt
- GPS Zone now configured via startup.txt
- Included both AXI and NON AXI kernel from MichyPrima. To switch, easily change from startup.txt.
- replaced led light driver for battery issues
- some minor stuff...

V1.2a
- fixed browser related issue (broswer FC, Facebook, Zedge)
- fixed wifi router bug

V1.2
- CM6 Nightly FRG33
- Improved performance, speed, and stability
- Adjusted some widget to 35% transparency (News and Weather)
- Bluetooth update (please confirm since I don't have any BT devices)

V1.1
- Fixed GPS
- Minor changes on default apps
- Superuser updated to latest version
- removed Amazon MP3 app from default
- Bluetooth update (please confirm since I don't have any BT devices)

V1.0
Initial Non RC Release

RC 1.1
Camera fix

RC 1.0
Build preview for beta testing


[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] Inform10

Attention lisez tout avant de commencez les différentes procédures.

Voici la ligne à modifier dans startup.ini pour configurer correctement :
set cmdline "rel_path=Android data_size=2048 lcd_res=180 conn_type=ppp kernel_type=axi gps_zone=us"

Voici la configuration que je vous recommande (noaxi car plus stable)
set cmdline "rel_path=Android data_size=512 lcd_res=220 conn_type=rmnet kernel_type=evo gps_zone=europe loop_partition=mmcblk0"


Comment changer la taille de l'image Data (avant premier lancement, sinon supprimer data.img)
Changez ca: data_size=2048
2048 = 2GB, 1024 = 1GB, 512 = 512MB
Exemple. pour avoir un fichier d'1GB modifiez la ligne à 1024, 2GB modifiez à 2048. 512MB mettez 512. Valeur par défaut 512.


Changer la résolution de l'écran:
Pour changer les DPI facilement via le fichier startup.txt editez la ligne dpi_res = 180 et mettez la valeur qui vous conviens, 240 étant la résolution par défaut.


Passer de PPP à RMNET

Pour passer de l'un à l'autre, changez dans startup.txt la ligne conn_type=ppp par conn_type=rmnet. Vous n'avez pas besoin de changer de fichier, juste cette variable.
Note: En mode PPP le routeur WIFI nécessite un script pour réparer les iptables (merci Warrenb). Dans le dossier Android il y a un fichier, ppp_wifi_routeur.sh. Vous devez le lancer à chaque fois que vous lancez le routeur WIFI. Il y a deux façon de le lancer:
1. Ouvrez le fichier dans un terminal.
2. Copiez le contenu du fichier dans G-scripts d'où vous pourrez le lancer depuis la fenêtre d'accueil.

Attention! si vous changez de zImages, soyez sur qu'ils supports RMNET et PPP si vous voulez les deux. SI NON, SOYEZ SUR que le paramètre dans startup.txt correspond ! Example: les Kernel basés sur le Evo n'accepte que le PPP , soyez donc sur que dans startup.txt il y a ppp.


Pour définir la zone GPS
Dans startup.txt:
modifiez la ligne "rel_path=Android data_size=2048 lcd_res=180 conn_type=ppp kernel_type=axi gps_zone=us"
Changez la partie que indique gps_zone=us. Si c'est pour l'europe, changez la valeur pour europe. Il peut ne rien y avoir avant le xxxxxx.pool.ntp.org. Pour l'europe c'est europe.pool.ntp.org.
Pour plus d'infos: pool.ntp.org;


Pour passer entre AXI, NOAXI, et uploader votre propre zImage LISEZ CA (plus spécifique, flemme de traduire)
In startup.txt look at this line:
set cmdline "rel_path=Android data_size=2048 lcd_res=180 conn_type=ppp kernel_type=axi gps_zone=us"
the kernel_type=axi specifies to dynamically load the AXI kernel. If this does not work for you, change axi to noaxi. then reboot.
If you want to use your own zImage, change axi to custom, then upload your own zImage into the Android folder. Also upload the equivalent modules with it. If you do not set this to custom, whatever zImage you copy to the Android folder will be replaced.
Also I included Power Control Plus by accident. It is a paid app and will not run without license. Either buy the license in market or just uninstall it.



Source XDA

Merci davy974 pour les screens Wink

Dernière édition par radiance le Lun 1 Nov 2010 - 12:17, édité 34 fois

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
Merci
Je telecharge et j'essaye

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
je telecharge et l'essaye aussi . la il est en train de demarer

edit: j'ai un probleme avec la connection data il mais une erreur c'est produite et je ne peut pas acceder au market ....

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
Merci pour les retours Wink
C'est une RC donc ca ne me surprend guère. J'éspère qu'une release complète sortira bientôt.

Mise a part ca en fonctionnement ca donne quoi ? Freeze lors de l'allumage de l'écran ? Fluide ?

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
j ai aussi un probleme avec le data

sinon fluide
je redemarrage pour voir

Edit: Apres redemarrage, gros freeze sur le premiere fenetre avec le slide(la page a mis beaucoup de temps pour s afficher)

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
Problème avec le data également même après un reboot.
La modification du nombre de ligne pour l'affichage pose quelques problèmes pour l'affichage du beautiful widget (Heure/Météo), mais sinon c'est parfait on voit beaucoup plus de chose à l'écran.
La batterie ne chauffe pas plus que ca.
Rom fluide.

Dernière édition par Jamsta le Dim 29 Aoû 2010 - 18:59, édité 1 fois

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
Pas de market place en Wifi
Application pas en plein écran
Fluide
Pas mal

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
apres une journée d'utilisation ,je vais changer ,
ce n'est pas quelle ne fonctionne pas ,

market en wifi et tout le reste ok mais elle ne me plait pas (question de gout ,) et je suis tombé amoureux du sence smile
qq reboot intempestifs qui ma valu de redémarrer le phone en enlevant la batterie ,car les boutons physiques étais inactifs

si non elle est bien sympa

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
Update RC1.1 disponible

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
merci bien

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
Rom très fluide! sans aucun problème de connexion data [SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] 56749
Par contre l'appareil photo et la caméra ne fonctionnent pas...

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
Une nouvelle version devrait voir le jours ce soir.

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
je l ai tester je la trouve super mais les applications du market pas du tout adapter pour la taille d ecran mais j adore le style dommage pour les applis retour vers matt leo +froyo w /sense1.7 !!
mais je suis son evolution au cas ou quelqu un sort un programme qui change la taille en normal pour leurs utilisation en automatique je sais pas si je suis bien clair!!

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
Apparemment la taille sera rectifié dans la nouvelle version, puisqu'elle entraine effectivement quelques soucis. Maintenant tu peut modifier toi même les dpi à l'aide d'une petite manipe.

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
merci pour cette astuce sinon j en ais trouver une ou sa a ete modifier je pense c est la
▐RE-BUILD▐05.09.2010▐shu8i shubCRAFT1.5 warrenb213 1.2a T-MO▐ Kernel:mitchyprima r10▐ (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=775150)

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
Nouvelle version 1.2!

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
Nouvelle version V1.2a disponible.
http://www.multiupload.com/2WMZ06L8FK

- fixed browser related issue (broswer FC, Facebook, Zedge)
- fixed wifi router bug


Avec la v1.2, j'avais les applications qui se fermaient au bout de 5 sec.

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
Merci pour l'info, mise à jour effectué.

Bon les débuts ont été un peu chaotiques mais ca reste tout de même une bonne build Wink

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
pourrait je avoir un peut d'aide svp car j'ai beau modifier le startup dans tout les sens je reste bloquer sur "/bin/sh:can't access tty: job control turned off " et apres sa met les info sur la battry sans s'arreter... je ne sait pas quoi faire [SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] 73683

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
Bonjour

moi, je ne sais ce qui s'est passé, j'ai perdu le lockscreen.
Quelqu'un comment le reactiver ?

Merci.

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
Ksimyr a écrit:
Bonjour

moi, je ne sais ce qui s'est passé, j'ai perdu le lockscreen.
Quelqu'un comment le reactiver ?

Merci.


meme apres un reboot? tu a ete voir dans parametre>securiter>verouillage de l'ecran?

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
oui, meme apres un reboot.
Meme dans le menu securité, quand j'active le lockscreen à "boule", y a rien...
je comprends pas ce qui se passe.

Je le retesterai plus tard, je suis reppassé sur la matt 1.6b.

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
ok. tu pourrait me dire comment tu a fait pour la demarrer deja car moi je bloque a se niveau

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
j'ai juste mis le dossier android à la racine de la SD.

Sur la racine, j'ai supprimer le dossier LOST.DIR et .android_secure.
Dans le dossier android, j'ai supprimer le dossier cache, le dossier data (pas le fichier data).

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
Ksimyr a écrit:
j'ai juste mis le dossier android à la racine de la SD.

Sur la racine, j'ai supprimer le dossier LOST.DIR et .android_secure.
Dans le dossier android, j'ai supprimer le dossier cache, le dossier data (pas le fichier data).


rien ne fait sa me met l'ecran iluminer en noir et basta....tu pense savoir ou sa vien?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre