Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
ig1na
PizzaMaChe
VM54
rodo86
kanon113
Stail
yzo
noidz
stikz
brolee93
flo90
Melchiah
TraxX
link-40
mnemonic
blackpanther
fcna
Ksimyr
gtx13120
Charsene
boubas
philippeb
davy974
Jamsta
koala47
kevin69800
cdelangle
radiance
32 participants

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
Alors je sèche ! N'ayant jamais eu le souci, je ne peux pas t'aider.

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
Autant pour moi .... avec la version 2.0.3 le problème s'est résolu.... comme je suis passé de la 1.5 a la 2.0.2 puis 2.0.3..j'ai du mal faire une manip mais en virant tout puis en réinstallant la 2.0.3 nickel...

merci pour les infos davy974 Wink

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
slt

j'ai remarqué un freeze a la sortie de l'album photo ... dommage !...

vivement une version aboutie et nand pour économiser la batterie !!!


c'est quoi qui fait que sa chauffe comme sa de temps en temps et qui par conséquent mange la batterie ??

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
Petit retour au bout d'une semaine, je suis pleinement satisfait de cette build.
Je joins mon résultat avec quadrant

https://i.servimg.com/u/f22/15/62/84/77/quadra10.png

Pour moi pas de freeze, pas de chauuffe, tout est nickel.

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
alors a quand une version nand ??????

moi j'ai quand même ce problème de chauffe de temps en temps que je ne comprends pas !

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
J'ai ce problème de chauffe avec la build Hyperdroid alors qu'à priori ce n'est pas le cas de la majorité des gens au moins sur XDA. C'est très bizarre.
En théorie, il n'y a que quelques semaines à attendre pour les premières nand.

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
c'est long !!! je sais ya du boulot mais vraiment sa me tarde !

tu dit les premiers nand ? c'est a dire ? elles seront pas opérationnelle les premières sortis ?

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
Ma foi je pense que si elles seront opérationnelles, je dis les premières avant que les modeurs fous ne nous cuisinent ça à leurs sauces Wink

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
@davy974 : je te rejoins sur ton retour d'utilisation de cette rom ... A part que j'ai un bug avec les emails...j'arrive bien a recevoir mes mails orange mais impossible de configurer le smtp...pffffff ça m'avait déja fait ça sur une autre rom et ca venait du fichier zimage qui avait eu une update par la suite...le pb c'est que pour la bangsters personne ne semble avoir ce pb donc la mise a jour...hmm hmm hmmm j'en doute ... Sad

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
Nouvelle version 1.3 :

http://www.multiupload.com/RDM9CM8HPJ

Toutes les explications : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=768048

V1.3

- fixed Bluetooth. Now it does data transfer between a MAc/PC and the HD2. For BT calls, someone has to check and confirm, since I don't have any BT headset (If you want, donate so I can buy one)
- Modified startup. Now takes in variables for screen resolution, data image size, and RMNET/PPP
- Easily switch between RMNET/PPP without replacing any files... just edit startup.txt then reboot.
- Uses MichyPrima's R11 Normal Kernel with AXI
- some minor fixes for stability and speed

NOTE: I tried installing brut maps but didn't get to test it. I'll fix this soon for 1.3A

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
qu'elle grosse différence avec la 1.2a ???

la prochaine fois que je changerai sa sera vraiment pour quelque chose de mieux :

stabilité sans faille
s'allume normalement a chaque appuie sur bouton power
accelerometre au point avec tout les jeux
et ne chauffe plus donc gain de batterie

voilà

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
build] Mise à jour 14/09/2010 - Bangsters V1.3 | CM6 FRG33 | Froyo | RMNET + PPP | R11


Faits saillants :

- attacher WIFI / Hotspot ! impeccable avec RMNET Travaux , de la PPA ont besoin pour exécuter un script
- stockage de masse USB
- cyanogène CM6.0.1 FRG33 constituée
- Changement Internet, Département de l'information et de données Taille de l'image de startup.txt
- feux LED et le clavier
- GPS fixe
- fixe Bluetooth (soi-disant , s'il vous plaît vérifier et valider )
- Michyprima RC11 Normal avec AXI zImage



Je publie cette version que j'utilise tous les jours. Il est maintenant V1.3 car c'est une version stable adapté pour une utilisation quotidienne . C'est un thème froyo standard (2,2) avec réglage de paramètres de résolution et taille réglable de données d'image à partir startup.txt . Il est également en utilisant les dernières zImage R10 de MichyPrima .

Remarque: les utilisateurs précédents RC1.0/1.1 s'il vous plaît essuyez tout réinstaller et comme je l'ai beaucoup changé .... Je suis allé la route de tous les autres avec un système de fichier au lieu de system.ext2 htcleo_update.tar.gz ... Cela rend plus facile à réinstaller la construction que vous devez supprimer data.img .

Pour mettre à jour depuis la version précédente tout en gardant vos données intactes :

Précédent utilisateurs de V1/V1.1 , vous pouvez simplement copier les system.ext2 un fichier de dossiers de l'autre , et laisser vos data.img de sorte que vous pouvez conserver vos paramètres .

Quelques caractéristiques:

•CM6.0.1 FRG33 final
•180 dpi ou 240dpi , de changer facilement de startup.txt - plus d'icônes à l'écran lorsqu'il est combiné avec ADW Launcher
•Comprend Launcher ADW et LauncherPro
•De travail suivants: w Appareil photo / Flash , caméscope , GPS (par défaut USA) , 3G , WiFi, WiFi attacher / Hotspot , lampe de poche avec 180dpi , LED , Eclairage clavier , stockage de masse USB
•Thème par défaut Froyo , FRG33
•UserData réglable. Juste faire les changements dans startup.txt avant le démarrage du premier! Prendra un certain temps sur le premier démarrage en raison de la taille des données d'image en cours de création .

Besoin de tester :
•Pas sûr - Bluetooth ( quelqu'un a tester puisque je n'ai pas oreillette BT pour tester avec )


Si vous rencontrez des problèmes démarrage, essayez startup.txt édition et la ligne de commande "change set " rel_path = Android "pour définir la ligne de commande " rel_path = loop_partition Android = mmcblk0 "

Encore une fois, je publie ce que je l'utiliser . Utilisez-le si vous voulez à vos propres risques ( ne vous inquiétez pas il ne sera pas de brique de votre téléphone )

J'utilise cette version avec ChuckyDroid Rom (avec FD DriodBoot cuit dans ) et la radio 2.12.50 sans aucun problème.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=768048

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
Euh arrêtez un peu la traduction google , c'est moins compréhensible que l'anglais pur.

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
euh personne n'a rencontré de problème avec les MMS et les MAILS (chez orange)?

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
J'ai installé la 1.3, je suis chez Orange et j'ai une instabilité de la connexion téléphone et 3g que ce soit en ppp ou rmnet.

Dommage je venais de tout restaurer avec Titanium Backup, mais le paramétrage du réseaux mobiles part en vrille.

Des idées ?

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
Je suis en train de tester la 1.3a et premier point positif pour moi j'ai le HSDPA cheers

EDIT: Bon fausse joie... Après redémarrage plus d'internet la led verte clignote comme les anciennes version et mon tel a freezer....

Edit bis: Pour ceux qui ont des problème il faut mettre noaxi (mon internet refonctionne) et pour la led brancher le câble au pc sa stop le clignotement!

Pour le moment vraiment bonne smile

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
http://www.multiupload.com/YI69EWRD2E

Bangsters V1.3a (CM6.0.1) FRG33 Froyo Theme
AXI + NOAXI | RMNET + PPP | BRUT MAPS

Highlights:

- WIFI Tethering/Hotspot! Works flawless with RMNET, for PPP need to run a script
- USB Mass Storage
- Cyanogen CM6.0.1 FRG33 incorporated
- Change Internet, DPI and Data Image size from startup.txt
- led light and keypad lights
- GPS fixed
- Bluetooth fixed (supposedly, please test and confirm)
- Michyprima RC11 Normal with AXI and NON AXI zImage (easily switch between the two via startup.txt
- added BRUT MAPS
- updated to latest launcherpro and ADW Launcher
- GPS Zone easily configurable via startup.txt as well



I'm releasing this build which I use daily. It's now V1.3 as it is a stable build suited for daily use. This is a standard froyo theme (2.2) with adjustable dpi settings and adjustable data image size from startup.txt. It is also using the latest R10 zImage from MichyPrima.


flo90 a écrit:
Je suis en train de tester la 1.3a et premier point positif pour moi j'ai le HSDPA cheers

EDIT: Bon fausse joie... Après redémarrage plus d'internet la led verte clignote comme les anciennes version et mon tel a freezer....

Edit bis: Pour ceux qui ont des problème il faut mettre noaxi (mon internet refonctionne) et pour la led brancher le câble au pc sa stop le clignotement!

Pour le moment vraiment bonne smile


Moi je viens de prendre la version AXI ppp 1024mo gps:fr et dpi:240

j'ai juste modifier mes serveur dns dans le build afin que le net fonctionne
je la trouve plus fluide que la shubcraft surtout avec le launcher pro 7.8 c'est le jour et la nuit HD2Powaaa

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
Moi avec AXI j'ai plus de connections et sans axi oui donc pas un problème de dns je pense....

Par contre des fois le data se barre quelques secondes... mais en tous cas sa puls l'ouverture des pages est vraiment rapide Very Happy les mms fonctionnent (en envoi en tous cas) bref sa tourne bien smile

Par contre la batterie a l'air de chuter mais je configure on verra après.

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
Je mets en forme tout ca ce soir Wink

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
OK flo90

hum par contre comment mettre les onglets twitter ou facebook en transparent comme la shubcraft

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
Sa je sais pas Very Happy lol demande au dev de la shubcraft qui pourra te renseigner je pense!

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
Tout screen est bon à prendre.

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
Bon je vient de me taper deux freeze je tente en rmnet... peut être l'overclock... chez vous sa tourne bien?

Pour les screen j'en prendrais demain si personne n'en a fait!

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
Je viens de faire l'update de la 1.2a à la 1.3a en rmnet ça a l'air de bien fonctionner, plus d'info dans quelques heures.

description[SD][Build]  Bangsters V1.5   [10.10.2010] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

more_horiz
J'ai mis en ppp axi pour voir, c'est la première fois que j'ai la data avec ppp, top.
J'ai eu un freeze : sortie de veille et branchement en USB : il a pas aimé !
Je vais voir en changeant les DNS si j'améliore la réception car la 3G+ n'est pas stable ( en RMNET non plus d'ailleurs ).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre