Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Mickael
Fid
j323m13
philippe97420
touffman
dbzh
-Lapin
bietnbok
scetwin
diskilly
V@lvert
staysee
htc34
smb63
smobydick
czapski
HaaSarD
gortex3D
Jedi.6
Jogga
VM54
FBK
roger1234
christoph81
jackpot63
29 participants

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android Empty[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Mobbyway pour Android.
Vous pouvez dans cette section déclarer un BUG que vous avez rencontré.

Pour poster un BUG merci de :
1 - préciser la version de Mobbyway que vous utilisez
2 - la marque et le modèle de téléphone que vous utilisez
3 - si votre ROM est d'origine ou non
4 - et enfin une description du problème rencontré.

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
salut c normal que sur android que j ai pas accès au paramètre dans le menu

version 1.0.0.1

htc desir

rom cyanogen

pas accès au paramètre j ai juste accès

retour au cockpit

et quitter

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
christoph81 a écrit:
salut c normal que sur android que j ai pas accès au paramètre dans le menu

version 1.0.0.1

htc desir

rom cyanogen

pas accès au paramètre j ai juste accès

retour au cockpit

et quitter


Bonsoir,
Oui, c'est normal, dans la V2, les menu seront actifs.

A+

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Bonsoir,
je l'ai essayé aujourd'hui sur un petit parcours (25km environ).
j'ai remarqué beaucoup de variations de vitesses sans raison, par exemple je roule à 80km/h, ça m'affiche 60 sur mobbyway puis en 2s ça remonte à 80...
Autre chose, à un moment donné mes positions s'accumulaient sans être transmises bien que j'avais du réseau. j'ai relancé mobbyway puis plus de problème.

Par contre mes remarques restent à être confirmé car je tourne sur HD2, donc ça peut venir d'androïd qui est en développement.

Point positif : pas besoin de choisir un port com ! (vive android Very Happy )

voilà pour mes premiers retour
Wink
félicitations à toute l'équipe car ça marche déjà très bien pour une première version !

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Mon retour de test apres un long trajet aujourd'hui (800km).

v 1.0.0.1.

Je précise tout de suite que je tourne sous Android sur un HD2, donc il y a peut etre des soucis de comm.

Entre 3-4 et 18 moobynautes autours de moi, quelques fois 1 devant (moins d'1km à un moment)

A peu pres les memes remarques que Jogga.

Dans les menus, seules touches activées : retour au cockpit (j'aime bien le terme) et quitter.
Pas d'acces à préférences ni tracking.

Lors d'alertes radar, pas de boutons pour couper la sonnerie (dommage...).

2 radars fixes ne m'ont pas été signalés alors qu'ils sont assez anciens. Peut etre un soucis temporaire avec ma comm GPS ou data.

Deux gros bugs : a un moment, j'ai eu jusqu'a 45 positions en attente de transmissions. J'ai quitté et relancé l'appli c'est reparti. Second bug : d'un coup mon téléphone a rebooté, c est la premiere fois qu'il fait cela. Peut etre encore un soucis avec ma ROM Android HD2.

J'aime bien le fait de voir la taskbar en permanence, cela permet de voir la reception reseau, les notifications etc...

J'ai trouvé que les infos de distances des radars et la stabilité de la vitesse étaient meilleures que sous WinMo.

Voilà, sinon pas grand chose à signaler, en fait, ca roule quasi comme sous WinMo (en attendant la version complete avec preferences).
Super boulot!

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Du coup je repost mon rapport dans cette section avec les réponses de roger1234 intégré. lol
Ca évitera peut être de chercher des réponses déjà données.

Sinon j'ai testé environs 500 km avec android en pré- bêta et celle qui a été posté.

Note: Après avoir désinstaller la bêta, et installer la nouvelle version, j'ai du purger mon compte pour me ré-enregistrer. Sinon impossible : bloqué sur "compte déjà existant..."
Réponse de roger1234: Sera implémenté dans les versions suivantes ... comme pour WM.

  • Les points positifs :


. Le sens des radars est pris en compte.

. Tous les radars fixes croisés sur ma route on été signalés.

. Les infos sur ce qui nous entoure. Mobbynautes notamment ! Trafic, etc...

. Pas de bug rébarbatif. Ni de fausses alertes. Même si la version est pour l'instant limité.

. Jusqu'à 15 utilisateurs autour de moi. On était 2 vers 1 h du matin.
.
.
  • Les points négatifs (ou plutôt remarques) :


. Pour l'instant pas accès aux préférences : volume sonore, choix du son de l'alerte etc...
Réponse de roger1234: Prévu dans la V2

. Pas de notification (icône) d'activité dans la barre des taches.
En fait il s'agit d'un petit icône dans la zone de notification en haut à gauche, qui permet de savoir qu'une appli tourne en tache de fond, mais qui permet aussi d'y retourner très facilement en cliquant sur la notification.. Donc utile quand on utilise un avertisseur de radar couplé à un logiciel de navigation.

. Le bouton Menu du téléphone qui pourrait être utilisé. Mais pour l'instant inactif.
Réponse de roger1234: Va être utilisé avec le Live Tracking

. Pas de possibilité d'avertir pour un Radar de Feu Rouge. J'en est croisé 2 ou 3.

. Manque une petite page TUTORIEL intégré, comme une petite plaquette que j'ai déjà pu voir quelque part sur le site, sinon on ne sait pas à quoi correspondent tous les icônes et les chiffres...


Conclusion : Déjà pas mal de fonctiond pour une première version. Il ya juste la personnalisation qui n'est pas fonctionnelle. L'appli et ses fonctions fonctionnent parfaitement. Déjà pas mal d'utilisateurs pour un premier Week-End !
Des points négatifs qui ne sont finalement que des remarques qui seront intégrés dans les prochaines versions.
==> Pour l'instant je compte le laissé installer et il a pris la place de mon ancien avertisseur de radar dans mes raccourcis.

Une petite interrogation : Si je signal un radar dans l'autre sens et que celui ci a déjà été signalé, apparaitra t-il en double ou sera t-il fusionné avec celui existant ???
Réponse de roger1234: Fusionné

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
J'ajouterais un point aussi : je n'ai pas le nombre de satellites d'inscrit comme sur la version WinMo, c'est genant car on ne sait pas si on capte.

Sinon un bug que j'ai eu aujourd'hui en rentrant du taff : sous WinMo 4 utilisateurs au voisinage dont 1 a moins de 2km (un exploit vue la route! (Neuves Maisons -54- pour celui qui se reconnaitra))
Je bascule sous Android et là 0 mobbynautes autours de moi (j'avais fait 500m) mais toujours 1 a proximité.
Je rebascule sous WinMo, de nouveaux 4 au voisinage.

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
VM54 a écrit:
J'ajouterais un point aussi : je n'ai pas le nombre de satellites d'inscrit comme sur la version WinMo, c'est genant car on ne sait pas si on capte.

Sinon un bug que j'ai eu aujourd'hui en rentrant du taff : sous WinMo 4 utilisateurs au voisinage dont 1 a moins de 2km (un exploit vue la route! (Neuves Maisons -54- pour celui qui se reconnaitra))
Je bascule sous Android et là 0 mobbynautes autours de moi (j'avais fait 500m) mais toujours 1 a proximité.
Je rebascule sous WinMo, de nouveaux 4 au voisinage.

Pour les satellites si tu ne captes pas ta vitesse est à zéro.
Pour ce qui est du bug je ne suis pas sur que ce en soit un.
Entre le moment ou te connectes et le moment ou le nombre de Mobbynautes est affiché il faut au moins 5 min.( durée de rafraîchissement du serveur)
Je laisserai le soin à Roger1234 de confirmer ou non.

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Je pense que cela n'est pas tout à fait exact mais je me trompe peut être.
La durée du refresh est de 5 minutes, mais lorsque tu te connectes, tu récupères les information qui ont déjà étés calculée lors du refresh précédent. Le serveur doit (je suppose) faire une "image" de l'emplacement des mobbynautes puis notre client Mobbyway récupère régulièrement le fichier de cette "image" et nous informe s'il y a des mobbynautes devant nous.
Après, il peut y avoir un décalage pour le transfert des informations lors du lancement de Mobbyway, mais je ne pense pas que ce décalage soit aussi important (la vérification de la version, la transmission de la position ou un problème de data, ... peuvent peut-être bloquer la récupération des données)

Roger éclaire nous Wink

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Salut,


Testé depuis hier matin, et j'ai fait un petit détour hier soir pour tomber sur des radars Very Happy

Points positifs :
* reconnaissance des radars fixes sans soucis (Je n'ai pas croisé de radars mobile)
* Connexion GPS rapide
* Reconnaissance des rue rapide malgré des changements de route régulière

Point à améliorer ou proposition d'evolution :
*Acces limités dans les menus (Déja évoqué plus haut Wink )
*Information trafic plus clair :
- A ce jour : Bouchon A86 sens exterieur 1.5 KM
- Voir pour mettre : Bouchon A86 direction Parisau niveau de .... sur 1.5 KM
*Changement de couleur sur le compteur de vitesse lorsque que l'on est au dessus de la vitesse autorisée
*Apres avoir repérer un radar fixe sur la route, j'ai décidé de changer de route, et la fenêtre d'alerte est resté ouverte, jusqu'as je la ferme manuellement.(EDIT : CE soir pas de souci, la fenetre s'est fermée correctement Wink )


Voila c'est tout pour le moment Wink

en tout cas super boulot bravo

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
jackpot63 a écrit:
Pour les satellites si tu ne captes pas ta vitesse est à zéro.
Pour ce qui est du bug je ne suis pas sur que ce en soit un.
Entre le moment ou te connectes et le moment ou le nombre de Mobbynautes est affiché il faut au moins 5 min.( durée de rafraîchissement du serveur)
Je laisserai le soin à Roger1234 de confirmer ou non.


pas con pour les satellites, je ferais mieux de reflechir un peu plus la prochaine fois... Wink

generalement, le nombre de mobbynautes s affichent en 1 ou 2 min, là j'ai attendu plus de 5min, ca n'est jamais apparu. Sous WinMo c'est arrivé rapidement aussi. En plus j'avais un mobbynaute a proximité (moins de 2km) mais 0 dans les 50 km!

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Ah un autre little bug (Roger confirmera si c en est un), j'ai eu une annonce de radar (a cote des etoiles) qui n'est jamais partie toute seule. C'est à dire que je suis resté plusieurs minutes à 1,99km d'un radar fixe apres l'avoir passé.

Seule solution, relancer l'appli.

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
VM54 a écrit:
J'ajouterais un point aussi : je n'ai pas le nombre de satellites d'inscrit comme sur la version WinMo, c'est genant car on ne sait pas si on capte.

Sinon un bug que j'ai eu aujourd'hui en rentrant du taff : sous WinMo 4 utilisateurs au voisinage dont 1 a moins de 2km (un exploit vue la route! (Neuves Maisons -54- pour celui qui se reconnaitra))
Je bascule sous Android et là 0 mobbynautes autours de moi (j'avais fait 500m) mais toujours 1 a proximité.
Je rebascule sous WinMo, de nouveaux 4 au voisinage.


Bonjour;
Les algos sont les même pour WM et android. La seule différence est pour l'instant la fréquence de collecte des infos par android qui est un peu plus espacée. Ajouté à cela , le fait qu'il faut être présent au moins 10 minutes sur le réseau Mobbyway pour récuperer des infos pertinentes sur les mobbynautes devant. Je m'explique :

1 - Vous démarrer Mobbyway
2 - Vos positions sont transmisent aux serveurs
3 - Les traitements sur les serveurs fusionnent les données de position et calculent les distances entre les uns et les autres (toutes les 5 minutes)
4 - Vous collectez les résultats et les afficher sur votre mobbyway par rapport a votre position actuelle.

Par ailleurs pour garantir que les Mobbynautes devant vous sont fiables et comptabilisés, ils doivent être passé au même endroit que vous dans les minutes qui viennent de s'écouler... en démarrant Mobbyway, durant 10 minutes a peu près, il est quasi impossible d'un autre Mobbynaute soit passé à votre position puisque vous êtes inconnu sur le réseau avant le dernier calcul.

A+

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
VM54 a écrit:
Ah un autre little bug (Roger confirmera si c en est un), j'ai eu une annonce de radar (a cote des etoiles) qui n'est jamais partie toute seule. C'est à dire que je suis resté plusieurs minutes à 1,99km d'un radar fixe apres l'avoir passé.

Seule solution, relancer l'appli.


Bonjour,
Je pense que tu as raison. Je l'ai constaté aussi. on corrigera.

A+

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,


Testé depuis hier matin, et j'ai fait un petit détour hier soir pour tomber sur des radars Very Happy

Points positifs :
* reconnaissance des radars fixes sans soucis (Je n'ai pas croisé de radars mobile)
* Connexion GPS rapide
* Reconnaissance des rue rapide malgré des changements de route régulière

Point à améliorer ou proposition d'evolution :
*Acces limités dans les menus (Déja évoqué plus haut Wink )
*Information trafic plus clair :
- A ce jour : Bouchon A86 sens exterieur 1.5 KM
- Voir pour mettre : Bouchon A86 direction Parisau niveau de .... sur 1.5 KM
*Changement de couleur sur le compteur de vitesse lorsque que l'on est au dessus de la vitesse autorisée
*Apres avoir repérer un radar fixe sur la route, j'ai décidé de changer de route, et la fenêtre d'alerte est resté ouverte, jusqu'as je la ferme manuellement.(EDIT : CE soir pas de souci, la fenetre s'est fermée correctement Wink )


Voila c'est tout pour le moment Wink

en tout cas super boulot bravo


Merci Jedi.6 pour ce retour.

Pour le changement de couleur par rapport à la vitesse autorisée , nous ne le faisons pour l'instant qu'a l'apporche des radars car nous avons l'info. Pour le reste des routes, les informations ne sont pas encore assez fiable dans les bases OpenStreetMap pour qu'elles soient exploitées correctement.

Pour la fenetre d'approche qui reste ouverte en cas de changement de direction à l'approche d'un radar, je vérifierai je pensais que ce point avait été corrigé, je l'avais moi même constaté avant la livraison de dimanche et demandé la correction.

A+




description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
roger1234 a écrit:

Par ailleurs pour garantir que les Mobbynautes devant vous sont fiables et comptabilisés, ils doivent être passé au même endroit que vous dans les minutes qui viennent de s'écouler... en démarrant Mobbyway, durant 10 minutes a peu près, il est quasi impossible d'un autre Mobbynaute soit passé à votre position puisque vous êtes inconnu sur le réseau avant le dernier calcul.


ok merci pour les précisions. mais je n'ai pas rêvé, j'avais 0 mobbynautes dans la case du milieu et 1 mobbynautes à droite.
D'ailleurs lorsque je suis repassé sous winmo en arrivant chez moi, je l'ai vu sur la carte de tracking et cela en bien moins de 10min.

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
VM54 a écrit:
roger1234 a écrit:

Par ailleurs pour garantir que les Mobbynautes devant vous sont fiables et comptabilisés, ils doivent être passé au même endroit que vous dans les minutes qui viennent de s'écouler... en démarrant Mobbyway, durant 10 minutes a peu près, il est quasi impossible d'un autre Mobbynaute soit passé à votre position puisque vous êtes inconnu sur le réseau avant le dernier calcul.


ok merci pour les précisions. mais je n'ai pas rêvé, j'avais 0 mobbynautes dans la case du milieu et 1 mobbynautes à droite.
D'ailleurs lorsque je suis repassé sous winmo en arrivant chez moi, je l'ai vu sur la carte de tracking et cela en bien moins de 10min.



Ok vu ... a eclaircir donc ;-)

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
J'ai eu samedi à 2 reprises 200 mobbynautes d'affiché à proximité or 2 minutes avant j'en avais moins de 10 je doute que se soit vrai.

Je suis sous htc touch diamond 2 (TOPAZ) avec la dernière version de mobbyway.

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
gortex3D a écrit:
J'ai eu samedi à 2 reprises 200 mobbynautes d'affiché à proximité or 2 minutes avant j'en avais moins de 10 je doute que se soit vrai.

Je suis sous htc touch diamond 2 (TOPAZ) avec la dernière version de mobbyway.


bonjour , je confirme.

Bug déjà identifié à plusieurs reprises mais non encore corrigé à ce jour. 200 correspond à un code retour "erreur" lors de la collecte des données. cela peut se produire lors d'une perte de connexion ou un timeout avec nos serveurs. normalement ce phénomène est très rare et disparait par le suite.

difficile à reproduire , mais il nous faudra corriger.

A+

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Il me semblai que l'on en avait déjà parlé mais bon je préfère même si déjà signalé; déclarer les bugs que je détecte. Wink

En tout cas joli travail.

Je me fais un plaisir de l'utiliser régulièrement même si pour le moment la communauté n'est pas encore très grande.

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,


Testé depuis hier matin, et j'ai fait un petit détour hier soir pour tomber sur des radars Very Happy

Points positifs :
* reconnaissance des radars fixes sans soucis (Je n'ai pas croisé de radars mobile)
* Connexion GPS rapide
* Reconnaissance des rue rapide malgré des changements de route régulière

Point à améliorer ou proposition d'evolution :
*Acces limités dans les menus (Déja évoqué plus haut Wink )
*Information trafic plus clair :
- A ce jour : Bouchon A86 sens exterieur 1.5 KM
- Voir pour mettre : Bouchon A86 direction Parisau niveau de .... sur 1.5 KM
*Changement de couleur sur le compteur de vitesse lorsque que l'on est au dessus de la vitesse autorisée
*Apres avoir repérer un radar fixe sur la route, j'ai décidé de changer de route, et la fenêtre d'alerte est resté ouverte, jusqu'as je la ferme manuellement.(EDIT : CE soir pas de souci, la fenetre s'est fermée correctement Wink )


Voila c'est tout pour le moment Wink

en tout cas super boulot bravo


Aujourd'hui, j'ai eu 2 cas :
1 radars fixe non signalé (chose que j'ai faite) et un radar fixe signalé mais inexistant(y a t'il une solution pour signaler qu'il n'existe pas?). Qu'elle est la base de données qui est utilisé pour les radars fixes?

Sinon, ce qui serait pas mal, c'est que lorsque que l'on ouvre mobbyway et que le GPS n'est pas actif => ca serait bien d'avoir un fenêtre qui nous informe que le GPS n'est pas actif.

Enfin, lors que l'on signale un evenement et que l'on as choisit ce que l'on as signalé => sur cette fecnetre ca serait de mettre un cas "OK" La j'ai fait un retour en arrière en esperant que cela à marché Wink Wink

EDIT : Encore une petit chose, ce serait bien d'avoir un lexique des différents module de l'ecran d'acceuil dans les menus par exemple.

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
@Jedi.6
La base de données des radars n'est autre que celle faite par les utilisateurs de Mobbyway (aucune relation avec des bases de données déjà existantes car en général ces bases appartiennent a ceux qui les ont faites et du coup il peut y avoir des problèmes derrière si l'équipe de Mobbyway passe en version payante)
En ce qui concerne l'activation du GPS : Pour moi le GPS s'active automatiquement (bon d'accord c'est pas un vrai tel Android) Et cela fonctionne de la même façon sur le tel (un vrai Android -> Desire) d'un ami.

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Merci de l'info addon-X.
Oui le GPS s'active automatiquement si l'option est activé dans les parametre, par contre si elle est désactivé dans les parametrage => pas d'activation automatique.
Je dit ca car dans d'autre soft que j'ai testé, si le GPS n'est pas actif, il y a une fenetre qui nous prévient.

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Enfin, lors que l'on signale un evenement et que l'on as choisit ce que l'on as signalé => sur cette fecnetre ca serait de mettre un cas "OK" La j'ai fait un retour en arrière en esperant que cela à marché Wink Wink


normalement la dame te dit gentillement que la transmission a été faite.

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Roger1234, une reponse sur l'absence du nombre de satellite indiqué?

merci!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre