Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Suite MàJ Froyo - Notification "CARTE SIM CHANGEE" à chaque démarrage. Empty[RESOLU] Suite MàJ Froyo - Notification "CARTE SIM CHANGEE" à chaque démarrage.

more_horiz
Bonjour,

Depuis ma migration vers Froyo (à partir d'une ROM Orange), j'ai une notification "Carte SIM changée" à chaque redémarrage.
Qu'elle en est l'explication ? Comment résoudre ce soucis ?

D'avance, merci de votre aide.


Dernière édition par chicon1 le Jeu 2 Sep 2010 - 16:42, édité 3 fois

description[RESOLU] Suite MàJ Froyo - Notification "CARTE SIM CHANGEE" à chaque démarrage. EmptyRe: [RESOLU] Suite MàJ Froyo - Notification "CARTE SIM CHANGEE" à chaque démarrage.

more_horiz
Salut,

avant tout merci de passer par la case présentation

De plus, merci de voir ou quand comment poster sur le forum

description[RESOLU] Suite MàJ Froyo - Notification "CARTE SIM CHANGEE" à chaque démarrage. EmptyRe: [RESOLU] Suite MàJ Froyo - Notification "CARTE SIM CHANGEE" à chaque démarrage.

more_horiz
Bonjour,

Je me suis débrouillé seul, tout est rentré dans l'ordre.

Je crois avoir trouvé l'explication, que je partage avec vous :

Avant de migrer vers Froyo, j'ai fait un backup avec Srpite Backup.
J'ai migré vers Froyo et ai lancé un restore complet.
Dans le restore complet, ce dernier comprend également des paramètres système.
Paramètres système sauvegardes d'un android 2.1 et restauré vers un android 2.2, ce qui sans doute a posé problème.

J'ai donc fait un factory reset, plus de pb de carte sim.
J'ai même fait un restore de ma sauvegarde en excluant les paramètres système : et là encore, plus de problème.

description[RESOLU] Suite MàJ Froyo - Notification "CARTE SIM CHANGEE" à chaque démarrage. EmptyRe: [RESOLU] Suite MàJ Froyo - Notification "CARTE SIM CHANGEE" à chaque démarrage.

more_horiz
Oui mais si tu as fait un factory reset, tu revenu en 2.1 non??

description[RESOLU] Suite MàJ Froyo - Notification "CARTE SIM CHANGEE" à chaque démarrage. EmptyRe: [RESOLU] Suite MàJ Froyo - Notification "CARTE SIM CHANGEE" à chaque démarrage.

more_horiz
Non, non, je suis toujours en 2.2.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre