Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[BREVE] HTC Peep serait-il mort ? [MàJ4 : 12/09/2010] Peep à nouveau opérationnel partout !

power_settings_newSe connecter pour répondre

01092010
[BREVE] HTC Peep serait-il mort ? [MàJ4 : 12/09/2010] Peep à nouveau opérationnel partout !

[BREVE] HTC Peep serait-il mort ? [MàJ4 : 12/09/2010] Peep à nouveau opérationnel partout ! - Page 2 HTCPeepOff
MISE A JOUR n°4 - 12/09/2010 :

Les lecteurs d'HTC-DEV.com nous ont confirmé que la version Windows Mobile était également à nouveau opérationnelle.

Dans le cas où ça ne marche pas pour vous, essayer de changer le mot de passe de votre compte twitter.

Bons tweets.



MISE A JOUR n°3 - 05/09/2010 :

Aurais-je vu juste? J'avais dis dans la première partie de cette news que pour Android, c'était question de quelques jours, alors que pour Windows Mobile, on pouvait encore attendre avant d'avoir une solution.

En tout cas, ça remarche sous Android, mais pas sous Windows Mobile. La communauté n'apprécie guère, j'ai encore pu voir ce tweet de timmymarsch, retweeté par TheNoonski, 2 membres actifs d'XDA et non contents du manque de réponse de HTC à ce sujet :

"@coolsmartphone @twitter @htc peep for winmo is still broken! Come one guys this is crazy, surely you can fix this or you just ignoring us?"

Je continue à guetter les dernières informations à ce sujet et vous tient au courant dés que possible Wink





MISE A JOUR n°2 - 04/09/2010 :

Toujours en suivant le Twitter de @htc :

"Just in time for your weekend adventures, Peep and Friend Stream are up and running! Thanks to @Twitter, and to you all for your patience"

Peep and Friend Stream sont donc, en théorie, à nouveau opérationnels Wink



MISE A JOUR n°1 - 02/09/2010

J'ai pu voir sur le twitter de HTC, ceci :

"Twitter is on the case! They are working on a fix for multiple mobile apps. Peep/Friend Stream should be back soon! http://ht.ly/2yiEq"

Ce qui signifie : Twitter est sur le coup. Ils sont en train de travailler sur une solution pour plusieurs applications pour mobiles. Peep & Friend Stream devient être de retour bientôt!

On devrait donc très bientôt revoir HTC Peep fonctionner sur nos mobiles...



C'est aujourd'hui que Twitter a changé sa façon dont les utilisateurs pouvaient s'identifier à leurs serveurs à partir d'applications tierces. OAuth est un protocole d'authentification qui permet aux utilisateurs d'approuver à l'application de fonctionner, sans partager leur mot de passe. Ce système remplace maintenant l'authentification de base, qui a stoppé de fonctionner aujourd'hui...
Retour aux news Visitez notre partenaire Le Forum HTC-DEV.com Rejoignez nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez nos flux RSS
Le client HTC Peep, présent sous Android et Windows Mobile, tout comme d'autres clients tels que Twikini, n'a pas mis à jour son application pour être aux normes. HTC Peep, ne fonctionne donc plus pour le moment...

Pour les utilisateurs de Windows Mobile 6.X, j'imagine qu'une solution viendra de XDA et ses développeurs fous, mais je doute que les ingénieurs de Microsoft prennent le temps de solutionner ce problème par eux-même, ils doivent probablement être braqués sur Windows Phone 7.

Pour les utilisateurs d'Android, je suppose que c'est une question de jours avant d'avoir une solution proposée par HTC...

Comme Ludo dirait, et est d'ailleurs presque persuadé d'avoir inventé à lui tout seul cette expression, Wait & See Laughing

Source || Devenir newser sur ce forum vous intéresse?


Dernière édition par Zepiii le Dim 12 Sep 2010 - 10:51, édité 12 fois

Commentaires

Zepiii
News à jour pour la 2e fois ^^
Twipeep
Ouf.... Peep est sauvé smile
avatar
oui ça refonctionne, heureusement car les autres sont vraiment moches....
Nico
Gill a écrit:
Pour les cancres qui ont zappé les cours d'anglais, comme Nico [BREVE] HTC Peep serait-il mort ? [MàJ4 : 12/09/2010] Peep à nouveau opérationnel partout ! - Page 2 Icon_wink :

Dans les semaines à venir, nous allons faire deux mises à jour importantes qui vont impacter la manière dont vous utilisez les applications pour twitter.
...Il y a 250000 applications qui utilisent l'API Twitter. Pour la plupart, vous autorisez l'appli à accéder au compte Twitter. (...)
- Mise à jour 1: Nouvelles règles d'autorisation pour les applis.
Depuis le 31 aout toutes les applis doivent utiliser "OAuth” pour accéder au compte Twitter.
(...je passe les détails.)
- Mise à jour 2: wrapping des urls. (en gros ça raccourci automatiquement les url, dans le genre de tinyurl.)
Résultat des courses: les applis ne stockent plus le mot de passe du compte. Avec certaines applis il faut les ré-autoriser.
Toutes les applis autorisées par vos soins sont ici:
http://twitter.com/settings/connections.
On peut virer des applis autorisées. (donc accès interdit).
Merci d'avoir lu cette mise à jour importante.
Bla bla bla. Pour les nouveautés, c'est là:
http://twitter.com.
L'équipe Twitter.


enfoiré,merci mon ptit gilou Very Happy

Content qu'il refonctionne !
avatar
Ca fonctionne peut-être sur Android, mais sur mon HD2 de base qui tourne encore sur WM je n'arrive toujours pas à récupérer les Twitts des personnes que je suis... toujours le même message ""... quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer?
gmfbruno
idem pour moi ça fonctionne toujours pas sur HD2
BiV
Du coup que peut on utiliser avec WM ?

Zepiii
moTweets par exemple : http://www.panoramicsoft.com/mobileapps/motweets/moTweets.php
BiV
Nickel merci, d'un prime abord il a une bonne tête, la version d'essai n'a pas l'air limité dans le temps.

Je ne suis pas un gros utilisateur de tweeter.
Caramel
Non elle a de la pub en plus, faut avouer que c'est un bon paliatif.
BiV
Ben ça marche plus chez moi.
J'ai pu actualiser un coup après l'installation et depuis impossible ...
gmfbruno
chez moi tout fonctionne. pas mal ce motweets
avatar
Chez moi peeps ne fonctionne plus depuis le 31 aout (du moin il fonctionne bizarement )

Si je fait un recherche de tweet ou un tweet il le prends en compte , mais des que je fait une mise a jour des tweet ,il me dit se compte n'est pas autoriser a ce connecter au server
gmfbruno
motweet ne fonctionne plus en 3g chez moi par contre ça marche en wifi bizarre...
BiV
Pareil chez moi fonctionne en Wifi pas en 3G chez quel opérateur es tu ?
gmfbruno
sfr mais à l'instalation ça à marché et je crois que ça ne marche plus depuis ma première utilisation en wifi
avatar
Je suis chez SFR et j'ai le même problème : moTweets fonctionne en wifi, mais pas en 3G Full internet depuis fin août.

SFR ne bloquerait-il pas certains ports du réseau 3G nécessaires à l'identification OAuth de twitter ?

SpawnX
Apparemment il semble que cela refonctionne depuis ce matin sous WM enfin chez moi cela refonctionne

Donc a valider par tous
Kart Sym
Je confirme que Htc Peep est ENFIN de nouveau fonctionnel. Ouf !
gmfbruno
chez moi ça marche pas !
avatar
Merci pour l'info! je confirme que Peep fonctionne de nouveau sur WM! bons tweets!
gmfbruno
y a un truc spécial à faire pour que ça marche ? chez moi ça marche tjs pas !
avatar
@gmfbruno: j'ai rien fait de particulier si ce n'est d'installer moTweet en attendant que Peep fonctionne à nouveau. J'ai maintenant désinstallé moTweet et Peep fonctionne toujours.
BiV
Tu as quel forfait ?

Peut être que ton forfait ne te permet un surf complet ?
gmfbruno
Merci à tous ça refonctionne après changement de mot de passe. Super
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum