Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[BREVE] HTC Peep serait-il mort ? [MàJ4 : 12/09/2010] Peep à nouveau opérationnel partout !

power_settings_newSe connecter pour répondre

01092010
[BREVE] HTC Peep serait-il mort ? [MàJ4 : 12/09/2010] Peep à nouveau opérationnel partout !

[BREVE] HTC Peep serait-il mort ? [MàJ4 : 12/09/2010] Peep à nouveau opérationnel partout ! - Page 3 HTCPeepOff
MISE A JOUR n°4 - 12/09/2010 :

Les lecteurs d'HTC-DEV.com nous ont confirmé que la version Windows Mobile était également à nouveau opérationnelle.

Dans le cas où ça ne marche pas pour vous, essayer de changer le mot de passe de votre compte twitter.

Bons tweets.



MISE A JOUR n°3 - 05/09/2010 :

Aurais-je vu juste? J'avais dis dans la première partie de cette news que pour Android, c'était question de quelques jours, alors que pour Windows Mobile, on pouvait encore attendre avant d'avoir une solution.

En tout cas, ça remarche sous Android, mais pas sous Windows Mobile. La communauté n'apprécie guère, j'ai encore pu voir ce tweet de timmymarsch, retweeté par TheNoonski, 2 membres actifs d'XDA et non contents du manque de réponse de HTC à ce sujet :

"@coolsmartphone @twitter @htc peep for winmo is still broken! Come one guys this is crazy, surely you can fix this or you just ignoring us?"

Je continue à guetter les dernières informations à ce sujet et vous tient au courant dés que possible Wink





MISE A JOUR n°2 - 04/09/2010 :

Toujours en suivant le Twitter de @htc :

"Just in time for your weekend adventures, Peep and Friend Stream are up and running! Thanks to @Twitter, and to you all for your patience"

Peep and Friend Stream sont donc, en théorie, à nouveau opérationnels Wink



MISE A JOUR n°1 - 02/09/2010

J'ai pu voir sur le twitter de HTC, ceci :

"Twitter is on the case! They are working on a fix for multiple mobile apps. Peep/Friend Stream should be back soon! http://ht.ly/2yiEq"

Ce qui signifie : Twitter est sur le coup. Ils sont en train de travailler sur une solution pour plusieurs applications pour mobiles. Peep & Friend Stream devient être de retour bientôt!

On devrait donc très bientôt revoir HTC Peep fonctionner sur nos mobiles...



C'est aujourd'hui que Twitter a changé sa façon dont les utilisateurs pouvaient s'identifier à leurs serveurs à partir d'applications tierces. OAuth est un protocole d'authentification qui permet aux utilisateurs d'approuver à l'application de fonctionner, sans partager leur mot de passe. Ce système remplace maintenant l'authentification de base, qui a stoppé de fonctionner aujourd'hui...
Retour aux news Visitez notre partenaire Le Forum HTC-DEV.com Rejoignez nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez nos flux RSS
Le client HTC Peep, présent sous Android et Windows Mobile, tout comme d'autres clients tels que Twikini, n'a pas mis à jour son application pour être aux normes. HTC Peep, ne fonctionne donc plus pour le moment...

Pour les utilisateurs de Windows Mobile 6.X, j'imagine qu'une solution viendra de XDA et ses développeurs fous, mais je doute que les ingénieurs de Microsoft prennent le temps de solutionner ce problème par eux-même, ils doivent probablement être braqués sur Windows Phone 7.

Pour les utilisateurs d'Android, je suppose que c'est une question de jours avant d'avoir une solution proposée par HTC...

Comme Ludo dirait, et est d'ailleurs presque persuadé d'avoir inventé à lui tout seul cette expression, Wait & See Laughing

Source || Devenir newser sur ce forum vous intéresse?


Dernière édition par Zepiii le Dim 12 Sep 2010 - 10:51, édité 12 fois

Commentaires

Zepiii
4e mise à jour Wink

_______________

[BREVE] HTC Peep serait-il mort ? [MàJ4 : 12/09/2010] Peep à nouveau opérationnel partout ! - Page 3 Sans_t10

Last tweet sur http://twitter.com/Zepiii

[BREVE] HTC Peep serait-il mort ? [MàJ4 : 12/09/2010] Peep à nouveau opérationnel partout ! http://bit.ly/dxXcHW

Retweet si vous aimez Wink
Caramel
C'est pas dommage [BREVE] HTC Peep serait-il mort ? [MàJ4 : 12/09/2010] Peep à nouveau opérationnel partout ! - Page 3 Icon_cheers


Ca m'embêtait un peu d'avoir à désactiver l'onglet de Sense pour utiliser un soft tier.
avatar
Effectivement, avec le changement de mot de passe, Twitter est bien accessible avec Peep, mais pas avec moTweets.

Je vais abandonner moTweets au profit de Peep.
avatar
Effectivement, avec le changement de mot de passe, Twitter est bien accessible avec Peep, mais pas avec moTweets.

Je vais abandonner moTweets au profit de Peep.
avatar
Bonjour tout le monde, j'ai également un problème de connexion à Peep (HTC HD2) et ce malgré un changement de mdp. Par contre ça fonctionne sur MoTweets.. Peut-on désinstaller et réinstaller Peep ? Merci smile
avatar
Bon et bien chez moi malgré le changement de mot de passe et des tas d'autre tests IMPOSSIBLE de refaire marcher Twitter...
Si vous avez des idées. Tout marché très bien jusqu'à ce que je me deconnecte il y a quelques jours et suite à ca IMPOSSIBLE de ce reconnecter... Login ou mot de passe blablabla...
Merci de votre aide.
Hawk19
Certaine rom bug avec le compte HTC, allume ton wifi et connecte ton compte en wifi et après sa devrait marcher !
avatar
J'ai déjà essayé... rien à faire ca marche niquel pendant un an et là depuis quelque jour PLUS RIEN !
Snif !
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum