Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
htc34
phpolo
bebe1310
VM54
roger1234
gortex3D
ziguel
fredlamour
balta
globule
staysee
czapski
jackpot63
Jogga
18 participants

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
bonjour
j'ai signalé samedi dernier une position radars près de mon domicile malheureusement cette position est fausse a 100 mètres près , je l'ai corrigé le lendemain cette fois par la bonne position , mais les deux position ont été prise en compte , comment supprimer la mauvaise , peut ètre en prévenant roger 1234 ? merci

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
staysee a écrit:
bonjour
j'ai signalé samedi dernier une position radars près de mon domicile malheureusement cette position est fausse a 100 mètres près , je l'ai corrigé le lendemain cette fois par la bonne position , mais les deux position ont été prise en compte , comment supprimer la mauvaise , peut ètre en prévenant roger 1234 ? merci

Tu vas dans ton espace perso sur le site de monbbyway
Tu vas sur proposition radar , tu coches le radar que tu veux supprimer et tu supprimes

Wink

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
Sur les conseils de Jogga, j’ai (à nouveau) essayé Real Time Traffic mais le fonctionnement en mode minimisé n’apporte rien de plus que mobbyway (androïd), les icônes de la barre de notification n’ont d’autre utilité que signaler un radar ou un accident, elles ne fournissent aucune indication sur le type d’événement signalé en arrière plan. D’autre part, je pense que la trop petite taille des icônes demande un temps de « d’identification » un peu trop long au volant.

Je continue donc à attendre que mobbyway adapte sur sa version Androïd la même interface pour le mode minimisé que celle utilisée pour sa version WMobile qui est un réel + pour la souplesse d’utilisation et surtout pour la sécurité ( en permettant de garder les mains sur le volant….)
Malgré cela, je continue à utiliser mobbyway et j’en suis à ma 2eme étoile..) Very Happy

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
jackpot63 a écrit:
staysee a écrit:
bonjour
j'ai signalé samedi dernier une position radars près de mon domicile malheureusement cette position est fausse a 100 mètres près , je l'ai corrigé le lendemain cette fois par la bonne position , mais les deux position ont été prise en compte , comment supprimer la mauvaise , peut ètre en prévenant roger 1234 ? merci

Tu vas dans ton espace perso sur le site de monbbyway
Tu vas sur proposition radar , tu coches le radar que tu veux supprimer et tu supprimes

Wink

bonsoir
c'est ce que j'ai fait samedi soir m'apercevant de mon erreur mais quand je regarde dans accès personnel et statistiques la position du radar est confirmé,j'ai envie d'envoyé un mp a roger avec les coordonnés du radar et lui demandé de le supprimer quand pensez vous

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
Il n'y a plus que cela a faire [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 3 750705

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 3 Emptytracking

more_horiz
Je me sers peu/pas du tracking, la principale raison étant qu'il n'y a pas un bouton qui permette de centrer la carte sur sa position............... donc pas très pratique en cours de route si on bascule du mode cockpit au mode tracking de temps en temps smile

Sinon toujours 20 utilisateur ce matin



description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
htc34 a écrit:
Je me sers peu/pas du tracking, la principale raison étant qu'il n'y a pas un bouton qui permette de centrer la carte sur sa position............... donc pas très pratique en cours de route si on bascule du mode cockpit au mode tracking de temps en temps smile

Sinon toujours 20 utilisateur ce matin

Si il y un bouton
Quand tu es sur la carte
tu cliques sur menu du tel
puis sur live

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
Jackpot63 merci pour ta réponse smile

Je testerais ça tout à l'heure.

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 3 Emptyradar de feux rouges

more_horiz
bonjour a tous
nouveau venu je découvre MobbyWay
je voulais savoir dans quelle catégorie entrent les radars de feux rouge qui fleurissent un peux partout.
d'autre part a l'issue de la phase béta le logiciel continuera a pouvoir être exploité gratuitement?
merci à ceux qui répondront
job83

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
job83 a écrit:
bonjour a tous
nouveau venu je découvre MobbyWay
je voulais savoir dans quelle catégorie entrent les radars de feux rouge qui fleurissent un peux partout.
d'autre part a l'issue de la phase béta le logiciel continuera a pouvoir être exploité gratuitement?
merci à ceux qui répondront
job83

Bonjour job83
tout d'abord bienvenue sur Mobbyway et sur le forum
Pour l'utilisation du forum ne créé pas de nouveau message mais utilise les post appropriées , questions diverses , propositions d'évolutions ' rapport de bug suivant que tu es sur WM ou android.
A ta première question pour l'instant il rentre dans fixe
pour la 2ème
je cite le site de mobbyway
Durant la mise en place du réseau, le service sera gratuit. La gratuité sera reconduite de mois en mois (pour un minimum de 6 mois). A l'issue de la période BETA, une version gratuite de Mobbyway sera disponible pour tous.



Au fait: passe par la case présentation STP
Maintenant je déplace dans la bonne section Wink

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
Bonjour

Apres quelque jours de test , j'ai une fonctionnalité que je n'arrive vraiment pas a mettre en route.

Il s'agit du mode "invitations" pour 12heures

Je saisi une adresse Email , celle-ci apparait bien sur le site de Mobbyway dans la section "Invitations".
Mais aprés ???
Je ne recois aucun mail contenant un lien ...
J'ai essayé avec plusieurs e-mail differents , mais rien ...

Une idée

Merci d'avance

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
Essaye de te l'envoyer a toi même( adresse différente de ton inscription)
Tu verras tu auras un mail avec un lien

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
Salut

Ben j'ai justement fais ce test ... mais rien ...
J'ai 3 invitations (visible sur le site dans mon profil) sur 3 adresses mail différentes , mais rien de rien.

Sur Android , lors de l'invitation , il faut juste donner l'adresse E-mail ? ou y a t-il une syntaxe particulere.


Merci

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
fzaweb a écrit:
Salut

Ben j'ai justement fais ce test ... mais rien ...
J'ai 3 invitations (visible sur le site dans mon profil) sur 3 adresses mail différentes , mais rien de rien.

Sur Android , lors de l'invitation , il faut juste donner l'adresse E-mail ? ou y a t-il une syntaxe particulere.
Merci

juste une adresse mail valide
je fais l'essai

Exact il faut faire remonter au support !

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
Ca marchait avant en tout cas

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
Info remontée à roger1234 Wink

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
jackpot63 a écrit:
Info remontée à roger1234 Wink


Bonsoir,
L'anomalie est corrigée.

Merci pour la remontée.

A +

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
bonsoir
quand on va sur le site mobbyway dans accès personnel , on tombe sur ce top 50 est ce vraiment nécessaire pour inciter a la contribution ou cela devient il un challenge ou une course a l'étoile

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
staysee a écrit:
bonsoir
quand on va sur le site mobbyway dans accès personnel , on tombe sur ce top 50 est ce vraiment nécessaire pour inciter a la contribution ou cela devient il un challenge ou une course a l'étoile

Je vois pas le mal...

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 3 Emptymobbyway, comment ça marche ??

more_horiz
j'ai installé sur mon samsung galaxy S mobbyway, j'ai réussi à le faire marcher une fois et depuis j'ai le gps en rouge, ma vitesse est 0km ! donc ca ne fonctionne pas bounce j'aimerai pouvoir l'utilser car le principe me parait excellent
merci pour votre aide

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
As tu bien configurer ton port GPS dans les options mobbyway?

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
merci de ta réponse, mais ce matin j'ai fait la mise à jour de mobbyway et CA MARCHE !!!
pour le gps ça marchait avec google maps et navigation c'était ok
merci de votre aide

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
J'ai une question et je m'excuse si elle a déjà une réponse, mais je ne suis pas tous les sujets Wink

Est il possible que MobbyWay suive l'intensité lumineuse réglée par le téléphone au lieu de se mettre en position Max en utilisation?
Merci d'avance Wink

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
Nvidia a écrit:
J'ai une question et je m'excuse si elle a déjà une réponse, mais je ne suis pas tous les sujets Wink

Est il possible que MobbyWay suive l'intensité lumineuse réglée par le téléphone au lieu de se mettre en position Max en utilisation?
Merci d'avance Wink


Dans paramètres, mode éco.

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
J'y avais pensé, mais pas testé, merci beaucoup, et désolé pour la question "conne"...

PS: ce mode colle la gestion de la luminosité sur celle de l'appareil ou force juste MobbyWay à baisser la luminosité?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre