Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] installation sur carte de stockage Empty[RESOLU] installation sur carte de stockage

more_horiz
Bonjour,

Petit soucis....

Je souhaiterais ne pas trop "charger" mon hd2 aussi j'ai tenté d'installer les nouvelles applications sur la carte de stockage micro SD.
En effet lors d'une installation le choix m'est proposé de faire l'installation sur:

\appareil

ou

\ carte de stockage

Le soucis est que mon programme ne s'installe absolument pas sur la carte malgré le fait que je valide l'emplacement d'installation sure la carte

Quelqu'un a eu ce problème?
Conniassez vous une solution?
Par avance merci

Dernière édition par sobersong le Mar 7 Sep 2010 - 15:04, édité 1 fois

description[RESOLU] installation sur carte de stockage EmptyRe: [RESOLU] installation sur carte de stockage

more_horiz
En fait en fonction des softs que tu veux installer, il se peux qu'il y ait une partie sur le carte et une autre sur la mémoire interne afin que le soft fonctionne correctement.
Par contre d'autre te propose effectivement un chois mais s'installe dans la mémoire interne du téléphone. C'est le dévellopeur qui lors de la programmation à décider l'emplacement d'installation

description[RESOLU] installation sur carte de stockage EmptyRe: [RESOLU] installation sur carte de stockage

more_horiz
Merci de ta réponse rapide!

description[RESOLU] installation sur carte de stockage EmptyRe: [RESOLU] installation sur carte de stockage

more_horiz
Pas de soucis, cependant tu peux modifier le CAb pour forcer l'appli à s'installer sur la carte SD mais il y aura des risques que ton appli ne marchent pas correctement

EDIT : Tu peux le faire à partir de ce soft : quickcab
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre