Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Suite changement de ROMS Empty[RESOLU] Suite changement de ROMS

more_horiz
bonjour
tout d'abord merci a vous tous car vos ttutos qui m'ont permis de passer de rom orange en rom officiel sont tres clair et tres simple pour un debutant comme mo [RESOLU] Suite changement de ROMS 532323
depuis ce changement de rom 5je suis sur reseau sfr)je n ai plus l'icone 3g ou 3g+qui s affiche mais un G
qulqu'un pourrait il venir m apporter une reponse et memeplus une explication.
merci par avance

description[RESOLU] Suite changement de ROMS EmptyRe: [RESOLU] Suite changement de ROMS

more_horiz
E = Edge
G = 3G
H = 3G+

description[RESOLU] Suite changement de ROMS EmptyRe: [RESOLU] Suite changement de ROMS

more_horiz
merci Oudjat
donc y pas de soucis c'est juste la denomination qui change [RESOLU] Suite changement de ROMS 62793

description[RESOLU] Suite changement de ROMS EmptyRe: [RESOLU] Suite changement de ROMS

more_horiz
Cool pour le rappel, j'en ai profité pour mettre à jour le lexique [RESOLU] Suite changement de ROMS Icon_wink

description[RESOLU] Suite changement de ROMS EmptyRe: [RESOLU] Suite changement de ROMS

more_horiz
Je locke.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre