Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Mise à jour du Wildfire disponible Empty[INFO] Mise à jour du Wildfire disponible

more_horiz
Bonjour à tous,

J'aurai aimé avoir des astuces, des bons plans pour ce HTC, car je vois qu'on en parle pas de celui là... Sad
Je suis nouvelle dans le monde HTC (seulement depuis 1 mois), mais je suis très satisfaite de mon smartphone et j'aimerai l'améliorer un peu ^^

Juste une new que je peux donner à tous ceux qui ont en leur possession le WF : mise à jour disponible aujourd'hui. A vos téléchargements !

description[INFO] Mise à jour du Wildfire disponible EmptyRe: [INFO] Mise à jour du Wildfire disponible

more_horiz
Salut,

Pour les prochaines fois merci de faire attention à ou, comment poster sur le forum Wink

En tout cas merci pour l'info sur la mise à jour, et quand tu dit que tu l'améliorer, tu entend ca comment? ROM, Appli...

description[INFO] Mise à jour du Wildfire disponible EmptyRe: [INFO] Mise à jour du Wildfire disponible

more_horiz
wé pareil je vois que cette section viens d'apparaittre et c'est pas pour m'en plaindre , lol vivement que je l'ai ce WF

description[INFO] Mise à jour du Wildfire disponible EmptyRe: [INFO] Mise à jour du Wildfire disponible

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Pour les prochaines fois merci de faire attention à ou, comment poster sur le forum Wink

En tout cas merci pour l'info sur la mise à jour, et quand tu dit que tu l'améliorer, tu entend ca comment? ROM, Appli...



Désolée je ne savais pas qu'on devait respecter une règle de présentation... (décidément)

En ce qui concerne le WF j'aurai aimé avoir des info sur tout. Biensur côté application il y a déjà un sujet pour les androids, mais peut être qu'il existe des app spéciales WF ? (peut être que je rêve...) et oui des ROM ça serait pas mal d'en parler pour les intéressés.

description[INFO] Mise à jour du Wildfire disponible EmptyRe: [INFO] Mise à jour du Wildfire disponible

more_horiz
Courage Juke, la section n'a qu'un jour, c'est jamais gai le début d'une section...

description[INFO] Mise à jour du Wildfire disponible EmptyRe: [INFO] Mise à jour du Wildfire disponible

more_horiz
a oui des roms

description[INFO] Mise à jour du Wildfire disponible EmptyRe: [INFO] Mise à jour du Wildfire disponible

more_horiz
Publiez-'en smile

description[INFO] Mise à jour du Wildfire disponible EmptyRe: [INFO] Mise à jour du Wildfire disponible

more_horiz
ok sinon c'était sa la surprise ?

description[INFO] Mise à jour du Wildfire disponible EmptyRe: [INFO] Mise à jour du Wildfire disponible

more_horiz
Sur XDA il y a une section Root wildfire et une Rom de dispo, mais j'ai la flem de traduire tout et de faire la présentation.

Mais si quelqu'un se sent l'ame de tout faire je met le lien de dispo.

Lien XDA

pour le moment, Unrevoked 3.14 est retiré du téléchargement, il y a des bug trouvé dedans mais il sera dispo des que possible.

description[INFO] Mise à jour du Wildfire disponible EmptyRe: [INFO] Mise à jour du Wildfire disponible

more_horiz
ok , merci je suis en train de fouiller cette section

description[INFO] Mise à jour du Wildfire disponible EmptyRe: [INFO] Mise à jour du Wildfire disponible

more_horiz
J'avait pas vue, elle a était faite par Zepiii dans la section android ^^ vla le boulet [INFO] Mise à jour du Wildfire disponible 803859

description[INFO] Mise à jour du Wildfire disponible EmptyRe: [INFO] Mise à jour du Wildfire disponible

more_horiz
Juke a écrit:


Désolée je ne savais pas qu'on devait respecter une règle de présentation... (décidément)
.


Very Happy et oui smile j'ai vu le poste de ta présentation Laughing Mais c'est grace a des règle comme cela que l'on as un forum clair et precis, Mais t'inquiette pas on ne mord pas Very Happy
Sinon, comme le dit Zepiii, cette section est toute recente, maintenant il faut la faire vivre Wink

Pour les appli, la section qu'il y a dans android fonctionneront sur ton wildfire même si la plus part tu les retrouveras sur le market, l'avantage, c'est que tu auras des retours des membres du fofo.

PAr contre pour les roms, j'en ai aucune idée, même si il y en aura surement de chez XDA

description[INFO] Mise à jour du Wildfire disponible EmptyRe: [INFO] Mise à jour du Wildfire disponible

more_horiz
J'en est deja vue 1 sur XDA

description[INFO] Mise à jour du Wildfire disponible EmptyRe: [INFO] Mise à jour du Wildfire disponible

more_horiz
Il ne rete plus qu'as la poster ici Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre