Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Le rôle des icônes pour MobbyWay Empty[INFO] Le rôle des icônes pour MobbyWay

more_horiz
[INFO] Le rôle des icônes pour MobbyWay Plaquette

Souce : mobbyway.com

Dernière édition par Zepiii le Mer 8 Sep 2010 - 8:35, édité 1 fois

description[INFO] Le rôle des icônes pour MobbyWay EmptyRe: [INFO] Le rôle des icônes pour MobbyWay

more_horiz
bonjour
merci zeppy pour ce tableau de bord du mobbyway, moi j'ai entre la case trafic et la petite voiture bleu un rond qui change de couleur et a l'intérieur un nombre ,quel est le rôle de cette case merci

description[INFO] Le rôle des icônes pour MobbyWay EmptyRe: [INFO] Le rôle des icônes pour MobbyWay

more_horiz
@staysee : c est la charge de la batterie

description[INFO] Le rôle des icônes pour MobbyWay EmptyRe: [INFO] Le rôle des icônes pour MobbyWay

more_horiz
bonjour ce matin j ai déclaré un contrôle routier premier appuie sur la flèche puis 2eme sur HALT je regarde sur le live tracking après et je vois radar mobile.question : soit j ai pas bien appuyé la 2eme fois ou alors l affiche est mauvais sur le live traiking??

description[INFO] Le rôle des icônes pour MobbyWay EmptyRe: [INFO] Le rôle des icônes pour MobbyWay

more_horiz
Pour la nouvelle Icône de Mobbyway INDICATEUR DE TRAFIC
Voici l'explication
roger1234 a écrit:


Le nouvel indicateur permet (quand l'info est dispo) de connaitre la tendance du trafic et la vitesse moyenne rencontrée dans la zone dans laquelle tu te situes.


Indicateur VERT : La vitesse moyenne augmente globalement dans la zone dans la dernière 1/2 heure + indication de la vitesse moyenne
Indicateur ROUGE : La vitesse moyenne diminue globalement dans la zone dans la dernière 1/2 heure + indication de la vitesse moyenne
Indicateur GRIS : La vitesse moyenne et la tendance ne sont pas calculable.

En fonction des retours , nous ajusterons les calculs directement sur les serveurs sans relivraison d'une nouvelle version.

description[INFO] Le rôle des icônes pour MobbyWay EmptyRe: [INFO] Le rôle des icônes pour MobbyWay

more_horiz
Cette image correspond à la dernière version Windows ?

Etant sous Android, je n'ai pas tout à fait la même image, le fonctionnement en est semblable je pense.

description[INFO] Le rôle des icônes pour MobbyWay EmptyRe: [INFO] Le rôle des icônes pour MobbyWay

more_horiz
LaFouine25 a écrit:
Cette image correspond à la dernière version Windows ?

Etant sous Android, je n'ai pas tout à fait la même image, le fonctionnement en est semblable je pense.

Le fonctionnement est idem

description[INFO] Le rôle des icônes pour MobbyWay EmptyRe: [INFO] Le rôle des icônes pour MobbyWay

more_horiz
merci pour tout. super

description[INFO] Le rôle des icônes pour MobbyWay EmptyRe: [INFO] Le rôle des icônes pour MobbyWay

more_horiz
marus passe par la case Présentation stp

Merci [INFO] Le rôle des icônes pour MobbyWay 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre