Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Consommation DATA sur android Empty[QUESTION] Consommation DATA sur android

more_horiz
Bonjour,

Depuis 3 ou 4 semaines, j'utilise android, j'essaye les differents builds.
J'installe, je formate et je reinstalle....

Il y a 2 jours j'ai recu un SMS de SFR qui me dit que j'ai depassé la limite d'1 go, donc il vont reduire le debit.
J'ai jamais eu ce message sous windows mobile.

Je voulais savoir est ce qu'on consomme beaucoup sur Android ?

Sachant mon utilisation android est le meme que windows mobile (youtube, facebook,le net... ).Lors des installs, j'utilise mes fichiers .apk que j'ai deja telechargé. j'utilise tres peu le market.

Merci

description[QUESTION] Consommation DATA sur android EmptyRe: [QUESTION] Consommation DATA sur android

more_horiz
Tout dépend de ce que tu installes comme appli, perso j'ai en mise à jour auto sur mon Desire:

Push Mail
Bourse (7 valeurs)
Twitter (1 compte)
Flux RSS (10 flux)
Actualité et Météo (6 pages)
OM Info
Toutes les applis du Market en MàJ auto
AdFree MàJ auto

ensuite, tout ce qui utilise des data, Première cinéma, Chrome Mobile, Télé 7, la chaine Météo, 20 minutes, AppBrain, Chrome 2 Phone, Canal +, Cine Trailer, DroidBox, Droid FTP, Earth, Eurosport, F1 Timing apps, Latitude, Maps, MobbyWay, MP3 Music, Pages jaunes, Soundhound, Tapatalk, TV Orange, TV Mobile, VDM, XDA, Youtube

et à ça tu peux ajouter toutes les petites connexions de certaines applis, comme certains jeux, certains widgets etc.....

et avec tout ça effectivement je dépasse les 1Go chez Orange, mais je dépassais déjà sur mon HD2 sous WM, donc pas vraiment de différence Wink

description[QUESTION] Consommation DATA sur android EmptyRe: [QUESTION] Consommation DATA sur android

more_horiz
je n'ai pas autant d'appli
quand j'ai eu le message, j'ai ete choqué.

De toute facon, j'ai installé une appli " net counter", je vais voir ce que je consomme.

description[QUESTION] Consommation DATA sur android EmptyRe: [QUESTION] Consommation DATA sur android

more_horiz
et j'ajoute que je me sert de mon Desire comme routeur wifi Wink mais sur HD2 j'ai déjà dépassé juste en conso web + mails, ça va vite Wink

description[QUESTION] Consommation DATA sur android EmptyRe: [QUESTION] Consommation DATA sur android

more_horiz
Tu fais beaucoup plus de chose que moi.

C'est pour ca que je comprends pas. Ce que je fais des choses basiques : meteo, facebook, 20minutes, internet...

J'ai installé le logiciel hier soir et depuis au total j'ai consommé 8Mo.
Je ne comprends pas!!!

description[QUESTION] Consommation DATA sur android EmptyRe: [QUESTION] Consommation DATA sur android

more_horiz
Regarde dans les applis qui se connectent les intervalles de màj, ça joue beaucoup, et je dois préciser que même si je fais beaucoup de choses, dès que je suis à portée d'un point wifi (chez moi, mes beaux parents, ma mère, hotspot) je m'y connecte automatiquement c'est un réflexe....

description[QUESTION] Consommation DATA sur android EmptyRe: [QUESTION] Consommation DATA sur android

more_horiz
pour l'instant j'attends le resultat du logiciel. je vais attendre une semain pour voir ce que j'ai consommé. On verra bien

Merci pour ton aide

description[QUESTION] Consommation DATA sur android EmptyDésactiver le réseau GSM

more_horiz
Bonjour,

je voulais vous demander comment faire pour désactiver la partie téléphone (GSM), sans désactiver le data sous android?
Effectivement j'ai juste une carte 3G dans mon HD2, avec le build Bangsters V1.2.

Merci de vos réponses.
Cordialement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre