Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUÊTE] logiciel pour lire les flv Empty[REQUÊTE] logiciel pour lire les flv

more_horiz
bonjour je recherche un logiciel pour lire les flv sur mon htc hd2 J'ai déja essayer installer TCPMP une dizaine de fois mais on aurai dit qu'il ne veux meme pas rentrer sur mon htc !!! help svp

description[REQUÊTE] logiciel pour lire les flv EmptyRe: [REQUÊTE] logiciel pour lire les flv

more_horiz
Salut,

Normalement TCMP lit les FLV ainsi que coreplayer.

que veut tu dire par que TCMP ne veux pas s'installer?

As tu suivi ce tuto : ICI

description[REQUÊTE] logiciel pour lire les flv EmptyRe: [REQUÊTE] logiciel pour lire les flv

more_horiz
mais ses que je l'installe sa me fait comme si sa l'installe normalement sa me dit que ses bon ses installer mais quand je vais pour chercher le logiciel sur mon portable je ne le vois pas , j'ai déjà essayer de mettre un fichier flv et de voir si sa va démarrer mais non sa ne le lit pas donc voilà

description[REQUÊTE] logiciel pour lire les flv EmptyRe: [REQUÊTE] logiciel pour lire les flv

more_horiz
Essaye ça http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/info-tcpmp-et-divx-player-lecteur-video-lequel-choisir-gratuit-t10884.htm?highlight=tcpmp

Et essaye aussi de faire un effort sur la redaction, merci [REQUÊTE] logiciel pour lire les flv Icon_wink

description[REQUÊTE] logiciel pour lire les flv EmptyRe: [REQUÊTE] logiciel pour lire les flv

more_horiz
JE TE REMERCI BEAUCOUP J4AI TROUVER ET SA MARCHE MERCI BEAUCOUP POUR M'AVOIR AIDER [REQUÊTE] logiciel pour lire les flv 622889

description[REQUÊTE] logiciel pour lire les flv EmptyRe: [REQUÊTE] logiciel pour lire les flv

more_horiz
Attention écrire en majuscule correspond à crier, merci d'éviter Wink Et content que ton soucis soit résolu.... smile

description[REQUÊTE] logiciel pour lire les flv EmptyRe: [REQUÊTE] logiciel pour lire les flv

more_horiz
a ok dsl pour les majuscule

description[REQUÊTE] logiciel pour lire les flv EmptyRe: [REQUÊTE] logiciel pour lire les flv

more_horiz
salut a tous j'ai installé asphalt4 sur mon hd2 te le jeu se met en haut a gauche en tous petit comment faire merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre