Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[BREVE] Google lance son système de recherche instantanée

power_settings_newSe connecter pour répondre

09092010
[BREVE] Google lance son système de recherche instantanée

[BREVE] Google lance son système de recherche instantanée Google

C'est une des évolutions les plus significatives du moteur de recherche géant ! En effet, depuis hier (8 Septembre 2010), le moteur de recherche vous renvoie des résultats dès lors que vous rentrez les premières lettres de votre requête! Une fonctionnalité qui va faire gagner du temps à chacun ! Et pour l'occasion, Google s'est vêtu de son plus bel habit...

Retour aux news Visitez notre partenaire Le Forum HTC-DEV.com Rejoignez nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez nos flux RSS

Twipeep || Devenir newser sur ce forum vous intéresse?


Commentaires

Zepiii
C'est un bon point pour google.

Par contre, j'ai pas remarqué la différence, c'est déjà d'actualité sur google.fr ?

_______________

[BREVE] Google lance son système de recherche instantanée Sans_t10

Last tweet sur http://twitter.com/Zepiii

[BREVE] Google lance son système de recherche instantanée : http://bit.ly/bN3z9m

Retweet si vous aimez Wink
Twipeep
Oui, normalement c'est d'actualité, personnellement j'ai la fonction, mais effectivement il semblerait que ce n'est pas le cas pour tout le monde... Essaie de ne taper qu'un petit bout de ta recherche et ne tape pas sur entrée...
Zepiii
Moi pas. J'ai juste des propositions de mots mais de résultats en temps réel.

Oh, ça va venir va ^^
Caramel
Deja que la proposition de mots me gonfle, alors ça :'(
Twipeep
Bien sûr, la fonctionnalité est désactivable !
Nico
très bonne nouvelle merci [BREVE] Google lance son système de recherche instantanée Icon_wink
Atomos
Fonction je trouve vraiment mais vraiment inutile...

Mais bon si c'est pour me faire gagner quelque seconde par recherche je dis pas non mais je trouve que ça m'en fais perdre....
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum