Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[BREVE] Google lance son système de recherche instantanée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

09092010

[BREVE] Google lance son système de recherche instantanée

C'est une des évolutions les plus significatives du moteur de recherche géant ! En effet, depuis hier (8 Septembre 2010), le moteur de recherche vous renvoie des résultats dès lors que vous rentrez les premières lettres de votre requête! Une fonctionnalité qui va faire gagner du temps à chacun ! Et pour l'occasion, Google s'est vêtu de son plus bel habit...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twipeep
VIP

VIP

Appareil principal : Nexus 5
ROMs : Stock

http://charliebento.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[BREVE] Google lance son système de recherche instantanée :: Commentaires

Message le Jeu 9 Sep 2010 - 13:06 par Zepiii

C'est un bon point pour google.

Par contre, j'ai pas remarqué la différence, c'est déjà d'actualité sur google.fr ?

Last tweet sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[BREVE] Google lance son système de recherche instantanée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Message le Jeu 9 Sep 2010 - 13:10 par Twipeep

Oui, normalement c'est d'actualité, personnellement j'ai la fonction, mais effectivement il semblerait que ce n'est pas le cas pour tout le monde... Essaie de ne taper qu'un petit bout de ta recherche et ne tape pas sur entrée...

Message le Jeu 9 Sep 2010 - 13:20 par Zepiii

Moi pas. J'ai juste des propositions de mots mais de résultats en temps réel.

Oh, ça va venir va ^^

Message le Jeu 9 Sep 2010 - 13:23 par Caramel

Deja que la proposition de mots me gonfle, alors ça :'(

Message le Jeu 9 Sep 2010 - 13:25 par Twipeep

Bien sûr, la fonctionnalité est désactivable !

Message le Jeu 9 Sep 2010 - 16:00 par Nico

très bonne nouvelle merci

Message le Jeu 9 Sep 2010 - 21:15 par Atomos

Fonction je trouve vraiment mais vraiment inutile...

Mais bon si c'est pour me faire gagner quelque seconde par recherche je dis pas non mais je trouve que ça m'en fais perdre....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut