Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Batterie qui se vide très rapidement

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Luffy59494
l'aspirider
Little Boudha
biomechanical
Dravety
jm1er
mickey2104
congas94
larzok
jackHD
Gotxxx
Zepiii
foyus
Sebtec
uhaina
bagbones
tatou
puppetmaster
jf272
seblader
tiburce
j0rdan
Mickael
w3clic
28 participants

description[INFO] Batterie qui se vide très rapidement - Page 3 EmptyRe: [INFO] Batterie qui se vide très rapidement

more_horiz
Hello

Merci pour ton aide
Je ne sais plus comment vérifier si un programme tourne...
Toutefois, le téléphone n'est pas chaud...

C'est peut être la batterie qui est naze

Merci par avance
Mick

description[INFO] Batterie qui se vide très rapidement - Page 3 EmptyRe: [INFO] Batterie qui se vide très rapidement

more_horiz
bonsoir
alors pour verifier si un programme tourne tu dois aller dans le gestionnaire de taches en haut tout a gauche et voir si tu as des programmes affiches si oui clique sur x pour les fermer.
alors je sais pas si ca ferme tout mais bon essaye deja ca de plus il existe des programmes qui permettent d avoir plus d infos sur ce qui se passe a l interieur de ton appareil a +

description[INFO] Batterie qui se vide très rapidement - Page 3 EmptyRe: [INFO] Batterie qui se vide très rapidement

more_horiz
Hello

C'est ce que je pensais
Je n'ai pas de programme qui tourne

Peut être faut il que je contacte le SAV ?

Qu'en pensez vous ?
Merci
Mick

Ps : j'ai rechargé mon téléphone la nuit dernière et il est presque vide. Etrange !!!

description[INFO] Batterie qui se vide très rapidement - Page 3 EmptyRe: [INFO] Batterie qui se vide très rapidement

more_horiz
bonjour mick
bon tu devrais essayer un truc.
il faut de tu fasses un hard reset pour voir si tu n aurais pas installe un truc qui te bouffe trop de batterie,si le probleme persiste c est que ta batterie es naze
bon courage a bientot

description[INFO] Batterie qui se vide très rapidement - Page 3 EmptyRe: [INFO] Batterie qui se vide très rapidement

more_horiz
Hello

Merci pour la suggestion
J'ai essayé de le faire ; je n'ai rien installé mais le problème ne s'est pas arrangé

J'ai appelé le SAV ; changement du mobile pour vendredi

Merci à tous pour votre aide et votre patience
Mick

description[INFO] Batterie qui se vide très rapidement - Page 3 EmptyRe: [INFO] Batterie qui se vide très rapidement

more_horiz
[INFO] Batterie qui se vide très rapidement - Page 3 8216 Tcho,

Pour ma part, j'ai rencontré ce prob et cela venait de l'un des boutons de volume qui restait coincé, sans pour autant être visible. J'ai trouvé ce prob par un pur hazard. Les symptômes étaient : batterie vide en quelques heures, surchauffe de l'appareil.

Bon courage.

description[INFO] Batterie qui se vide très rapidement - Page 3 EmptyRe: [INFO] Batterie qui se vide très rapidement

more_horiz
Hello, j'ai le m^me problème que vous dpeuis mes vacances et avec mes 3 batteries...

Alors soit elles ont eux chaud dans une voiture et elles sont mortes toutes les 3 soir je sais pas...

J'ai une rom de mania qui marchait très bien et aucun problème c'est arrivé du jour au lendemain. J'ai fais une maj avec la adrenaline finale mais le prblème persiste.
Je prends exemple de ce matin à 9 h je débranche mon tel de la charge qui est à 100% puis ma copine m'appel et un ami, je fais 10 minutes de tel et 3 minutes d'internet et hop 6%.

Pire encore hier je configure mon tel et paf il prend 10 % en 10 minutes. On va dire 70 % j'ai fais un test de 6h30 de batterie avec mp3 son au minimum et 30 minutes de tel plus 20 minutes de net... La consommation est pour ma part trop importante car avant je tenais 2 jours alors que la je tiens une journée max. Ce test à été fais avec 3 batteries et la conso rapide est la même.

description[INFO] Batterie qui se vide très rapidement - Page 3 EmptyRe: [INFO] Batterie qui se vide très rapidement

more_horiz
Hello, pour ce que cela intéresse, il y un petit programme capable d'underclocker la vitesse de cpu de votre tel. Ce qui en général permettrait de gagner en autonomie de batterie.
Je dis permettrait, car je suis en plein test de ce prog.
Nom du prog: nueDynamicClock v1.3
Voilà le lien :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=507301&highlight=battery+saving
Je teste tout cela et vous tiens au courant.. [INFO] Batterie qui se vide très rapidement - Page 3 Icon_cheers

description[INFO] Batterie qui se vide très rapidement - Page 3 EmptyRe: [INFO] Batterie qui se vide très rapidement

more_horiz
Juste pour info, il y a déjà un topic complet depuis longtemps sur ce soft ... donne plutôt ton avis dedans ... Wink

description[INFO] Batterie qui se vide très rapidement - Page 3 EmptyRe: [INFO] Batterie qui se vide très rapidement

more_horiz
bon bien à mon tour.....ma conso batterie est hallucinante et je pige pas pourquoi.

le tel était chargé à 100% a 12h et 4h plus tards je tombe à 65% avec juste un coup de telephone.. (j'ai pas d'amis lol! ), pas de prog en fond de tache, nettoyage àvec clean ram et tout et tout...

en gros mon tel tiens la charge a peine une journée..et ça me gonfle donc si quelqu'un à une idée...merci de me tenir au jus. [INFO] Batterie qui se vide très rapidement - Page 3 750705

merci d'avance

description[INFO] Batterie qui se vide très rapidement - Page 3 EmptyRe: [INFO] Batterie qui se vide très rapidement

more_horiz
hop hop hop... il est 9h30 et mon tel a tenu la charge même pas 9h..

avec 3 coups de fils, pas de net, ni de push , pas de wifi , pas de jeu...

si c'est la batterie qui est naze je trouve que c'est abusé pour un tel que j'ai eu au mois d'avril.

j' ai eu beau remonter les posts, j'ai rien trouvé de particulier .

donc toujours à la recherche d'une astuce..à part acheter une batterie de rechange lol!

merci et @++

description[INFO] Batterie qui se vide très rapidement - Page 3 EmptyRe: [INFO] Batterie qui se vide très rapidement

more_horiz
Bonjour,

Mon téléphone tient à peine 2 jours alors que je n'utilise que qq textos et un peu de navigation internet (pas plus de 30 min) Est-ce normal ?
Le gestionnaire des taches affiche 46%...

Merci

description[INFO] Batterie qui se vide très rapidement - Page 3 EmptyRe: [INFO] Batterie qui se vide très rapidement

more_horiz
J'ai eu un problème similaire. Mon HD a 2 mois, donc batterie neuve. La semaine dernière il chauffait comme un dingue dans ma poche, comme si il était en charge.
Batterie vidée en une nuit...
J'ai réglé le problème avec HD Tweak en désactivant toutes les connexions dites "permanentes".
Maintenant il tient une nuit avec 90% de charge le lendemain. Rien à voir...

description[INFO] Batterie qui se vide très rapidement - Page 3 EmptyRe: [INFO] Batterie qui se vide très rapidement

more_horiz
Salut.

Je vous livre une piste de recherche d'une solution.

J'avais mon HTC touch HD qui se vidait rapidement, très rapidement. Je n'ai pas établi de statistique fiable puisque j'ai beaucoup joué avec lui, à changer de Rom, de Rom radio, de programmes, d'interface... Quoi qu'il en soit, même avec la config initiale Orange, une Rom radio réputée très économe, et avec nodata pour interdre les connexions intempestives, je tenais mal 24 heures même lorsque je n'utilisais pas le téléphone de la journée... C'est dire !

Accessoirement, ma radio FM ne fonctionnait pas. C'était irritant puisque c'était l'un des critère de choix de cette machine, mais, bon, le bestiau étant par ailleurs très satisfaisant, je fasais contre mauvaise fortune bon coeur.

Enfin, j'ai eu une difficulté. L'écran s'est mis à afficher en mode miroir (si je regardais le HTC dans un miroir je pouvais le lire normalement), et parfois à ne pas s'afficher du tout. Flashage en aveugle et dans l'inquiétude pour ramener la configuration initiale, retour atelier pour SAV, doigts croisés.. .

Ils ont diagnostiqué une difficulté radio FM et une difficulté affichage. Ont changé la carte mère. M'ont rendu l'appareil.

Et depuis, voila que mon téléphone est fringuant ! Il tient facilement deux jours, même avec plus de 30 minutes de téléphone chacune de ces deux journées. Je le recharge au plus un jour sur deux, et il tombe exceptionnellement rarement sous la barre des 30%. Auparavant il pouvait passer sous la barre des 30% en moins de douze heures, pour peu que je téléphonasse un peu. Le retour du SAV s'est fait il y a un mois, et la batterie tient toujours très vaillament la charge .

J'en déduis que certaines cartes mères surconsoment par rapport à d'autres.

Je ne sais pas si ce retour d'information peut être utile à d'autres propriétaires de ce joyeux joujou. Je recommanderais à ceux dont la consommation est inconfortable d'ausculter en détail leur machine, à la recherche d'une défailance même mineure, permettant de justifier une demande de changement de carte mère. Peut-être cela pourra-t-il résoudre leur difficulté?...

Hope this helps...

Caliban

description[INFO] Batterie qui se vide très rapidement - Page 3 EmptyRe: [INFO] Batterie qui se vide très rapidement

more_horiz
bonjour, voila, sa fera environ 3 mois que mon gestionnaire de tache affiche 64% ou 70% alors qu'il n'y a plus aucune application ouvert, tout cela pour vous dire que c'est assé contraignant au boulo car la machine ne me tien meme pas 15h, aider moi s.v.p [INFO] Batterie qui se vide très rapidement - Page 3 220270

description[INFO] Batterie qui se vide très rapidement - Page 3 EmptyRe: [INFO] Batterie qui se vide très rapidement

more_horiz
Jediael, as-tu essayé cleanram ? Au cas où.

description[INFO] Batterie qui se vide très rapidement - Page 3 EmptyRe: [INFO] Batterie qui se vide très rapidement

more_horiz
Bonjour à tous

Même problème pour moi depuis un mois.
Pas de soucis pendant un an avec une recharge tous les deux jours environ. Changement de la batterie par une neuve et même problème cela tiens pas 1O heures.
Configuration d'origine Orange.
Application météo, GPS, Bluethoot automobile, Mail etc.
Je vais virer les deux ou trois applications installer depuis peu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre