Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][HD2] Changement fond d'écran Empty[AIDE][HD2] Changement fond d'écran

more_horiz
bonjour a tous,

bon je risque de passé pour un nul mais ça fait 2 semaines que je me casse la tête a chercher comment changer mon fond d ecran d accueil, croyez moi j ai fait des recherche et je trouve pas,

tout ce qui est basique j ai essayer

je suis sur hd2 max manila 2.5

merci d avance

description[AIDE][HD2] Changement fond d'écran EmptyRe: [AIDE][HD2] Changement fond d'écran

more_horiz
Onglet Paramètres\Personnalisation.

description[AIDE][HD2] Changement fond d'écran EmptyRe: [AIDE][HD2] Changement fond d'écran

more_horiz
j ai essayé.... j peut changer le fond d ecran de l écran verouillé mais pas de l acceuil impossible avec max manila de choisir autre chose que ceux proposé par celui ci (B, F, H, P)
en fait il faudrais que je sache comment rajouter des fond d ecran a manila


description[AIDE][HD2] Changement fond d'écran EmptyRe: [AIDE][HD2] Changement fond d'écran

more_horiz
Salut, Max manilla n'est pas un soft tres recent, de plus, il existe maintenant cookie home tab (ICI) qui permet beaucoup plus de choses Wink

description[AIDE][HD2] Changement fond d'écran EmptyRe: [AIDE][HD2] Changement fond d'écran

more_horiz
ok merci ça marche niquel merci bien

et je l est deja dit, mais je le redit bravo pour le forum

description[AIDE][HD2] Changement fond d'écran EmptyRe: [AIDE][HD2] Changement fond d'écran

more_horiz
Bonjour a tous

Moi j'ai un problème avec le fond d'ecran verrouillé c'est a dire que j'ai télégargé une image sur internet en 480x800 .jpg donc je l'ai installé il fonctionne parfaitement mais quand j'ai voulu le remplacer par un autre ben il est resté en place mais c'est un peu decaler et je vois en haut du telephone la nouvelle image que j'ai voulu mettre elle ce superpose en quelque sorte et impossible à retirer l'ancienne
Donc est-ce qu'il y auré Une solution pour ça d'apres vous ?
Une option du telephone peut etre ?
J'ai le hd2 depuis que 3 ou 4 jours donc amateur sur le coup !

Merci bien et j'espere que j'ai etait clair .

description[AIDE][HD2] Changement fond d'écran EmptyRe: [AIDE][HD2] Changement fond d'écran

more_horiz
Peut être un soçucis de mémoire, essaye un SR .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre