Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NEWS] Le Desire HD chez nous des le 30 Septembre?

power_settings_newSe connecter pour répondre

12092010
[NEWS] Le Desire HD chez nous des le 30 Septembre?

[NEWS] Le Desire HD chez nous des le 30 Septembre? 03654884
D'après le site de l'opérateur téléphonique allemand Base, on apprend que le Desire HD sera disponible en Allemagne dès le 30 septembre. Ceci laisse espérer une date équivalente chez nous. Du côté des caractéristiques, l'appareil semble avoir un APN 8 Megapixels, un écran 4.3 pouce et une première chez HTC : 8 Giga de mémoire interne.

Retour aux news Visitez notre partenaire Le Forum HTC-DEV.com Rejoignez nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez nos flux RSS

En bonus, cette erreur marketing du site qui nous on fais un joli mix des version Sense Android et Windows Mobile. Personnellement, j'y vois là un joli clin d'oeil au HD2. Bonne nouvelle pour les impatients n'est-ce pas?

Smartphone France || Devenir newser sur ce forum vous intéresse?

Commentaires

Zepiii
Excellente nouvelle pour les impatients !

C'est la soirée des Scoop !!

Après iOS 4 porté sur HTC Magic, voilà un joli leak pour le Desire HD !
_______________

[NEWS] Le Desire HD chez nous des le 30 Septembre? Sans_t10

Last tweet sur http://twitter.com/Zepiii

[NEWS] Le Desire HD chez nous des le 30 Septembre? http://bit.ly/beE1nj

Retweet si vous aimez Wink

Bamlot
Il ressemble au evo un peux j'aime Very Happy
Atomos
Non mais comme j'ai dis c'est un montage marketing ne vous basé pas dessus Wink
Nico
excellente nouvelle pour ceux qui l'attende [NEWS] Le Desire HD chez nous des le 30 Septembre? Icon_wink
Jedi.6
Il est vrai que c'est allechant, tout ce qu'il manque au desire, c'est un ecran à la hauteur du HD2 Very Happy
Zepiii
Jedi.6 a écrit:
Il est vrai que c'est allechant, tout ce qu'il manque au desire, c'est un ecran à la hauteur du HD2 Very Happy


Et une bonne mémoire interne justement !

Parce que APP2SD, j'en ai un peu ras le cul pour vous avouez ^^
Nico
pourquoi tu en as ral le cul ?
Zepiii
Parce que je suis full :S Je peux plus installer d'applications ^^
biotoxic937
j'achète ! Very Happy
Nico
@zep: même sur ta sd ?
avatar
Un Sense de ce niveau, ou plutôt celui de WM serait vraiment le bienvenue, car je ne suis pas vraiment convaincu par celui d'Android, qui finalement n'apporte pas vraiment beaucoup plus que l'Android de base, ou si on rajoute Launch Pro. Certain Widget sont pas mal, mais le tout n'est pas au niveau, et on en est même loin de l'interface du HD2, qui est pratique, et donne un accès rapide à tout.

Sinon bonne nouvelle mais j'attends le 15 septembre pour avoir enfin les caractéristiques, car si il sort à la fin du mois je crains le pire, et on aura droit à une légère Up comparé au Desire ou à l'Evo 4G, mais rien de bien monstrueux comme on pourrait s'attendre d'un haut de gamme. Après faut voir le prix car si le hardware n'évolue pas vraiment, faut espérer que HTC le propose à un prix plus que raisonnable, qui pourrait s'approcher des 500 euros, et là, ce mobile deviendrait vraiment intéressant.
Zepiii
Nico a écrit:
@zep: même sur ta sd ?


Bah oui [NEWS] Le Desire HD chez nous des le 30 Septembre? 60586

J'avais mis une partition d'un 1Go (en ext machin).
J'ai APP2SD sur ma 2.1
D'ou ma question dans le coin du staff, si APP2SD est mieux gérer sous Android 2.2, car il m'arrive souvent quand j'installe des gros apk, de ne pas pouvoir car je suis à la limite.
Yaum75010
Mince, où est passé la caméra en façade de l'evo4g?????
Snif Sad
Nico
Zepiii a écrit:
Nico a écrit:
@zep: même sur ta sd ?


Bah oui [NEWS] Le Desire HD chez nous des le 30 Septembre? 60586

J'avais mis une partition d'un 1Go (en ext machin).
J'ai APP2SD sur ma 2.1
D'ou ma question dans le coin du staff, si APP2SD est mieux gérer sous Android 2.2, car il m'arrive souvent quand j'installe des gros apk, de ne pas pouvoir car je suis à la limite.


c'est mieux géré sur froyo,on en reparlera Wink
Yaum75010
j-1!!!!!!!!!!!!!!!^^
C'est a quelle heure demain la conf???
visible sur quel site???

EDIT:
Autres news...
http://www.meilleurmobile.com/mobiles/search.do?displayOnlyPreview=true


Dernière édition par Yaum75010 le Mer 15 Sep 2010 - 8:46, édité 1 fois
Atomos
shen57 a écrit:
Un Sense de ce niveau, ou plutôt celui de WM serait vraiment le bienvenue, car je ne suis pas vraiment convaincu par celui d'Android, qui finalement n'apporte pas vraiment beaucoup plus que l'Android de base, ou si on rajoute Launch Pro. Certain Widget sont pas mal, mais le tout n'est pas au niveau, et on en est même loin de l'interface du HD2, qui est pratique, et donne un accès rapide à tout.


+1 J'en ai deja parler sur un autre topic Sense d'Android a par des widget et un look different n'apporte vraiment rien...

Le Sense WM est juste la meilleur interface que j'ai pu voir...
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum