Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ Requette ] Une app qui change le mode de sonnerie en fonction de l'agenda Empty[ Requette ] Une app qui change le mode de sonnerie en fonction de l'agenda

more_horiz
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il existe une app qui change le mode de sonnerie ( vibreur à sonnerie ) en fonction de l'agenda ! Par exemple si j'ai un rdv, mon tel se met automatiquement en vibreur !
Merci

description[ Requette ] Une app qui change le mode de sonnerie en fonction de l'agenda EmptyRe: [ Requette ] Une app qui change le mode de sonnerie en fonction de l'agenda

more_horiz
Bon bah pour ceux que sa intéresse, j'ai trouvé Timeriffic sur le Market.

description[ Requette ] Une app qui change le mode de sonnerie en fonction de l'agenda EmptyRe: [ Requette ] Une app qui change le mode de sonnerie en fonction de l'agenda

more_horiz
Bonsoir,
Cela m'intéresse mais Timeriffic ne permet pas, semble-t-il de changer la sonnerie en fonction de ce qui est sur l'agenda (une réunion) mais uniquement en fonction des heures. A moins que je ne sois passé à côté ??? et Meeting Agent semble ne pas fonctionner sur Froyo ? Si vous avez un autre outil, je suis preneuse.
Cdlt

description[ Requette ] Une app qui change le mode de sonnerie en fonction de l'agenda EmptyRe: [ Requette ] Une app qui change le mode de sonnerie en fonction de l'agenda

more_horiz
J'ai fait des recherches.
J'ai trouvé "buzy" ou "I'm busy" qui passent en vibreur selon les rendez vous de l'agenda. On peut sélectionner quel(s) agenda(s) prendre en compte pour activer. Je vais les tester.

J'ai aussi trouvé "Ring scheduler" qui permet de passer en mode avion par exemple pour la nuit. Cela me semble suffisant, pour moi, associer à l'outil ce dessus. Pour un fonctionnement horaire plus subtil, Timeriffic est plus puissant à mon avis.

PS : Test "I'm Busy" concluant. Je vais le conserver pour valider mais le test effectué a marché.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre