Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Complètement perdu avec mon HTC HD2..... Empty[AIDE] Complètement perdu avec mon HTC HD2.....

more_horiz
Bonjour,
Je ne vous cache pas que j'ai un mal de tête d'enfer.....! Merci le HD2 !

J'ai parcouru beaucoup de site, de forum et je n'y comprend rien de rien....

Visiblement, ceux qui "expliquent" les procédures ont tellement de le faire "machinalement" qu'il oublient de rentrer dans les détails pour que ce soit clair....

J'ai beaucoup de questions....

- 1 - Est -il possible de supprimer la météo sur la page d'accueil ? Si oui comment ?
- 2 - Je ne comprends absolument rien a cette histoire de code barre pour pouvoir télécharger des applications.... Même le lien pour télécharger l'application de ma banque en ligne me renvois su un site en anglais... Et comme je suis nul en anglais...

http://www.androidzoom.com/android_applications/finance/cic_ifml_download.html

c'est tout pour aujourd'hui.....

nouvelle question :

- 3 - Est- il possible de déplacer un raccourci qui se trouve dans "paramettre" vers la barre en bas de la "page d'accueil" ?

Merci

Dernière édition par Philippe_L le Mar 14 Sep 2010 - 10:11, édité 1 fois

description[AIDE] Complètement perdu avec mon HTC HD2..... EmptyRe: [AIDE] Complètement perdu avec mon HTC HD2.....

more_horiz
Salut,

Avant tout merci de passer par la case Présentation mais également de faire attention à Ou quand comment poster sur le forum

C'est le prix pour avoir un réponse Wink Very Happy

Merci d'avance

description[AIDE] Complètement perdu avec mon HTC HD2..... EmptyRe: [AIDE] Complètement perdu avec mon HTC HD2.....

more_horiz

Bonjour Jedi.6

Voilà, je suis passé par la case départ..... Je me suis présenté...

Aurais-je déjà fait une bêtise en ne postant pas dans le bon forum?

Si c'est le cas, pourriez vous déplacer mon post ?

merci...

----> J'attends et j'espère tout de même des réponses a mes questions....
Merci

description[AIDE] Complètement perdu avec mon HTC HD2..... EmptyRe: [AIDE] Complètement perdu avec mon HTC HD2.....

more_horiz
1- Oui avec l'appli Cookie's Home Tab et son éditeur CHT Editor : http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-co0kie-s-home-tab-v185-un-must-pour-personnaliser-son-home-gratuit-t24066.htm

2- Tu vas chercher une appli pour Android et tu es sous Windows Mobile, pour lire les codes barres il faut une appli du style "mmobiletag" disponible sur MarketPlace ou là : http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-mobiletag-code-barre-reader-v306-lecteur-code-barre-1d-2d-avec-e-comparateur-de-prix-gratuit-t17055.htm?highlight=mobiletag

3- A priori non, tu peux juste afficher ou non les onglets listé dans paramètres/Personaliser/Onglets de l'écran d'acceuil. Sinon avec le soft que j'indique au début tu peux personaliser à volonté ton Home.


Wink

description[AIDE] Complètement perdu avec mon HTC HD2..... EmptyRe: [AIDE] Complètement perdu avec mon HTC HD2.....

more_horiz
C'est tout de même assez brouillon, essayons à l'avenir de ne pas créer un topic multi-question je trouve ça stupide et illisible, surtout quand on utilise les couleurs.

De plus si tu avais lu la charte ( qui aurait du être approuvée) ainsi que les encyclopédies du forum tu aurais su qu'il y a une manière de poser les sujets.

Les titres comme "a l'aide","help me" et autres onomatopées ne servent et ne ressemblent à rien.

Que l'on soit nouveau ou novice ne change rien à la façon de demander les choses, on sait tous écrire et s'exprimer correctement ( enfin je l'espère .)

Volà mon coup de gueule de la journée, désolé que ça tombe sur toi mais le topic s'y prêtait grandement, j'espère seulement que je n'ai pas écrit tout ça dans le vide [AIDE] Complètement perdu avec mon HTC HD2..... Icon_wink

Sans rancune [AIDE] Complètement perdu avec mon HTC HD2..... 317783

description[AIDE] Complètement perdu avec mon HTC HD2..... EmptyRe: [AIDE] Complètement perdu avec mon HTC HD2.....

more_horiz

Bonjour et merci "VM54"

Je vais tester tout ca....


Bonjour "MODO , Caramel"

Je ne comprends pas du tout ta réaction... Exagérée....

- Ou as tu lu que j'avais écris dans mon titre "help", a "l'aide" ???
Mon titre est : "Complètement perdu avec mon HTC HD2....."
Ce n'est pas un titre "valable" pour un novice ?

Si oui, qu'aurais-je du mettre d'autre ?

Ensuite, concernant mon post "multi questions" (brouillon) c'est ok, a l'avenir je créerai un post pour toutes mes questions....
Je pensais ne pas "encombrer" le forum en faisant ce que j'ai fais...

Dernière chose, si j'avais mis mes questions en couleur, (que tu as effacé, pour ceux qui n'ont pas eu le temps de voir) ce n'était pas pour faire beau, mais juste pour que ce soit plus "lisible" pour les utilisateurs de ce forum...

Comme tu le dis : Ça tombe sur moi, mais je ne pense pas que se soir mon post qui pose problème...

Arrêtez de voir le "mal partout".....

Si jamais vous n'acceptez pas de novice sur ce forum, il serait agréable pour nous de le signaler sur la page d'accueil avant l'inscription...


Sans rancune ! [AIDE] Complètement perdu avec mon HTC HD2..... 317783

description[AIDE] Complètement perdu avec mon HTC HD2..... EmptyRe: [AIDE] Complètement perdu avec mon HTC HD2.....

more_horiz
Caramel n'est pas toujours de bonne humeur...lol.

Il s'est un peu énervé car il est flagrant que tu n'as lu aucun tuto.
Tes questions ont déjà été posées á plusieurs reprises sur le fofo , d'où la création des tutos , afin d'éviter de nous répéter , que le fofo soit moins brouillon , mais également de vous faciliter la vie.

Et si tu avais lu tous ces tutos ennuyeux...lol. , tu aurais aussi constaté que la mise en page de ton titre n'est pas conforme.

Ne vois aucune attaque dans mes propos ; mais juste une explication.


Amicalement.

description[AIDE] Complètement perdu avec mon HTC HD2..... EmptyRe: [AIDE] Complètement perdu avec mon HTC HD2.....

more_horiz
Bonsoir,

C'est tellement simple pour vous qui etes "dedans" (presque) tout le temps que vous oubliez souvent qu'il y a des personnes qui , comme moi, sont completement "a coté"....

Je ne post jamais ici ou ailleur sans chercher avant.... Je sais que ca fait raler...

Mais là.............. Je ne trouve rien !

Un "copier/coller" du lien qui doit tout me révéler sur mes questions aurait été utile.... Pour moi et les autres...

Je suis certain que des personnes s'inscrivent et ne reviennent pas...

[AIDE] Complètement perdu avec mon HTC HD2..... 803859

description[AIDE] Complètement perdu avec mon HTC HD2..... EmptyRe: [AIDE] Complètement perdu avec mon HTC HD2.....

more_horiz
salut Philippe ! [AIDE] Complètement perdu avec mon HTC HD2..... 317783

apres ce post , probablement que l'on va m'indiquer la porte de sortie....pas grave ! [AIDE] Complètement perdu avec mon HTC HD2..... 944737

je veux juste te dire que j'ai eu moi aussi ce genre de "délicatesse" ....à la vue du pseudo on serait en droit de s'imaginer "douceur" "sucrerie" et voir "tendresse" mais que néni.... No c'est fort dommage ! car même si la rigueur est un gage de bonne réussite , la façon de la mettre en oeuvre n'est pas toujours réalisée avec tact....et "taper" sur le moindre écart n'est pas preuve de "sérieux" mais sans doute d’excès de zèle ! ça fait longtemps que ça me chatouillai....voilà , c'est fait .

et si je pouvais t'aider à résoudre ton problème avec ton HD2 , crois moi , je le ferai volontier , seulement j'ai du m'égarer ! je n'ai qu'un "desire" mais tu va surement avoir de l'aide ! j'en suis convaincu ! Wink

description[AIDE] Complètement perdu avec mon HTC HD2..... EmptyRe: [AIDE] Complètement perdu avec mon HTC HD2.....

more_horiz
Vous êtes tous bourrés ou quoi? Vous comptez faire du HS longtemps?

@ j-paul35: ce genre de remarque n'a évidemment pas sa place dans ce topic, tu as un soucis avec un membre tu en réfères à un membre du staff, ou au pire tu crées un topic spécifique mais évites de pourrir (encore plus ) un topic qui n'a pas besoin de ça......

@ Philippe_L: contrairement aux apparence il n'y a pas d'acharnement mais un simple rappel pour éviter le "bordel", donc il ne faut pas se braquer Wink


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[RESOLU] clé registre animation météo

Pour faire cette manip il te faudra:


PHM Regedit v0.70.CAB

[AIDE] Complètement perdu avec mon HTC HD2..... PHM_RegEdit

Un éditeur de base de registre, très utile pour travailler dans les entrailles de votre HD.
source


Pour les codes barres à mon avis tu te trompes, ce système est utilisé sur les appareils Android, pas vraiment sous Windows Mobile, sinon la réponse de VM54 est très bien mais à mon avis, tu ne cherches pas les applis au bon endroit Wink

et pour les liens à lire tu as comme tout le monde ici reçu un MP lors de ton inscription vers ce Post-it qui est très utile, si on prend un moment pour le consulter Wink

Bonne lecture...

Dernière édition par Nvidia le Mar 14 Sep 2010 - 22:42, édité 1 fois

description[AIDE] Complètement perdu avec mon HTC HD2..... EmptyRe: [AIDE] Complètement perdu avec mon HTC HD2.....

more_horiz
pourquoi "cacher" la vérité ? cool ! on peux discuter ...et dire tout simplement quand quelque chose dérange ! ( ceci dit , ça fait longtemps que j'ai pris du recul face à ça et non , je n'ai aucun problème avec qui que ce soit , c'est dingue ! faut pas sortir de la route ! ....ben moi , je vais aller rouler sur les petites routes de campagne ! au moins on y croise de jolies filles ! Wink

description[AIDE] Complètement perdu avec mon HTC HD2..... EmptyRe: [AIDE] Complètement perdu avec mon HTC HD2.....

more_horiz
Tu vois tu continues .... C'est le Hors Sujet que je relève pas la critique Wink

description[AIDE] Complètement perdu avec mon HTC HD2..... EmptyRe: [AIDE] Complètement perdu avec mon HTC HD2.....

more_horiz
ok ! faut que je décuite ! Wink ( toutes façons le sujet est clos ! je vais pas le tuer plus ! )

description[AIDE] Complètement perdu avec mon HTC HD2..... EmptyRe: [AIDE] Complètement perdu avec mon HTC HD2.....

more_horiz
Nvidia a été de bon conseil , malgré cela , le topic continue dans le HS .

Afin d'éviter la dérive et des règlements de compte puérils....je locke.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre