Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de vitesse de lecture des fichiers AUDIO!¨¨ Empty[AIDE] Problème de vitesse de lecture des fichiers AUDIO!¨¨

more_horiz
Bonjour à tous,

voila, lorsque que je fais la lecture de fichiers audio (MP3/WAV ect) depuis ma SD,
la vitesse de lecture des morceaux est bien plus rapide que la vitesse standard.

J'ai installé une application tièrce (LCG Jukebox par ex), idem, la lecture est super rapide.

Help me please!

J'ai la Froyo build by dan1j3l V1.

Merci par avance.

description[AIDE] Problème de vitesse de lecture des fichiers AUDIO!¨¨ EmptyRe: [AIDE] Problème de vitesse de lecture des fichiers AUDIO!¨¨

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre Modifié

EDIT : Si tu utilise pas la ROM android est ce que tu as le même soucis?

description[AIDE] Problème de vitesse de lecture des fichiers AUDIO!¨¨ EmptyRe: [AIDE] Problème de vitesse de lecture des fichiers AUDIO!¨¨

more_horiz
Salut,

désolé, je pensais avoir bien posté.

Je viens de changer de ROM et là ca marche. (★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★).
Dommage car cette nouvelle ROM à pleins de bug, mais les fichiers audio se lisent normalement.

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre