Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Shinigi
espadastila
Nodeurs
vinkouze
cageli
Flat-twin
aliengilles
fana75
korn
Casper78
yannouss
Manu_83500
VM54
ludskyrider
Nico
19 participants

descriptionhd2 rom officielles - [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2 Empty[ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2

more_horiz
Voici la liste de toutes les roms officielles pour le HD2,connectez le en mode activsync,cliquez sur le.exe et suivez les instructions a l'écran !

Bon flash Wink
liens mort Sad :


le lien pour les rom officiel, Bouygues, SFR, Orange et HTC sont là sur le site HTC --> Site HTC

Voila, a vous de jouer Wink

Edit VM54 : ajout ROM Bouygues 3.14

Edit 2 VM54 : mises à jour ROM SFR et Orange

Edit Casper78 : mise a jour des liens

descriptionhd2 rom officielles - [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2

more_horiz
Bonjour à tous

Nouveau HD2iste (acheté il y a quelques heures...), HDiste confirmé...

Je souhaite débuter soft : une rom française en 6.5.3 ou 6.5.5 non bugguée...
Je me tate pour débuter en officielle...
J'ai le hspl 2.08 sur le pc,
J'ai lu toutes sortes de choses sur les ROMs Radio...et ROMs officielles...

Puis-je savoir quelle rom officielle correspond à quelle windows mobile 6.5 ou 6.5.x ?

descriptionhd2 rom officielles - [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2

more_horiz
les officielles HTC ou opérateurs sont toutes en 6.5.

descriptionhd2 rom officielles - [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2

more_horiz
ok, donc rien pour moi...

descriptionhd2 rom officielles - [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2

more_horiz
Bsr je me demandé quelle était la dernière rom htc officiel pour un htc hd2 anciennement en pack SFR ? merci d'avance bonne soirée.

descriptionhd2 rom officielles - [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2

more_horiz
tu n'as pas lu le premier message du topic?

descriptionhd2 rom officielles - [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2

more_horiz
Bjr si si mais je ne savais pas si il fallait une rom officiel htc spécialement compatible avec le réseau SFR donc je pioche juste sur l'un des liens un peu plus haut ?

descriptionhd2 rom officielles - [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2

more_horiz
j'ai utilise le task 29
ensuite le rom 1.44 et rien ne se fait
help !!!!!!!!!!!!!!!

descriptionhd2 rom officielles - [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2

more_horiz
Nico, le liens de la RUU_Leo_Orange_FRB2B_1.72.73.3_Radio_15.32.50.07U_2.07.51.22_2_Signed_LEO_Ship.exe est mort?

descriptionhd2 rom officielles - [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2

more_horiz
BSR
j'essaye de passer mon htc hd2 en android et c'est la grande galere.
je crois qu'il faut que je change de spl car je suis en 3.03 mais j'arrive pas a telecharger les rom via les liens fournis car c'est beeaucoup trop long
PK?????

descriptionhd2 rom officielles - [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2

more_horiz
Bonsoir korn,

Pourrais tu passer par les présentations stp, Merci hd2 rom officielles - [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2 750705

descriptionhd2 rom officielles - [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2

more_horiz
c'est fait dsl je penser l'avoir fait

descriptionhd2 rom officielles - [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2

more_horiz
Merci, il faut que tu changes ta rom orange par une plus ancienne, essai ce lien après ben tu regardes dans la section HD2 et Android Mais n'oublies pas de changer ton spl avant bien sur

descriptionhd2 rom officielles - [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2

more_horiz
OK V ESSAYER MERKI

descriptionhd2 rom officielles - [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2

more_horiz
Evites les majuscules stp (ont est pas sourd) Wink

descriptionhd2 rom officielles - [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2

more_horiz
di moi le temp de telecharger j'essaye le fichier leoimg.nhb
mais mon hd2 bloque sur loading!!!!
sais tu quelque chose sur le sujet???

descriptionhd2 rom officielles - [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2

more_horiz
tant que tu ne change pas ton spl, tu ne pourras rien faire. suis les tutos de flashage a la lettre et tu ne devrais avoir aucun souci

descriptionhd2 rom officielles - [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2

more_horiz
ok je vais suivre tes conseils
je te tien au courant
mais sa va etre long j ai 4h de telechargement

descriptionhd2 rom officielles - [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2

more_horiz
4h!!!!! pour un fichier de 187MO, il me faut 10mn a moi, ben dis tu as l'internet très lent lol! .

Bonne nuit et a demain peut être alors Very Happy

descriptionhd2 rom officielles - [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2

more_horiz
hi
j'ai essayé de lancer le ruu et sa me dit erreure 294 ID vendeur invalide,
je pense que mon spl et trop avancé

descriptionhd2 rom officielles - [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2

more_horiz
korn es tu allé voir sur le forum de Bich0n ? Il est calé sur ces histoires de spl, le 3.03, c'est coton mais là bas quand j'ai eu le mien ils m'ont tout de suite demandé... Ce n'était pas le cas pour moi mais il semble que c'est possible de downgrader ton spl avant de le faire sauter... Ne me demande pas pourquoi mais vas y ça ne te coûtera rien

descriptionhd2 rom officielles - [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2

more_horiz
ok merci

descriptionhd2 rom officielles - [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2

more_horiz
Ne me remercies pas... Je n'ai pas donné de solution encore... Juste montré un chemin...

descriptionhd2 rom officielles - [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2 EmptyHelp please

more_horiz
Bonjour

Mon touch ne répond plus et je voudrais remettre une version usine bouygue avant retour SAV

Je ne sais plus quelle ROM bouygue et quel SPL était présent lors de mon achat qui date du 15/04/2010.

J'ai mis un SPL 1.42 grâce au HSPL2_RUN.exe (j'étais en 2.08 avant)
Le bootloader indique:
PB81100 FX-BC
SPL-1.42.0000 XE
MicroP(LED) 0x05
MicroP(TOUCH) 0x40

J'ai mis une rom bouygue trouvée sur le web en me connectant a mon PC et le bootloader (PAS depuis la carte SD) : ça a marché.

Par contre, j'ai une question
Apres allumage j'ai bien l'ecran blanc avec le logo HTC mais avant de passer au logo Bouygue j'ai en bas a gauche les infos suivantes qui apparaissent en rouge:
R 2.06.51.07
G 15.30.50.07U
D 1.66.76.641

Tout d'abord est-ce normal d'avoir ces infos alors que je suis en rom Officiel?
Je ne me rappelle plus si avant de virer ma rom officielle elles étaient présentes?

Est-ce que "1.66.76.641" veut dire que je devrais mettre un SPL 1.66???
Est-ce que la version de la ROM 1.66 a un rapport avec la version du SPL 1.42???

Puis-je retourner mon HD2 comme cela?
Merci d'avance car c'est urgent je voudrais retourner le tout en SAV ce soir ou demain

PS: avez vous un lien ou un moyen ou je pourrais récupérer une ROM Bouygue officielle : le package complet (RUU-signed.nbh ...) et non un .EXE car je voudrais essayer e flash via une micro SD

a+

descriptionhd2 rom officielles - [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2

more_horiz
la dernière version Bouygues Officielle est celle-ci :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t17943-rom-officielle-fr-_bouygues_1664830_radio_signed_15305007u_2065107_ship

OS v1.66, SPL 1.42, rom radio 2.06.51.07

disponible directement sur le site HTC avec le numéro de série de l'appareil : http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=297&cat=2&dl_id=856
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre