Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Shinigi
espadastila
Nodeurs
vinkouze
cageli
Flat-twin
aliengilles
fana75
korn
Casper78
yannouss
Manu_83500
VM54
ludskyrider
Nico
19 participants

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2 - Page 3 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2

more_horiz
bonjour j'ai un souci j'ai lancé une mise a jour mai celle ci a planté au bout de 8% résultat le téléphone ne démarre plus ...QUE FAIRE???

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2 - Page 3 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2

more_horiz
redemarres en bootloader (volume - appuyé pendant allumage) et relance l'install de la rom.

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2 - Page 3 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2

more_horiz
Sujet fermé, ROMS introuvables.

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2 - Page 3 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles HD2

more_horiz
Casper78 a écrit:
Shinigi a écrit:
Salut,
Je suis chez free et mon hd2 est sous nand Android de Bich0n. Je voudrais revenir sur WP6.5 mais le problème c'est qu'on ne peut pas télécharger de mise à jour sur le site d'htc et tous les liens sont morts.
Merci de votre aide


Mais si tu peux Wink je l'ai encore fais hier --> Site HTC

Sinon prend une rom custom en 6.5 Wink


maxdu24 a écrit:
Est il possible de up les roms et plus particulièrement celle de Bouygues SVP



Vas sur le site de HTC (liens au dessus) et tu trouveras Wink


Lien mis en post1
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre