Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] demande d'infos sur le changement de ROM android sur HD2 Empty[AIDE] demande d'infos sur le changement de ROM android sur HD2

more_horiz
Bonjour,

Puis-je simplement changer le répertoire Android de ma ROM actuelle par celui d'une autre ROM ?
Est-ce que je garderai mes contacts, calendriers et mes applis déjà installées sachant qu'elles créent des répertoires directement à la racine de la µSD ?

Merci d'avance.

description[AIDE] demande d'infos sur le changement de ROM android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] demande d'infos sur le changement de ROM android sur HD2

more_horiz
Non, il faut utiliser des logiciels de backup (qui vont plus ou moins bien marchés en fonction des différences entre les roms).

Pour les contacts, pas de problème puisqu'ils seront synchroniser avec Gmail.
Des logiciels te permettes de réinstaller toutes les applis (d'un répoertoire ...)

description[AIDE] demande d'infos sur le changement de ROM android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] demande d'infos sur le changement de ROM android sur HD2

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre