Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] son trop faible lors des communications Empty[RESOLU] son trop faible lors des communications

more_horiz
bonjour,
sur toutes les versions android que j'ai pu essayer, j'ai remarqué que le niveau sonore lors d'une communication téléphonique est assez faible... pour ainsi dire inaudible, même vec un ecouteur (filaire ou B.T)
Avez vous remarqué la meme chose ? y a t-il un soft sur le market qui permettrait d'amplifier un peu ?
Merci Wink

EDIT 19/09/2010 : probleme résolu, en fait il suffit juste de désactiver les touches sonores : parametres>son>tonalité des touches... vous désactivez et ca booste le son lors des conversations téléphoniques...
Mais que c'est con l'informatique des fois Wink
plus d'infos (enfin la source de l'info sur XDA ci dessous)
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=740156&highlight=sound+low&page=5

Dernière édition par thekassos le Ven 17 Sep 2010 - 9:26, édité 1 fois

description[RESOLU] son trop faible lors des communications EmptyRe: [RESOLU] son trop faible lors des communications

more_horiz
Moi aucun soucis! Tu as bien monté le volume lors de l'appel avec les boutons sur le coté???

Quel rom radio?

description[RESOLU] son trop faible lors des communications EmptyRe: [RESOLU] son trop faible lors des communications

more_horiz
Cela peut venir de ta ROM Radio peut-être ... tu es en quelle version ?

description[RESOLU] son trop faible lors des communications EmptyRe: [RESOLU] son trop faible lors des communications

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum

titre modifié

description[RESOLU] son trop faible lors des communications EmptyRe: [RESOLU] son trop faible lors des communications

more_horiz
je suis en rom radio 2.12.50... enfin celle recommandée sur ce forum. le truc curieux c'est que sous W.M d'origine ca marche tres bien...
un bridage comme sur les baladeurs peut etre ?

PS: desole j'ai oublié pr le titre... promis je ferais attention

description[RESOLU] son trop faible lors des communications EmptyRe: [RESOLU] son trop faible lors des communications

more_horiz
Avec la ROM 2.12 pourtant recommandée pour Droïd mon interlocuteur avait une voix de robot pré-pubère ! En repassant à la 2.10 je n'ai plus de problème !

description[RESOLU] son trop faible lors des communications EmptyRe: [RESOLU] son trop faible lors des communications

more_horiz
vais re tenter la 2.10 alors...

sinon j'ai vu ca sur le net :
http://www.my-techlife.com/WP/telephonie/application-et-os-telephonie/renforcer-le-niveau-sonore-du-htc-magic

quelqu'un a essaye cette bidouille ? je me demande mm si elle est réalisable avec haret...

description[RESOLU] son trop faible lors des communications EmptyRe: [RESOLU] son trop faible lors des communications

more_horiz
Bonjour Louder Volume Hack (LVH) sur le market le fait trés bien je l'utilise depuis un moi et c'est impecable

description[RESOLU] son trop faible lors des communications EmptyRe: [RESOLU] son trop faible lors des communications

more_horiz
pierrenk, j'ai trouvé lvh en version 3.6... ca ne semble pas fonctionner sur mon install...
tu peux nous donner plus d'infos sur ce soft stp ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre