Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][WF] probleme avec la lecture des videos Empty[AIDE][WF] probleme avec la lecture des videos

more_horiz
bonjour à tous,

j'ai un souci avec la lecture des videos sur mon wildfire.
il y en a certaines qui ne sont pas reconnus et celle qui le sont deconnent,
la lecture est saccader ou tres lente alors que le son fonctionne correctement.

y a t il un format, une taille, un volume a respecter?

merci d 'avance.

description[AIDE][WF] probleme avec la lecture des videos EmptyRe: [AIDE][WF] probleme avec la lecture des videos

more_horiz
salut
ce sont des vidéos que tu as faites avec le tel ou que tu as mis dedans?

description[AIDE][WF] probleme avec la lecture des videos EmptyRe: [AIDE][WF] probleme avec la lecture des videos

more_horiz
des vidéos que j'ai mis dedans. au format .wmv, .mpg, .avi et ça ne marche pas

description[AIDE][WF] probleme avec la lecture des videos EmptyRe: [AIDE][WF] probleme avec la lecture des videos

more_horiz
il faut utiliser un soft tiers
essaye rockplayer il est disponible sur le market et en fiche sur le forum [AIDE][WF] probleme avec la lecture des videos Icon_wink

description[AIDE][WF] probleme avec la lecture des videos EmptyRe: [AIDE][WF] probleme avec la lecture des videos

more_horiz
ok je vais essayer alors.

merci.

description[AIDE][WF] probleme avec la lecture des videos EmptyRe: [AIDE][WF] probleme avec la lecture des videos

more_horiz
bon voila, je viens d'essayer, meme probleme.

je vais essayer d autre videos, cela vient peut etre de la.

description[AIDE][WF] probleme avec la lecture des videos EmptyRe: [AIDE][WF] probleme avec la lecture des videos

more_horiz
bon ça ne veut pas marcher.
je vais chercher d autre lecteur video

description[AIDE][WF] probleme avec la lecture des videos EmptyRe: [AIDE][WF] probleme avec la lecture des videos

more_horiz
Titre modifié.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre